"Du coup tu préfères fermer taggle et attendre de qualifier les autres de "rabats-joie" s'ils n'apprécient pas quelque chose qui t'emballes ? C'est génial.
"
Ou du coup, tu peux aussi fermer ta gueule si LE FAIT QUE JE SOIS HEUREUX D'UN EVENEMENT TE GENE (Loul, et tu remarqueras que c'est toi qui a commencé les insultes, voilà, comme ça on me cassera pas les couilles en me disant que je suis le grand méchant qui fout la merde
)
"Après Oda tu comptes te faire passer pour un voyant ? Une déité ? "
Pas besoin d'être voyant.
Rien que toi, dés qu'on commence à discuter de Sanji tu commences à râler avec tes "vou ayte lourd", par contre, quand ça taunt d'autres personnages alors là tout va bien 
C'est la nature de ce topic, tout simplement.
" C'pas faux mais "t'es un rabat-joie quand ça concerne pas ton personnage fétiche" c'est à peine énervant (parce que ouais, les types ont donné leur raison pour être "rabat-joie" mais toi c'est "ah okay, c'parce qu'il n'y a pas ton perso favori, hein ?") "
C'est pourtant la vérité.
Ca serait l'épisode spécial de Chopper que tu serais déjà aux anges.
Ca serait l'épisode spécial de Cavendish que Kiukiu le serait aussi, c'est comme ça.
Mais à l'inverse, je vais pas casser les couilles à quelqu'un juste parce que j'aime pas le personnage et ça en balançant des : "lol on sen branle sé pa kanon" "il va se fer eclatay".
Donc bon, c'est un peu facile de venir te plaindre alors qu'à la base, j'exprimais juste ma joie :o)