| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4589-0-1-0-one-piece.htm#message_9725995
| Ecrit par « Falco_D_Flint3 », 7 juillet 2014 à 00:53:49
| « Tu as ma curiosité
»
Tu ne connais tu Patrick Redfield dit "Red" dit "Le comte rouge"
Laisse moi te présenter le personnage.
En préambule il faut savoir que Red a été créé par Oda qui est le boss de fin du jeu One Piece Unlimited Cruise World Red.
Histoire:
- Patrick Redfield est un vétéran de l'ere de Roger qui est décrit, par Garp et Sengoku, comme ayant été l'égal (pas le rival comme Shiki mais bien l'égal) de Roger et de BB à leur apogée s'il est moins connu c'est parce qu'il était plus discret. Durant le jeu, il nous ait toutefois confirmé que la version du Red que nous affrontons est une version grandement affaiblie par l'âge ,que le temps a encore plus abimé que Barbe Blanche et Garp.
Red est donc un médaillé d'argent. Il était enfermé a Impel Down et il fut parmi les prisonniers libérés par Barbe Noire.
Feats:
-A été capable d'OS ,avec un coup de pied non nommé et sans koka,Luffy. Ce dernier était inconscient après ce simple coup.
-A été capable d'OS Zoro et Sanji en même temps avec un slash aérien sans haki ( le slash est noir dans le jeu mais comme nous ne savons pas pour le moment si l'on peut mettre du koka dans les slashs, je pars du principe que c'est sans haki). Ces derniers étaient eux aussi inconscient après ce coup
-Il a un HDO extrêmement puissant. Il prétend pouvoir entendre battre le coeur d'un homme a l'autre bout du monde. Ceci n'a pas été vérifié par contre il a été prouvé qu'il est capable de "voir" avec une extreme précision les souvenirs des gens.
-Tres rapide, Luffy en G2 s'est toujours fait outspeed par lui.
- Tout ceci se passe avant qu'il ait avoir mangé le bato bato no mi: modèle vampire qui est un Zoan mythique. Ce fruit au dela de donné a son utilisateurs les avantages que confère n'importe quel Zoan permet aussi d'absorber l'énergie vitale des gens et donc de se revitalisé. Redfield retrouve sa jeunesse après avoir absorbé l'énergie vitale d'une seule personne. Ce FDD permettrai donc de vivre éternellement.*
-En mode Zoan il a été capable de se battre 9 contre 1 contre les mugis et en ressortir sans séquelle.
Voila la présentation exhaustive de Red.