"On a eu : un kraken, des volcans en irruption, divers monstres marins, des dragons, un gaz qui os, deux CC puissants."
Le kraken apparemment c'était installé depuis peu sur la route de l'île des HP. Avant son apparition, personne n'avait de problème pour rejoindre l'île. Les SN comme Capone y sont allés tranquillou.. Try again.
Des volcans en éruption ? Nan mais arrête mec. Le climat cataclysmique de PH est entièrement artificiel, créé par le combat entre Akainu et Aokiji. Ca se trouve, avant , PH c'était une petite île paisible où il faisait bon vivre avec des oiseaux qui chantaient dans les arbres. Try again.
Divers monstres marins ? Bah tu m'étonnes, on est quand même dans un monde constitué à 98,23% d'océans, ce serait étonnant qu'on en ait pas + Des monstres marins on en voit depuis East Blue. Try again.
Des dragons ? Complètement artificiels et créés par CC. Il aurait pu les fabriquer dans South Blue, ça aurait fait aucune différence. Un truc créé par l'homme n'appartient pas à la faune et la flore du NM. Try again.
Un gaz qui OS ? C'est une arme de CC, idem que pour les dragons. D'ailleurs, ton gaz qui OS, il suffit de prendre un médoc derrière pour y survivre. Les marines du G5 peuvent témoigner. Try again.
Deux CC puissants ? Et donc ? On a bien compris que les ennemis sont de plus en plus forts à mesure que les mugis avancent. Tu croyais qu'ils allaient affronter des Baggy-bis au bout de 70 tomes ? Try again.
Bref, t'as surtout rien compris de ce que j'entend par "dangerosité", et surtout, t'as rien compris de ce que je critique. Je critique la façon dont Oda nous a vendu le NM, pas le NM en lui-même.
Alors le mec et qui se ramène en mode cow-boy pour me dire "hallucinant comme tu connais rien à l'univers d'Oda", il me fait bien rire