CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
04 juillet 2014 à 15:14:26

5Tu es tout pardonné :cool:
Non mais en 3 îles, On a eu : un kraken, des volcans en irruption, divers monstres marins, des dragons, un gaz qui os, deux CC puissants. 95% du peuple de Op n'aurait pas survécu à ce genre de truc et sans doute les mugis avant l'ellipse.

Après c'est clair que de voir des dinosaures qui font la taille d'une planète c'est toujours fun et impressionnant, mais c'est surtout débile dans son univers

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:31:55

Point taken.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 15:35:04

Tu viens de nous décrire l'introduction du NM.
Un arc après il fait un super beau temps avec une mer calme.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:43:30

Bah techniquement ils n'ont rien à faire sur la mer là maintenant, ils sont à Dressrossa :hap:

Et puis il y a bien les poissons combattants qui t'empêchent d'aller sur une île, Green Bit :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:44:56

C'est ce que dit Kamelotte je crois, qu'il faut attendre l'entre-île pour voir d'autres "dangers" (voire même regarder les taureaux-poissons).

faitmaison
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 15:45:43

Les poissons corrida sont aussi dangereux que les lapins de Drums :honte:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:58:17

" un gaz qui os "
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 juillet 2014 à 16:06:48

"On a eu : un kraken, des volcans en irruption, divers monstres marins, des dragons, un gaz qui os, deux CC puissants."

Le kraken apparemment c'était installé depuis peu sur la route de l'île des HP. Avant son apparition, personne n'avait de problème pour rejoindre l'île. Les SN comme Capone y sont allés tranquillou.. Try again.

Des volcans en éruption ? Nan mais arrête mec. Le climat cataclysmique de PH est entièrement artificiel, créé par le combat entre Akainu et Aokiji. Ca se trouve, avant , PH c'était une petite île paisible où il faisait bon vivre avec des oiseaux qui chantaient dans les arbres. Try again.

Divers monstres marins ? Bah tu m'étonnes, on est quand même dans un monde constitué à 98,23% d'océans, ce serait étonnant qu'on en ait pas + Des monstres marins on en voit depuis East Blue. Try again.

Des dragons ? Complètement artificiels et créés par CC. Il aurait pu les fabriquer dans South Blue, ça aurait fait aucune différence. Un truc créé par l'homme n'appartient pas à la faune et la flore du NM. Try again.

Un gaz qui OS ? C'est une arme de CC, idem que pour les dragons. D'ailleurs, ton gaz qui OS, il suffit de prendre un médoc derrière pour y survivre. Les marines du G5 peuvent témoigner. Try again.

Deux CC puissants ? Et donc ? On a bien compris que les ennemis sont de plus en plus forts à mesure que les mugis avancent. Tu croyais qu'ils allaient affronter des Baggy-bis au bout de 70 tomes ? Try again.

Bref, t'as surtout rien compris de ce que j'entend par "dangerosité", et surtout, t'as rien compris de ce que je critique. Je critique la façon dont Oda nous a vendu le NM, pas le NM en lui-même.

Alors le mec et qui se ramène en mode cow-boy pour me dire "hallucinant comme tu connais rien à l'univers d'Oda", il me fait bien rire :o))

faitmaison
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 16:17:26

Le Kraken avait été capturé par ce diable d'Hody jones et placé à l'entrée de la route de l'ile des HP pour bloquer le passage quant aux dragons il me semble que c'est Vegapunk et non Ceasar qui les a crée.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:20:49

La hype du nm sera justifiée quand les mugis se ferront stomp par Kaido :oui:

faitmaison
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 16:21:29

Sinon la route pour allé à l'ile des HP était dangereuse et le hype était worth it. Y'a certe le Kraken, la chute d'eau, le volcan sous marin, les bestioles des eaux profondes, Wadatsumi et Vander Decken. A la sortie de l'ile ils ont eu affaire aux courant en forme de serpent. Mais techniquement tout ça ne fait pas parti du Nouveau monde.

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:23:48

Punk Hazard est une île d'expérimentation scientifique et DressRosa est peut être la ville la plus cool du NM sans Dofla donc ces 2 îles sont à part si on compare à celles qu'ont vu Urouge ou Capone ou alors c'est l'inverse ~ :hap: ~

Et l'île des HP en soit n'est pas dangereuse mais c'est la descente qui l'est, plein de monstres marins plutôt gros risquant d'attaquer le bateau, la bulle qui risque de lâcher si elle est mal faite ...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:26:04

trov ?

faitmaison
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 16:26:31

Ces passages étaient bandant faut bien l'avouer:

http://kirk-op.jalbum.net/OnePiece/slides/304.jpg
http://kirk-op.jalbum.net/OnePiece/slides/305.jpg

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:28:07

euh non :hap:
Il y a tellement mieux :hap:

faitmaison
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 16:29:23

Le souci c'est qu'Oda nous a miroiter des îles hyper cool avec les Supernovaers qui arrivent leur arrivent des truc hyper louche et jamais vu. Puis comme par hazard, on prend une route safe, on évite l’île électrique et on se retrouve sur des îles genre Ibiza.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:30:36

et on continuera avec wa , elbaf ,ect .
Problem ? :hap:

faitmaison
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 16:32:16

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 4 juillet 2014 à 16:30:36 Avertir un administrateur
et on continuera avec wa , elbaf ,ect .
Problem ? :hap:

Bah le problème est en train d'être discuté au cas où tu ne l'aurais pas compris :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:38:11

perso je me fiche que le nm soit surhype :hap:

+ http://i.gyazo.com/d0b5994ad428b6206f04ba48002097e0.png
Les vrais savent :cool:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
04 juillet 2014 à 17:08:22

Mais qu'est-ce que tu racontes. je suis entrain de t'expliquer que si il n'avait pas eu d'ellipse, les mugis auraient fail contre le kraken, et qu'un pirate lamba aurait tout aussi fail.
Même un dc a fail dans l'expedition hp.

Maintenant tu nous explique que l'ile au éclairs, c'est trop cool et trop dangereux. Merci de nous expliquer que le nouveau monde est dangereux parce qu'au final tu as le choix de tomber sur l'île de Doffy ou l'île aux éclairs + d'autres îles toutes aussi dangereuse.

Tient pour preuve: Momoboss et son équipe partent de Wano? Ils échouent.
Cariboo part tout seul? il échoue, tombe sur l'île d'un empereur et se fait turboviolé.
les randoms pirates en quête d'aventures? Esclaves d'Hody

Tu aurais dis: "j'aurais voulu que Oda privilégie l'aventure à l'action" , j'aurait dit " ok pas de problème lol".

A vrai dire, moi aussi j'aurais aimé que sur chaque île, on découvre un dinosaure de 300 m de haut ou un simple rot de sa part provoque un raz-de marée et tue 5800000 personnes.
Mais si au final, le dénouement principal n'a rien avoir avec les dinosaures, c'est juste complètement con.

Des volcans en éruption ? Nan mais arrête mec. Le climat cataclysmique de PH est entièrement artificiel, créé par le combat entre Akainu et Aokiji. Ca se trouve, avant , PH c'était une petite île paisible où il faisait bon vivre avec des oiseaux qui chantaient dans les arbres. Try again.

:d) Ps: Je ne pensais pas à ces volcans
ps2: Avant l'incident, Ph était une base de la marine= île dangereuse

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment