CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:00:23

J'ai eu peur aujourd'hui...

J'ai cru que Dofla allait retardé l'échéance du combat de Luffy pour une trentaines de chapitres...
En fait il venait juste l'aider :ouch:
En plus le manga commence à atteindre son stade de combat éparpillé partout sur la map..
Je sais même plus où donner de la tête, je me demande comment Oda va faire pour chaque gros combat. Surtout pas d'ellipse par pitié :peur:

faitmaison
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 01:00:34

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 4 juillet 2014 à 00:56:46 Avertir un administrateur

:d) Et que tu le veuilles ou non, comme à Dressrosa, ils ne seront pas assez puissant pour combattre des tueurs comme le crew de BN, d'où les alliés.

Bien sûr que si ils le seront :rire:
Tu perds d'avance à partir du moment où tu considères qu'Usopp n'affrontera pas Van Augur. Les deux sont des snipers, ils s'affronteront. Autant dire que Zoro n'affrontera pas Shiliew, c'est exactement pareil. Si Usopp peut affronter Van Augur, alors le reste de 'équipage peut se farcir le reste. C'est de la logique pure et simple.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:00:40

le truc faitmaison, c'est que pour toi tous les mugis sont obligés d'avoir un combat final, hors pour quelle raison ce serait le cas ?Sauf le M3 car c'est un peu leur rôle de se battre,je ne vois aucun autre mugis contre le crew de BN.
Le seul parallélisme véritable est entre Luffy et BN, il n'y a jamais eu aucun parallèle entre Van Auger et Usopp à part que ce sont des tireurs

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:02:32

Personnellement je pensais que le combat contre Barbe noire se ferait tout à la fin avec en plus la Marine a ses côtés :(

Je l'ai toujours vu comme ça depuis qu'Oda a dit qu'il y allait avoir une enorme guerre à la fin.. :peur:

Donc les combats des mugis contre les membres de BN ça peut encore tenir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 01:03:40

Oui en gros ton argument c'est : "Ils vont affronter BN parce... ils doivent l'affronter".
Alors qu'Oda montre des choses assez contradictoires à cette idée :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 01:03:54

l'équipage de BN *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 01:04:32

"Si Usopp peut affronter Van Augur, alors le reste de 'équipage peut se farcir le reste. C'est de la logique pure et simple.
"

:d) Donc c'est réglé vu qu'il ne sera jamais assez fort pour l’affronter :o))

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:06:05

Bn qui va demander à Luffy s'il veut rejoindre son équipage la prochaine fois qu'ils se croiseront :bave:

Sinon Doflamingo, il se trouve sur le level 4 ? :doute:

faitmaison
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 01:07:24

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 4 juillet 2014 à 01:00:40 Avertir un administrateur
le truc faitmaison, c'est que pour toi tous les mugis sont obligés d'avoir un combat final, hors pour quelle raison ce serait le cas ?Sauf le M3 car c'est un peu leur rôle de se battre,je ne vois aucun autre mugis contre le crew de BN.
Le seul parallélisme véritable est entre Luffy et BN, il n'y a jamais eu aucun parallèle entre Van Auger et Usopp à part que ce sont des tireurs

Pour quel raisons ils doivent avoir un combat final? Car ils se battent avant tout pour leur rêves? Que Barbe noire et son équipage représenteront le dernier rempart à leurs rêves? Que s'ils arrivent à vaincre BN et son équipage, ils pourront compléter leur promesse afin d'aider Luffy à atteindre son rêve? C'est tout ça, ce combat est avant tout symbolique, il sera donc épique. Et les alliés n'interviendront pas dans ce combat. C'est un combat personnel.

Le seul fait que Van Augur est le tireur d'élite de l'équipage de BN, c'est un parallèle suffisant avec le fait qu'Usopp se positionne comme étant le tireur d'élite des Mugis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 01:08:34

Oui comme Gladius qui devait être l'ennemi de Ussop :o))

+ Y a que Bn qui à un rapport avec le rêve de Luffy, les autres en ont rien à foutre du rêve des Mugi.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:08:40

T'inquiètes, ils se sniperont d'une île à l'autre :cool:

faitmaison
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 01:09:31

Posté le 4 juillet 2014 à 01:08:34 Avertir un administrateur

+ Y a que Bn qui à un rapport avec le rêve de Luffy, les autres en ont rien à foutre du rêve des Mugi.

Non mais toi t'as rien compris, c'est même pas la peine de discuter avec toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 01:09:35

Oui avec un lance graine :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:10:32

Au pire le débat à la base était le niveau des mugis plus faibles EOS
Même si ils affronteraient le crew BN (huhu) ça ne voudrait rien dire à propos de leurs forces, ils gagneront sur le PIS le plus grand depuis la création de la fiction par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 01:11:37

faitmaison Voir le profil de faitmaison [Citer ce post]
Posté le 4 juillet 2014 à 01:09:31 Avertir un administrateur
Posté le 4 juillet 2014 à 01:08:34 Avertir un administrateur

Non mais toi t'as rien compris, c'est même pas la peine de discuter avec toi :rire:

:d) Argumentation ? Bien évidemment que non vu que depuis tout à l'heure tu ne fais que dire : "Ils s'affronteront parce qu'ils le doivent" (Invention sorti de ta poche).

+ Un autre : "Pa la pein de parlay avek toi" qui va se finir en : "Non mais vois-tu dans ma phrase je voulais simplement dire que comme tu ne voyais pas les choses d'une même façon nous ne pouvions pas discuter ensemble tout simplement mon cher Michel" et un : "Ignore-le il est méchant" :o))

M'ouai je vais me coucher moi :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:12:40

S'ils arriveraient déjà à vaincre des VA, ça serait formidable je trouve.
Faut pas trop leur en demander :non:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:14:29

PS: Law Mugi :bave:

faitmaison
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 01:17:33

:d) Argumentation ? Bien évidemment que non vu que depuis tout à l'heure tu ne fais que dire : "Ils s'affronteront parce qu'ils le doivent" (Invention sorti de ta poche).

Mais :rire:
ton seul argument c'est de dire que les Mugis ne seront pas assez fort pour vaincre l'équipage de BN en 1vs1. Tu ignore tout ce qui fait le récit et tu ne retiens que "OLOL LES MUGIS PAS ASSEZ FORT". "POWERLEVELS"
Or on a déjà eu un exemple typique d'un ennemi paraissant beaucoup plus puissant, le CP9 et qui s'est fait démonté en 1vs1. ça s'est déjà passé avec Enies lobby en on a eu le parfait exemple. Mais tu l'ignores, préférant arborer fièrement ton argument du powerlevel. Tu passes complètement à côté de la symbolique de ce combat, c'est pour ça que je dis que tu n'as pas compris, dans le fond ce n'est pas méchant :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:21:31

"La bourse n'attend pas, mon ami"
:d) J'ai peur d'avoir compris.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 02:18:03

:play:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon