Il faudrait comme pour le CP9 un "downgrade" des membres du crew de BN pour que les low puissent les affronter ![]()
Les Low Mugiwara n'ont même pas de 1v1 contre la DF.
Perdent contre Jora le troufion en 1v3.
Et vous espérez encore voir un 1v1 contre Kaido ?
Jasmine dit-leur : 
Oda est un fan des showdown avec un face à face entre équipage. Il a fait pour Arlong Park, Alabasta et Enies lobby. Il ne l'a pas fait pour Dressrosa mais ça ne veut pas dire qu'il n'en fera plus. Le mec ça fait plus de 10 ans qu'il fait monter la sauce avec Barbe noire ça doit le démanger de faire une double page couleur avec les Mugis contre les BN.
Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 4 juillet 2014 à 00:30:49 Avertir un administrateur
Il faudrait comme pour le CP9 un "downgrade" des membres du crew de BN pour que les low puissent les affronter
Ce qui serait complètement inintéressant.
Autant les faire affronter des personnages forts.
Tout ça ne dépendra que d'Oda.
Et Oda pour l'instant laisse les Low Mugi de côté en ce qui concerne le combat ![]()
"Le mec ça fait plus de 10 ans qu'il fait monter la sauce avec Barbe noire ça doit le démanger de faire une double page couleur avec les Mugis contre les BN. "
Je crois qu'on pourrait difficilement faire plus classe qu'une image dans ce genre avec les mugis et les gars de BN
http://i18.mangapanda.com/one-piece/390/one-piece-1693039.jpg
Bah ça sera aussi très classe de voir Le M3 + ses alliés en face à face avec BN ![]()
"
faitmaison Voir le profil de faitmaison
Posté le 4 juillet 2014 à 00:25:02 Avertir un administrateur
Non mais il reste + de 10 ans, une quantité énorme de chapitre où les Mugis atteindront peu à peu le niveau de l'équipage de BN. C'est pas un hasard si l'équipage de BN reflète celui de Luffy que ce soit dans le nombre où les positions. Vous êtes bien les seuls que je vois à barrer cette possibilité, vous êtes beaucoup trop influencé par Dressrosa. Enfin bon, on verra bien
"
En même temps ce que pense la majorité du fandom,hein...
Simple exemple avec ce chap : Beaucoup pensaient que Dofla avait enrôlé Law de force dans son équipe, en le kidnappant en voyant son potentiel ou autres, finalement c'est Law qui vient à Dofla.
Et je dit pas ça à cause Dressrosa, mais depuis le début de l'ellipse en général.
Le seul arc où les mugis ont le plus de panel time est l'arc des HP, mais ça c'est normal fallait bien remettre tout ça dans le bain, et Oda ne prend même pas la peine de leur donner un combat potable en dehors de Luffy,
Une fois arrivé dans le NM, c'est la cata pour eux : Entre Law qui les mets complétement à l'ombre, au point de soigner les enfants à la place de Chopper et mettre tout le drama à la casse, et Dressrosa : lol.
De toute façon quand tu vois qu'Oda ne prend même pas la peine de développer la réunion des mugis après 2 ans de séparation ,t'as vite compris que les priorités sont ailleurs.
GL était la saga des mugis, le NM sera la saga des alliés
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 4 juillet 2014 à 00:32:35 Avertir un administrateur
Et Oda pour l'instant laisse les Low Mugi de côté en ce qui concerne le combat
Evidemment, il met en avant les alliances pour le moment, donc il met en retrait l'équipage. C'est pas bien dur à comprendre. Il faut élargir l'influence de Luffy dans le Nouveau Monde et cet arc est extrêmement important pour ça. ça ne veut pas dire qu'il laisse tomber l'équipage.
Evidemment ça peut décevoir, je suis déçu aussi et je m'attendais à un showdown DF vs SH, tanpis. Mais l'équipage de Teach est loin, trrrés loin de la DF en terme de construction et d'importance dans le récit. On n'y manquera pas c'est certains.
"quand tu peux pas regarder ton portable sans plus rien comprendre aux dialogues"
Tu l'éteins, ou tu t'arranges pour que tes amis ne le soient plus pendant 20 minutes. ![]()
Et puis honnêtement quand tu vois le level de la moitié de l'équipage malgré leurs progrès alors qu'il y a eu une ellipse exprès pour les entrainer, je ne le vois pas du tout atteindre un level suffisant pour affronter BN et ses commandants. Et leur donner un PU à la con sorti de nulle part ce serait de la merde.
faitmaison Voir le profil de faitmaison [Citer ce post]
Posté le 4 juillet 2014 à 00:38:12 Avertir un administrateur
Posté le 4 juillet 2014 à 00:32:35 Avertir un administrateur
Et Oda pour l'instant laisse les Low Mugi de côté en ce qui concerne le combat
Evidemment, il met en avant les alliances pour le moment, donc il met en retrait l'équipage. C'est pas bien dur à comprendre. Il faut élargir l'influence de Luffy dans le Nouveau Monde et cet arc est extrêmement important pour ça. ça ne veut pas dire qu'il laisse tomber l'équipage.
Evidemment ça peut décevoir, je suis déçu aussi et je m'attendais à un showdown DF vs SH, tanpis. Mais l'équipage de Teach est loin, trrrés loin de la DF en terme de construction et d'importance dans le récit. On n'y manquera pas c'est certains.
Justement, l'équipage de BN est très très loin de la DF, d'où le fait que si Oda ne met même pas en scène les Low Mugi dans cet arc, il les mettra encore moins en avant contre BN.
Et si Luffy se fait tant d'allié depuis Shabondy, ce n'est pas pour rien, c'est justement pour combler ce manque de puissance et je trouve ça bien plus intéressant ![]()
Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 4 juillet 2014 à 00:34:06 Avertir un administrateur
Je crois qu'on pourrait difficilement faire plus classe qu'une image dans ce genre avec les mugis et les gars de BN
http://i18.mangapanda.com/one-piece/390/one-piece-1693039.jpg
celui là est pas mal non plus:
http://i21.photobucket.com/albums/b275/FairyCowsGoMOO/AnimeMangaEtc%20Official%20Art/One%20Piece/DBiAP.jpg
Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 4 juillet 2014 à 00:42:45 Avertir un administrateur
Et puis honnêtement quand tu vois le level de la moitié de l'équipage malgré leurs progrès alors qu'il y a eu une ellipse exprès pour les entrainer, je ne le vois pas du tout atteindre un level suffisant pour affronter BN et ses commandants. Et leur donner un PU à la con sorti de nulle part ce serait de la merde.
Bah oui mais ça arrivera, ils progresseront c'est certains.
Vous imaginez sérieusement les alliés de Luffy faire un gang bang sur les membres de Barbe noire? ça serait affreux et enlèverait toute l'intimité et la personnalité du combat entre Luffy et Teach. ça ne peut être qu'entre ces deux équipages. Il y aura bien d'autres ennemis à combattre pour les alliés.
Pas de gang bang vu que ce sera du 1 vs 1,mais les alliés les plus importants de Luffy seront contre les commandants de BN style Hancock vs Devon, faut bien qu'elle serve à quelque chose pour un shichi censé être surpuissant ![]()
"Bah oui mais ça arrivera, ils progresseront c'est certains.
Vous imaginez sérieusement les alliés de Luffy faire un gang bang sur les membres de Barbe noire? ça serait affreux et enlèverait toute l'intimité et la personnalité du combat entre Luffy et Teach. ça ne peut être qu'entre ces deux équipages."
Les alliés font partis de son Crew à présent.
Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 4 juillet 2014 à 00:48:33 Avertir un administrateur
Pas de gang bang vu que ce sera du 1 vs 1,mais les alliés les plus importants de Luffy seront contre les commandants de BN style Hancock vs Devon, faut bien qu'elle serve à quelque chose pour un shichi censé être surpuissant
C'est pareil, ça enlève toute l'intensité du combat. Hancock ne fait pas partie de l'équipage. Le combat contre Barbe noire c'est leur dernier grand combat aux Mugis. Que tu le veuilles ou non Usopp affrontera Van Augur. Ni Law ni Cavendish n'affrontera Van Augur, c'est son combat à Usopp. Pareil pour Zoro contre Shiliew.
Posté le 4 juillet 2014 à 00:48:43 Avertir un administrateur
"Bah oui mais ça arrivera, ils progresseront c'est certains.
Vous imaginez sérieusement les alliés de Luffy faire un gang bang sur les membres de Barbe noire? ça serait affreux et enlèverait toute l'intimité et la personnalité du combat entre Luffy et Teach. ça ne peut être qu'entre ces deux équipages."
Les alliés font partis de son Crew à présent.
Les alliés ne font pas partis de l'équipage, ce sont des alliés, comme son nom l'indique.
Oui mais dans les rapports de forces, ils font partie de la puissance Luffy.
"C'est pareil, ça enlève toute l'intensité du combat. Hancock ne fait pas partie de l'équipage. Le combat contre Barbe noire c'est leur dernier grand combat aux Mugis. Que tu le veuilles ou non Usopp affrontera Van Augur. Ni Law ni Cavendish n'affrontera Van Augur, c'est son combat à Usopp. Pareil pour Zoro contre Shiliew. "
Et que tu le veuilles ou non, comme à Dressrosa, ils ne seront pas assez puissant pour combattre des tueurs comme le crew de BN, d'où les alliés.
Ca n'enlève en rien le charme à Dressrossa, je ne vois pas en quoi ça l'enlèverais plus tard, avec justement plus de liens avec les alliés qui pourraient faire un bout de chemin avec les Mugis, à l'instar de Law
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4546-0-1-0-one-piece.htm#message_9723915
La bourse n'attend pas, mon ami ![]()
Lorthelank3 Voir le profil de Lorthelank3 [Citer ce post]
Posté le 4 juillet 2014 à 00:56:49 Avertir un administrateur
Ca n'enlève en rien le charme à Dressrossa, je ne vois pas en quoi ça l'enlèverais plus tard, avec justement plus de liens avec les alliés qui pourraient faire un bout de chemin avec les Mugis, à l'instar de Law
Bien évidemment.
Avec des interactions intéressantes entre les alliés comme on avait vu à ID ce qui était assez intéressant (C'était tellement badass la page avec Baggy accompagné de Crocodile et Daz).
Et bien évidemment la rencontre que j'attends le plus, Barto-Hancock ![]()