En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé04 juillet 2014 à 00:13:38
Sauf qu'Ussop ne combattra surement pas Van Augur. Parce qu'il en sera certainement incapable. Et il n'aura certainement pas mérité ses 500M de prime (Qu'il n'a pas hein, c'est juste la prime de Dofla ça).
Lorthelank3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:14:13
Je regarde Cow-Boy Bepop en VF, c'est grave ?
+ Burgess actuel n'est pas une grosse merde
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 00:14:21
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 4 juillet 2014 à 00:13:38 Avertir un administrateur Sauf qu'Ussop ne combattra surement pas Van Augur. Parce qu'il en sera certainement incapable.
LOL! mec t'es a côté de la plaque là
ssj44
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:14:51
Hérétique !! vostfr > All.
Beelzebuub
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:15:37
Pas sur qu'il ait une prime pareille EOS et même, et ce serait pas étonnant que ce soit basé sur un mensonge Quand à Augur et cie certains penchent que ce seront plutot les alliés de Luffy qui se le feront,
Pseudo supprimé04 juillet 2014 à 00:16:16
faitmaison Voir le profil de faitmaison [Citer ce post] Posté le 4 juillet 2014 à 00:14:21 Avertir un administrateur Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 4 juillet 2014 à 00:13:38 Avertir un administrateur Sauf qu'Ussop ne combattra surement pas Van Augur. Parce qu'il en sera certainement incapable.
LOL! mec t'es a côté de la plaque là
Oui comme certains étaient à côté de la plaque lorsqu'on disait qu'Ussop allait affronter Gladius, comme ils le seront à l'arc contre BN
Beelzebuub
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:16:39
" Je regarde Cow-Boy Bepop en VF, c'est grave ? "
Non, Cowboy Bebop a une bonne VF et vu que l'anime ne se passe pas dans un univers japonais ça ne dérange pas du tout.
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 00:17:36
Bullshit, les gars Barbe noire contre Luffy et son équipage c'est du 1vs1. Nami se farcira un membre toute seule, c'est gravé dans la roche ( )
Pseudo supprimé04 juillet 2014 à 00:18:13
Oui comme c'était gravé dans la roche le fait que chaque Mugi allait affronter un membre de la DF et... oh les alliés
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 00:20:17
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 4 juillet 2014 à 00:18:13 Avertir un administrateur Oui comme c'était gravé dans la roche le fait que chaque Mugi allait affronter un membre de la DF et... oh les alliés
Non mais...ça t'es pas venu à l'esprit que BN pourrait avoir des alliés aussi?
Pseudo supprimé04 juillet 2014 à 00:20:51
Justement, ça sera l'occasion pour les Mugi de se taper des ennemis à la puissance intermédiaire.
Beelzebuub
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:21:05
Vu comme Oda en a pas l'air d'avoir grand chose à cirer des mugis en dehors du M3 (et je suis gentil, quand on voit le traitement de Sanji), préférant gaspiller des pages sur les nains pendant que la moitié de l'équipage est porté disparu depuis plus de 20 chapitres, ce serait pas étonnant qu'il préfère utiliser des persos plus adéquats pour affronter les commandants de BN,perso je préfère ça que d'avoir du PIS pour que le crew de BN tombe. Surtout que ça a l'air d'être Cavendish & cie qui vont se faire les officiers alors que pourtant on aurait pu avoir des match-up pour tous les mugis
Pseudo supprimé04 juillet 2014 à 00:22:14
Même Abdullah et Jet ont un rôle pour important que les Mugi dans cet arc
Ces deux là quoi ! Alors qu'ils s'étaient fait OS par Bellamy
Guts927
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:23:24
Elle sert à quoi la clé de coeur que Doflamingo posséde ? à ouvrir les menottes en kairouseki de Law ?
Lorthelank3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:24:02
Bah le problème Ssj c'est que c'est chiant au bout d'un moment quand tu peux pas regarder ton portable sans plus rien comprendre aux dialogues
Et puis la VF old school ça à son charme, même si en VO ça gueule pas partout avec des voix énervante
Je fais un peu une saturation du Japonais en ce moment, c'est bizarre
+ Pour parler de One Piece, il me semble que BN à plus de membres que Luffy, donc pour le 1vs1 on a plusieurs choix :
Foreshadowing de recrutement de Mugis Pas de 1vs1 pour tous les Mugis, mais pour les capitaines d'équipage alliés (Barto ? ) 2-3 membres de l'équipe de BN tomberont avant dans des arcs antérieurs ( Burgess ? )
Pseudo supprimé04 juillet 2014 à 00:24:51
De toute façon, l'équipage de BN marche sous forme de flotte, donc c'est mort
Guts927 Voir le profil de Guts927 [Citer ce post] Posté le 4 juillet 2014 à 00:23:24 Avertir un administrateur Elle sert à quoi la clé de coeur que Doflamingo posséde ? à ouvrir les menottes en kairouseki de Law ?
Je pense
faitmaison
Niveau 8
04 juillet 2014 à 00:25:02
Non mais il reste + de 10 ans, une quantité énorme de chapitre où les Mugis atteindront peu à peu le niveau de l'équipage de BN. C'est pas un hasard si l'équipage de BN reflète celui de Luffy que ce soit dans le nombre où les positions. Vous êtes bien les seuls que je vois à barrer cette possibilité, vous êtes beaucoup trop influencé par Dressrosa. Enfin bon, on verra bien
Pseudo supprimé04 juillet 2014 à 00:25:59
Ca fait depuis le début de l'ellipse que les Mugi ne servent à rien en combat donc bon. Vu l'équipage de tueur de BN, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils n'affronteront jamais les Low Mugi
Guts927
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:29:15
Gnil Ok merci
Deja on aura un aperçu de la façon de comment Oda va organisé les combats avec Kaidou et son crew, si tout les mugi auront un 1 vs 1, y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour Barbe Noire
Lorthelank3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:29:34
"Vous êtes bien les seuls que je vois"
Parce qu'en lisant One Piece on se méfie maintenant des évidences et qu'on trouve des solutions alternatives Et que si Oda fait quelque chose de spotted à des Kilomètres ça serait si décevant de sa part ?
+ si tu te bases sur les autres forums, certains te diront que Luffy = Zoro donc bon