CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 juillet 2014 à 09:11:58

Seems*

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2014 à 09:16:07

Encore un chap qui traaaaaaîne en longueur... Ca raaaaaame, Odaaaaa... On va pas encore se taper tous les combats au rythme de "une case par chap" comme à PH quand même ?

Ce que je retiens du chap

:spoiler:

-Zoro qui semble s'amuser face à Pica, tu m'étonnes, ça doit être le premier vrai adversaire qu'il trouve dans le NM.

-Le clone de Dofla qui balaise de face mais fragile quand tu l'attaques dans un angle mort. Disons qu'il peut bloquer mais pas encaisser les coups, mêmes faibles, si ceux-ci traversent sa garde (bah oui, ça reste un être constitué de fils).

-Law qui souffre du syndrôme Robin. Même s'il n'est pas en phase terminale critique comme ladite Robin.

Et... voilà. Un chap assez creux somme toute. Dans deux semaines, le prochain devrait être plus intéressant si Oda se décide à nous donner des informations sur l'histoire de Dofla, avec ce FB, et pas à nous montrer des persos en train de courir ou de se battre dans des cases fugitives.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
02 juillet 2014 à 09:32:27

Si tu veux avoir un FB sur Doffy, tu l'auras vers la fin de cet arc mais pas maintenant, m'enfin si Oda a prévu un FB sur lui. Perso, pour le truc " ça n'avance pas" je suis entrain de me demander si il va utiliser cactusman, le pyromane, la momie et compagnie.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 juillet 2014 à 09:34:42

Je pense que les FB de Dofla et Law vont être combinés dans un seul, un peu comme celui des HP avec Fishter Tiger et Otohime :ok:

K-mina
K-mina
Niveau 10
02 juillet 2014 à 09:40:26

l'expression de zoro = il va le one shot

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 juillet 2014 à 09:43:45

Bisounoursage pour Madara en perspective ? :peur:

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 juillet 2014 à 09:44:01

Mince trompé de topic. :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
02 juillet 2014 à 09:44:14

Je ne sais pas. Si Oda veut commencer à développer Marijoie, on aura un FB Doffy, si il veut privilégier la relation Cora/Law. On aura droit à un FB Law

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2014 à 09:50:40

Quoiqu'il en soit, j'espère que ça ne durera pas plus de 3 chaps. A la limite, deux chaps de FB ce serait idéal. Un chap pour montrer la montée au pouvoir de Dofla + l'arrivée de Law enfant dans le crew + présenter Corazon, et un chap pour développer sa relation avec Law, ainsi que le drame qui va faire que Law va quitter Dofla.

Et à la limite, le FB pourrait déborder dans le troisième chap, mais bon :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:35:45

Bon chapitre, mais ca n'avance pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 10:41:40

Bon chapitre :(
Tant mieux que Robin soit dans le groupe de Barto & Rebecca, elle va être bien mise en avant je pense (Et ça depuis 2 chapitres) :(
La fausse hype du clone alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il défonce Luffy ( :rire: je l'avais bien dit que vu le contexte c'était impossible que Luffy se fasse blesser maintenant ), le clone se fait OS par les 2 autres :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:53:17

il s'est un peu fait humilier vu la facilité avec laquelle le clone a repoussé le poing de Luffy :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 10:54:51

On en parle du coup de poing même pas nommé que l'on a pas vu depuis Don Krieg ? :o))

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 juillet 2014 à 10:59:11

Doflamingo a vraiment l'air d'apprécier Law. Seront-ce ses sentiments qui causeront sa perte ? :noel:

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:02:35

Maintenant que le spoiler est sorti, j'ai une idée assez clair de Law.

Je suppose que le white town s'inspire de Hiroshima, donc la famille de Law est morte suite a une attaque chimique/explosive. Il lui restait peu de temps à vivre (vu que les armes chimiques ... voila quoi) et il décide de passer le reste de son temps de vivant à tuer tout le monde pour se venger sur le monde.

Il arrive dans le crew de Doffy et Doffy décide de sauver la vie a ce gosse dont il voit un futur brillant. Il appelle son bras droit, Corazon et Docteur, qui sauve Law.

Corazon va sans doute lui enseigner la médecine et va peut etre tenter de faire que Law quitte se monde de pirate. Ce que ne voudra pas Doffy. Doffy tuera Corazon et donnera l'ope ope no mi a Law.

Par la suite(3 ans plus tard), Law apprendra la vrai mort de Corazon et tentera de se venger sur Doffy.

K-mina
K-mina
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:04:20

gg la theorie 123 bou

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:04:41

Pour ce qui est du clone. Excellent en face mais malheureusement, un clone n'est pas capable d'avoir le moindre sens de HDO.

Such a shame. Doflamingo voit bien les faiblesses de tout le monde. Hum.

Chapitre intéressant, Zoro qui se plait dans son combat, Sabo qui se donne... Ushi qui tombe et on arrive au 2nd floor. :(

Bref, impatient de voir la suite avec Law. :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
02 juillet 2014 à 11:05:15

Possible mais l'attitude de Doffy ne montre pas une grande haine envers Cora :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 11:06:58

123_bou Voir le profil de 123_bou [Citer ce post]
Posté le 2 juillet 2014 à 11:04:41 Avertir un administrateur
Pour ce qui est du clone. Excellent en face mais malheureusement, un clone n'est pas capable d'avoir le moindre sens de HDO.

:d) Euh lol Nope.
Il connaissait leur position.

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:08:58

Il connaissait leur position.

:d) Sans doute que le vrai Doffy a dicter ou aller, car bon, m'étonnerai qu'il les ait senti. Mais une fois dans le puit, pas moyen de donner des indications clair de HDO :(

C'est mon avis. Car je vois pas un clone de fil avoir un esprit pour connaitre le HDO/HDA.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment