Yttria Voir le profil de Yttria
Posté le 29 juin 2014 à 23:50:00 Avertir un administrateur
Salut à tous,
Donc je lis depuis longtemps les mangas One Piece, j'en suis actuellement au Tome 54 et avec l'été qui arrive et le manque d'argent pour compléter ma collection pour le moment, j'aimerais savoir à quel épisode de la série correspond le Tome 54 ? J'aimerais pouvoir suivre les One Piece via les animés pour le moment mais je ne sais pas à quel épisode je dois me référencer pour continuer à suivre.
Tome 54 (One Piece a rencontré Hancock, il prend le bateau de la marine pour rejoindre son frère Ace)
D'ailleurs j'ai déjà vu les épisodes avec Ace.. mais pas les épisodes précédents ça et pas ceux succédant..
Bref, je vous remercie de me venir en aide
J'aimerais pouvoir suivre les One Piece via les animés pour le moment mais je ne sais pas à quel épisode je dois me référencer pour continuer à suivre.
Tome 54 (One Piece a rencontré Hancock, il prend le bateau de la marine pour rejoindre son frère Ace)
One Piece a rencontré Hancock, il prend le bateau de la marine pour rejoindre son frère Ace
One Piece a rencontré Hancock