CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NaranciaGhirga
NaranciaGhirga
Niveau 7
26 juin 2014 à 00:36:15

https://38.media.tumblr.com/b4235e0240f22b3ace51dd43e7d87f83/tumblr_n7qomswihS1svliyco1_400.jpg
OMG :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
26 juin 2014 à 00:48:36

Premièrement tu as du mal avec l'organisation de la DF mon petit.

:d) Pourtant à le même grade que Vergo

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
26 juin 2014 à 00:48:47

Pica

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:24:25

NaranciaGhirga Voir le profil de NaranciaGhirga
Posté le 26 juin 2014 à 00:36:15 Avertir un administrateur
https://38.media.tumblr.com/b4235e0240f22b3ace51dd43e7d87f83/tumblr_n7qomswihS1svliyco1_400.jpg

:rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:28:29

Doflamingo > Pica > Diamante/Trebol/Vergo > le reste

C'est clairement dit dans le manga. :oui:

123_bou
123_bou
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:34:40

D'ailleurs, la remarque "Qu'en dit le niveau de Doffy sur l'emplacement de la rencontre ?"...

Mais tellement rien a part que le bonhomme fait une trap puis va affronter Luffy dans un environnement qui l'avantage. Messieurs, y'a pas de triche (encore une fois).

Puis dans le nouveau monde, on voit que la force ne compte plus comme standard #1 (Monet).

hannyabaI
hannyabaI
Niveau 6
26 juin 2014 à 05:51:23

C'est pas logique, pourquoi il irait affronté luffy tout seul, alors que ce dernier cherche justement à lui faire mordre la poussière, puis il sort d’où alors que tout le monde veux défoncer dehors, d'un passage secret ?

C'est Bon clay.

123_bou
123_bou
Niveau 10
26 juin 2014 à 06:14:17

Euh ... Je sais que c'est un troll mais :

"luffy tout seul, alors que ce dernier cherche justement à lui faire mordre la poussière"

:d) :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
26 juin 2014 à 07:35:56

Ben peut etre est ce un clone de fils et non vraiment doflamingo ,en plus il a juste à faire couler law et luffy et il gagne.

Par contre c'est moi ou les fréres funk sont des traites ? et j'ai toujours vu un combat entre eux et abdulah et jeet .Comme par hasard les 2 se cognent la tete il m'ont bien fait marrer.Et abdulah et jeet font vraiment ça pour leur dieu ussop ...

Par contre il y a toujours un truc qui m'a intrigué c'est le corps du frére funk cadet quand boo impregne sa hache de haki et elle se brise quand meme .En quoi est fait son corps ? est ce du haki ou un fruit du demon?

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 juin 2014 à 08:06:06

NaranciaGhirga Voir le profil de NaranciaGhirga
Posté le 26 juin 2014 à 00:36:15 Avertir un administrateur

Guts. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 08:15:50

marco est plus fort que dofla faut pas abuser la

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 juin 2014 à 08:22:09

Ecrit par « 123_bou », 26 juin 2014 à 01:34:40
| « D'ailleurs, la remarque "Qu'en dit le niveau de Doffy sur l'emplacement de la rencontre ?"...
Mais tellement rien a part que le bonhomme fait une trap puis va affronter Luffy dans un environnement qui l'avantage. Messieurs, y'a pas de triche (encore une fois).

:d) Je crois que personne n'a parlé de triche :(
Mais si justement il a besoin d'affronter Luffy dans un lieu qui l'avantage c'est peut être parce que l'écart entre Luffy et lui est moins grand que ce que certains croient.

| Puis dans le nouveau monde, on voit que la force ne compte plus comme standard #1 (Monet). »

:d) Donc tout comme Monet qui doit ruser pour battre Luffy car elle sait ce dernier plus fort qu'elle, Dofla doit ruser pour battre Luffy... :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:39:06

Mais si justement il a besoin d'affronter Luffy dans un lieu qui l'avantage c'est peut être parce que l'écart entre Luffy et lui est moins grand que ce que certains croient.

:d) Je ne vois pas en quoi cette scène particulière le prouve. Si tu m'avais dit ca pendant le colisée(il l'esquive et tout pour pas l'affronter), j'aurais pu l'accepter mais là, bof quoi.
Puis l'avantage est maigre. Certes Luffy peut pas s'étirer mais Doflamingo non plus (avec des coups comme five color string ou heat qui demande beaucoup d'espace). De plus, l'eau affecte tout le monde.
Il tend un piège pour vite en finir. Comme Sakazuki a Marineford sur Squardo pour affaiblir BB(sens penser en puissance). :pf:

Donc tout comme Monet qui doit ruser pour battre Luffy car elle sait ce dernier plus fort qu'elle, Dofla doit ruser pour battre Luffy...

:d) Tu pousses l'analogie trop loin :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:40:46

Et encore là. Même s'il ruse vraiment parce qu'il est plus faible en 1v1 pur de brute à la Lucci, le positionnement et l'intelligence font partie des capacités de combat. Ce qui le remettrais à niveau.

Donc, je bloque littéralement sur le raisonnement :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:24:05

HannyabaI Voir le profil de HannyabaI
Posté le 26 juin 2014 à 05:51:23 Avertir un administrateur
C'est pas logique, pourquoi il irait affronté luffy tout seul, alors que ce dernier cherche justement à lui faire mordre la poussière, puis il sort d’où alors que tout le monde veux défoncer dehors, d'un passage secret ?

C'est Bon clay.

mdrrr Bon clay c'est la solution à tout, c lui le vrai joker en fait :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:25:22

du calme bou :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:00:23

Par contre il y a toujours un truc qui m'a intrigué c'est le corps du frére funk cadet quand boo impregne sa hache de haki et elle se brise quand meme .En quoi est fait son corps ? est ce du haki ou un fruit du demon?

:d) Les frères funk n'ont pas l'air d'avoir le haki et ça ne peut pas être un FDD sinon il serait inefficace à cause du haki.
C'est juste le corps du petit frère (le grand) qui est ultra résistant.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:38:09

123_bou
Posté le 26 juin 2014 à 09:39:06

Je ne vois pas en quoi cette scène particulière le prouve.
:d) Cette scène seule ne le prouve pas vraiment mais un ensemble de scène vont dans ce sens selon moi.

Si tu m'avais dit ca pendant le colisée(il l'esquive et tout pour pas l'affronter), j'aurais pu l'accepter mais là, bof quoi.
:d) Justement, il crée le piège du Colisée puis demande a Pica d'éloigner Luffy puis crée un jeu pour se débarrasser de plusieurs personnes dont Luffy et pour finir fait ce piège. L'ensemble de ces situations ,pour moi, indique que Dofla n'est pas si sur de lui concernant sa capacité a battre Luffy.

Puis l'avantage est maigre. Certes Luffy peut pas s'étirer mais Doflamingo non plus (avec des coups comme five color string ou heat qui demande beaucoup d'espace).
:d) Tu admettras quand même que vu leur style de combat et les particularités de leur FDD respectif, Luffy est plus désavantagé que Dofla.

De plus, l'eau affecte tout le monde.
:d) Ucy est dans l'eau , pas Dofla. De plus , je vais spéculer mais, si Dofla peut s'accrocher a des particules d'eau dans les nuages, il peut certainement s'accrocher a des particules de terre.
Donc il serait moins désavantagé.

Il tend un piège pour vite en finir. Comme Sakazuki a Marineford sur Squardo pour affaiblir BB(sens penser en puissance).
:d) Euh, je pense que personne ne doute que justement si la marine a mis en place ce plan c'est justement pour affaiblir BB car individuellement il était trop fort.

123_bou
Posté le 26 juin 2014 à 09:40:46
Et encore là. Même s'il ruse vraiment parce qu'il est plus faible en 1v1 pur de brute à la Lucci, le positionnement et l'intelligence font partie des capacités de combat. Ce qui le remettrais à niveau.
:d) je n'ai jamais dit l'inverse.
Je dis juste que ces ensembles de situations peuvent être interprété comme la démonstration que l'écart entre Dofla et Luffy n'est pas aussi grand que certains le pensent.

mortd
mortd
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:46:57

De toute façon Luffy va battre Dofla à la fin de l'arc donc c'est sur que leur différence de niveau est pas énorme.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:58:53

Ou peut-être pas !
Peut-être qu'en fait Dofla aura été manipulé par le CP0 et qu'en fait le CP0 est dirigé par Bartolomeo et qu'en fait Bartolomeo est Greenbull :bave:

1. Naruto
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment