CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:27:55

Trov ce fanboy de Marco :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:28:12

Marco n'a jamais fait joujou avec Kizaru.
Il finit Position foetale : J'vois mon chef mourir sans rien faire s'teuplé.

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:34:33

Fanboy rien du tout si on vous laissait dire n'importe quoi on verrai des Marco lv Luffy, oh wait c'est déjà le cas.

Kizaru se fait fait gicler comme un malpropre dans son affrontement contre Marco et est obligé de recourir à une technique de lâche pour espérer ne serait-ce que le touche, il est beau l'amiral :rire:

Marco capable de gérer Teach Yami + Gura tout le monde l'oublie, Marco qui s'interpose devant chaque amiral et s'en sort indemne alors que même Akainu a brulé Jinbe et Ace ne face à face, Garp qui lui met une patate il se relève direct après.

Après ça on ose dire qu'il n'a pas un niveau proche des yonkous/trio d'amiraux juste parce-que Kizaru le transperce comme un lâche ? eh ben :pf:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:37:36

Daffyr et ses ballz.
Beelze et ses plans diaboliques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:37:59

Mais me prend pas pour un Brownie fourrée à la fraise s'teuplé :rire:
Je suis sûr que toi même tu n'y crois pas quand tu descends Kizaru pour hypé Marco :rire:

Il est incapable de faire quoi que ce soit face à un Amiral.
Se fait Gangbang par les mains d'un V.A (Alors que tous les gros poissons comme Sabo ou même Doflamingo n'ont aucun problème et traitent les V.A comme des fodders, donc bon).

Tu vois Akainu se faire chopper par ce V.A ? Loul, un coup de jambe "tu dégages et tu seras gentil de ramasser tes bras que je viens d'arracher".

Et le LVL de Luffy est loin d'être dégueulasse hein, il fait partie de l'élite maintenant.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:38:17

Nan mais faut arrêter le bullshit 5 secondes.

Marco est loin du level Amiral.

Ne serait-ce qu'au niveau offensif, il assure pas du tout.

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:40:57

"

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 25 juin 2014 à 20:37:36 Avertir un administrateur
Beelze et ses plans diaboliques.
"

Ore no keikaku wa pāfekuto :cool:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
25 juin 2014 à 20:41:53

Marco n'a pas le level amiral c'est exact, pourtant il se débrouillais bien contre Kizaru, donc à partir de la, il en est proche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:42:42

Non, à partir de là ça veut dire qu'il a un niveau pour faire du Mid diff pour un Amiral.

Comme Luffy ou Zoro quoi.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
25 juin 2014 à 20:43:54

on en sait rien dude, si ça tombe il à le niveau pour faire du hard dif

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:44:44

+ Oui, Luffy a le niveau pour échanger des coups avec Amiral et faire une belle petite rixe. Et dans pas si longtemps que ça, il sera à même de les mettre en difficulté.

"Marco n'a pas le level amiral c'est exact, pourtant il se débrouillais bien contre Kizaru, donc à partir de la, il en est proche"

Comme l'a dit Gnil, Luffy ou Zoro VS un Amiral, ça aurait donné le même résultat que Marco.
Marco est un peu plus fort que Luffy, mais de peu. Bref, il peut échanger des coups avec un Amiral mais pour le battre, un Amiral a pas besoin d'y aller avec plus de la moitié de sa puissance.

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:45:35

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:45:45

C'pour ça qu'il se fait chopper easy par Onigumo et qu'il passe en mode Zoan du Gruyère face à Kizaru ouai.

Au grand max il fait un petit Hard Diff peut-être ouai, mais ça s'il tire le combat avec son endurance, mais niveau offensif il peut rien faire de oufzor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:47:04

Enfin Hard diff.
Surtout au niveau des poumons puisque physiquement Kizaru était tout neuf :o))

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
25 juin 2014 à 20:47:37

Dans l'absolu c'est évident que Kizaru torche Marco, mais faut pas non plus sous estimer Marco quoi.

Puis il se fait chopper en traitre avec des menottes en granites, à partir de la y'a plus de combat égal

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:47:49

Marco se fait gang bang par un VA juste parce-qu'il lui met les menottes par derrière pendant que son attention était portée sur autre chose ?

• remplit sont carnet hater Marco de son pokedex*

Kizaru est tête en l'air et se fait outspeed par Rayleigh vieux et BB amoché qui n'arrive pas à esquiver Squardo, je rigole.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:48:15

Et tu m'étonnes que Marco est intact à la fin de MF, son fruit cheaté lui permet de guérir toutes ses blessures.

Même si BB lui avait enfoncé la tête dans le sol de 5 mètres à coups de séismes punch, les blessures de Marco se seraient refermées comme par magie dès qu'il serait sorti du coma. C'est un peu le principe de son fruit.

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:50:04

Kizaru a fait n'importe quoi pendant tout MF il a enchainé les fails, la seule chose qu'il ait réussie c'est blesser un Marco qui avait des menottes en granit marin, classe. :pf:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
25 juin 2014 à 20:51:06

Et tu m'étonnes que Marco est intact à la fin de MF, son fruit cheaté lui permet de guérir toutes ses blessures.

:d) c'est pour ça qu'il a largement moyen de mid/hard dif kizaru, il est bon physiquement et se régénère, le mec tiens 24 jours quoi concrètement.

après dans tout les cas ça reste de la spéculation. C'quon peut dire c'est que Kizaru est assez con pour faire des erreurs de l'espace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:51:23

Je suis pas un Hater Marco.
Il a rien fait pour que j'apprécie le perso ni pour que je le déteste.
Je le trouve un petit peu fade et sans grand intérêt à MF (Un peu comme tout le Crew de BB).

Mais il n'a pas un si gros LVL, il est déjà d'un LVL similaire à Doflamingo pour moi, ce qui est vraiment très bien (Je considère qu'ils font partie de l'élite et qu'il y a très peu de personnages après eux, sauf les Amiraux/Yonkou).

Quand tu vois un Kizaru qui troll Beckman, qui survole tous ses combats à MF, tu peux pas dire qu'il est d'un LVL proche d'un Amiral.
Même à plusieurs ils ont été incapable de toucher Akainu.
Tu mets Kizaru à leur place, donc une attaque par surprise, je pense que Akainu prend assez cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment