CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
25 juin 2014 à 20:08:35

INB4 "Normal c'est le but du pouvoir de Marco" :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:08:51

Je pense que Luffy est proche du level Smoker (ou l'inverse ?) et je m'en tape de vos avis. De rien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:09:45

Peut-être parce qu'il ne se laisserait jamais prendre par un Onigumo, qu'il turboviole tout ce qui passe devant lui et qu'à la fin de la guerre, il est en bonne forme alors qu'un Marco, qui, je le précise, à la fruit OP pour l'endurance, n'en peut plus ? :o))

Peut-être aussi parce qu'il se bat contre un type comme Z en mode touriste les mains dans les poches quand un Marco + Vista galèrent à toucher Akainu ? :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:10:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4417-0-1-0-one-piece.htm#message_9717181
| Ecrit par « ssj44 », 25 juin 2014 à 20:08:51
| « Je pense que Luffy est proche du level Smoker (ou l'inverse ?) et je m'en tape de vos avis. De rien. :hap: »

Dans ce cas tu n'auras que mes smileys rire

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rore: :rure:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:11:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4417-0-1-0-one-piece.htm#message_9717181
| Ecrit par « ssj44 », 25 juin 2014 à 20:08:51
| « Je pense que Luffy est proche du level Smoker (ou l'inverse ?) et je m'en tape de vos avis. De rien. :hap: »

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393871894-tumblr-mvet8jz1yy1rkif1wo1-500.gif

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
25 juin 2014 à 20:11:17

je doute de voir Damask ou Mummy bien developpé :hap:
Et j'ai peur d'avoir peu ou pas d'explication sur Ideo ou le Hasshoken.

:d) C'est juste une question de point de vue pour moi. Oda sait qu'ils n'auront presque aucune importance pour la suite, alors histoire de garder leurs pouvoirs originaux, il garde au frais ses persos pour leur prochain combats, m'enfin on verra.

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:12:46

" Peut-être parce qu'il ne se laisserait jamais prendre par un Onigumo, qu'il turboviole tout ce qui passe devant lui et qu'à la fin de la guerre, il est en bonne forme alors qu'un Marco, qui, je le précise, à la fruit OP pour l'endurance, n'en peut plus ? :o)) "

Preuve ? Il se fait arrêter dans sa course facile par Rayleigh et BB et il est tête en l'air donc le prendre pas surprise ...

En plus il n'a turboviolé strictement personne à MF : il veut attaquer BB => Marco l'arrête, il prend Marco par surprise => pas capable de viser un organe vital Marco s'en sort, il met un kick à Luffy => il se relève direct après, il attaque le bateau de Law => il touche rien du tout

Kizaru a fait de la merde à MF alors que Marco a affronté les 3 amiraux directement :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:13:49

Kamelo :d) J'aimerai tellement que ça se passe comme tu le dis :-(

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:14:07

Oh yeas, déraillé le débat sur la puissance de Marco now :ok:

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:14:34

Vous inquiétez pas, selon mon keikaku on verra Ideo et Sai en action :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
25 juin 2014 à 20:16:01

Longue vie et prospérité! :-)

Pour cette semaine, sortie du chapitre :fete: 751 :fete: de :ange: One Piece! :ange:

CH-19! :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:16:41

Même pas en rêve, Marco a un niveau très proche des yonkous et du trio d'amiraux on a déjà débattu là dessus et personne n'est capable de prouver le contraire malgré la scène avec Vista contre Akainu et Onigumo qui le prend en traître. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:18:42

https://www.youtube.com/watch?v=4gRFHpjBKCw

Même la mise en scène :

http://i5.mangapanda.com/one-piece/569/one-piece-1100325.jpg

Puis après t'as : http://i5.mangapanda.com/one-piece/569/one-piece-1100326.jpg

Y a aucune différenciation, il se fait latter la gueule comme Joz, qui n'a pas le LVL Amiral.

Bref, il est loin d'avoir le LVL Amiral, donc le LVL de Fujitora.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:21:10

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 25 juin 2014 à 20:16:41 Avertir un administrateur
Même pas en rêve, Marco a un niveau très proche des yonkous et du trio d'amiraux on a déjà débattu là dessus et personne n'est capable de prouver le contraire malgré la scène avec Vista contre Akainu et Onigumo qui le prend en traître. :(

:d) Y a pas besoin de prouver le contraire puisque le contraire est dans le manga.
A part faire le Fujitora et dire que c'était une attaque par derrière (T'es en guerre tu actives pas ton HDO ? T'es LVL Amiral et tu te fais capturer par un V.A ? Même Kizaru qui se prend un coup en traitre ou Kuzan qui se prend un coup en traitre par Joz n'ont rien).

Sabo défonce un V.A sans aucun problème.

Marco se fait chopper, menotter par un même V.A.

Mais oui, d'accord, Onigumo est un super V.A on va dire ça comme ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:22:19

D'ailleurs le petit Marco était déjà en sang avant les menottes apparemment.

Donc non, je vois pas ou est le LVL Amiral.

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:23:37

Il court vers Kizaru pour l'envoyer balader comme à leur première rencontre et son coupain en profite pour lui mettre les menottes pas derrière du coup ce lâche de Kizaru lui tire dessus car avant ses tirs ne le touchaient absolument pas.

Quel classe, quelle puissance, quel courage de la part de Kizaru :bave:

En fait non il a fait de la merde pendant tout MF et est obligé de compter sur un allié pour battre Marco alors que les autres se débrouillent tout seul, il fait pitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:25:23

Aucune crédibilité à essayer de descendre Kizaru qui, pendant tout MF, se branle tout en trouant de ses lasers le fameux Marco.

Il serait LVL Amiral en rajoutant son FDD il ferait un vrai massacre (Puissance + Endurance), sauf que c'est celui qui se débrouille le moins bien dans le Crew de BB.

Même Vista est plus impressionnant.

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:25:38

Il peut saigner c'est comme BN, en mode phœnix ça se régénère illico sauf que là il y a les menottes après.

D'ailleurs quand il quitte MF je crois que les trous ont disparus.

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:27:14

Vista échange juste des coups avec Mihawk.

Marco lui est allé au càc contre chacun des amiraux et fait joujou avec Kizaru, compare ce qui est comparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 20:27:31

Quand il quitte MF il est surtout en train de galérer, incapable de blesser un Amiral (LVL AMIRAL Seriously ?) dans une forme digne d'un Capman post Barto.

Non, Marco a un LVL tout à fait respectable du genre Doflamingo.
Mais de là à dire qu'il a un LVL Proche des amiraux non.
Dans un sens, Sabo a bien plus de chance de l'être (Puisque pour l'instant, on ne l'a pas vu se faire trouer par Fujitora).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment