En même temps, je comprend pas comment on peut également cracher sur Momonga dans cette scène. C'est le seul VA qui fait preuve d'un minimum de classe.
Le mec, face à un pouvoir totalement inconnu, prend une décision en une fraction de seconde et se transperce la main lui-même. Chasser le désir par la douleur. C'est quand même super badass.
Ca témoigne d'abord d'une sacrée force de caractère de sa part, parce que c'est pas n'importe qui qui irait se planter une machette dans la main sans hésitation, et puis aussi une énorme expérience du combat.
Puis le fait que même au milieu d'une mer infestée de monstres marins et avec tout son équipage transformé en pierre, face à une écrasante supériorité d'Hancock, le type se démonte pas et lui sors "Je reste là au cas où tu changerais d'avis. Tu as trois jours pour me donner une réponse", alors que je suis sûr qu'un Maynard se serait pissé dessus à sa place et serait gentiment rentré au Q.G sans poser de question...
Bien sûr qu'Hancock l'a traité comme une biatch et lui a mis un coup de pression, mais moi, il m'a plutôt impressionné. C'est d'ailleurs bien le seul VA qui m'a un jour impressionné
Bref, quel que soit le camp, il est ridicule. Il faut reconnaître la force et la classe des deux personnages dans cette scène.