CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:12:19

Ils ont le droit d'être incroyablement ridicule :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 juin 2014 à 22:12:43

Ne me reproche pas d'avoir écrit ce que je n'ai pas écrit. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:18:04

Traffy :d) Tu gagnes cette manche. :(

+ C'comme la haine des Low Mugi tu vois, mieux vaut en rire qu'en pleurer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:19:13

Heureusement que les tenryubito l'ont remise à sa place.
Dans un Harem :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:20:01

C'est pas vraiment pareil non :o))
La plupart du temps la "Haine" c'est plutôt de la déception :o))
Alors que bon, là c'est juste de la rage sur un personnage qui venait juste d'apparaître et qui a surement du le mettre en position foetale avec Momonga :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:21:27

'Tain Digit'. :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 juin 2014 à 22:25:16

Ils ont été déçu par Momonga et plutôt que de le haïr lui, ils ont préféré haïr la source de cette déception. C'est à dire Hancock. Ça te va comme ça ? :hap:

Usopp m'a réellement déçu ssj. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:26:12

Pourquoi serais-t'on déçu de Momonga, il s'est laissé attaqué

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:26:33

C'est parce que tu n'es qu'un faible, incapable de déceler toute l'étendu de la badassité du personnage, mon bon Traffy. :)

Captain' "God" Usopp. :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:26:46

l'étendue * ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:26:47

Vu le post ça a surement été posté avant qu'il se prenne sa raclé et qu'il finisse en position de geste de sécurité sur un navire :o))

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
24 juin 2014 à 22:27:10

Ils ont de sacré couilles quand même les types, ils font bouffé des fdd aux esclaves juste pour le fun :hap: .

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:27:10

En même temps, je comprend pas comment on peut également cracher sur Momonga dans cette scène. C'est le seul VA qui fait preuve d'un minimum de classe.

Le mec, face à un pouvoir totalement inconnu, prend une décision en une fraction de seconde et se transperce la main lui-même. Chasser le désir par la douleur. C'est quand même super badass.

Ca témoigne d'abord d'une sacrée force de caractère de sa part, parce que c'est pas n'importe qui qui irait se planter une machette dans la main sans hésitation, et puis aussi une énorme expérience du combat.

Puis le fait que même au milieu d'une mer infestée de monstres marins et avec tout son équipage transformé en pierre, face à une écrasante supériorité d'Hancock, le type se démonte pas et lui sors "Je reste là au cas où tu changerais d'avis. Tu as trois jours pour me donner une réponse", alors que je suis sûr qu'un Maynard se serait pissé dessus à sa place et serait gentiment rentré au Q.G sans poser de question...

Bien sûr qu'Hancock l'a traité comme une biatch et lui a mis un coup de pression, mais moi, il m'a plutôt impressionné. C'est d'ailleurs bien le seul VA qui m'a un jour impressionné :rire:

Bref, quel que soit le camp, il est ridicule. Il faut reconnaître la force et la classe des deux personnages dans cette scène. :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:27:49

En même temps, je comprend pas comment on peut également cracher sur Momonga dans cette scène. C'est le seul VA qui fait preuve d'un minimum de classe.

Le mec, face à un pouvoir totalement inconnu, prend une décision en une fraction de seconde et se transperce la main lui-même. Chasser le désir par la douleur. C'est quand même super badass.

Ca témoigne d'abord d'une sacrée force de caractère de sa part, parce que c'est pas n'importe qui qui irait se planter une machette dans la main sans hésitation, et puis aussi une énorme expérience du combat.

Puis le fait que même au milieu d'une mer infestée de monstres marins et avec tout son équipage transformé en pierre, face à une écrasante supériorité d'Hancock, le type se démonte pas et lui sors "Je reste là au cas où tu changerais d'avis. Tu as trois jours pour me donner une réponse", alors que je suis sûr qu'un Maynard se serait pissé dessus à sa place et serait gentiment rentré au Q.G sans poser de question...

Bien sûr qu'Hancock l'a traité comme une biatch et lui a mis un coup de pression, mais moi, il m'a plutôt impressionné. C'est d'ailleurs bien le seul VA qui m'a un jour impressionné :rire:

Bref, quel que soit le camp, il est ridicule. Il faut reconnaître la force et la classe des deux personnages dans cette scène. :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 juin 2014 à 22:28:24

Usopp est un déchet qui a failli abandonner son équipage pour sauver sa peau. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:28:45

Momonga ne pouvait pas rentrer au QG, il lui explique lorsqu'il lui demande si ses hommes sont morts, ce qui est peu prestigieux :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:29:44

On a compris, Bilbo. :nonnon:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:30:34

gedaym :d) Les types savent que si un escalve se rebiffe, ce dernier se prend l'équivalent d'un magma-fist dans laggle... et les esclaves le savent aussi. :noel:

+ Je lis.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:30:44

Il pouvait rentrer au Q.G mais il dit "je ne peux pas rentrer bredouille"

Bref, il respecte les ordres, au péril de sa vie. Et il y a aussi certainement sa fierté.

Ce mec est badass.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:31:14

Mais au final qui s'est soumis à Momonga en acceptant de rejoindre la guerre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment