CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:18:17

Gnil : Relis Alabasta, Skypiea et l'arc Foxy, tu verras qu'il n'était pas spécialement dark. Il était classe et, disons-le, largement plus viril et adulte que le reste de l'équipage. (moins gamin aussi)

Ca a commencé à EL sans être insupportable, son côté sombre, et ça s'est renforcé pendant l'ellipse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:18:32

buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_ [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 15:17:34 Avertir un administrateur
vous reprochez quoi à zoro ? j'ai pas compris

:d) Je ne reproche rien justement.
Je reproche juste la mauvaise foi de certains à aduler des personnages soit clichés, soit d'un Background assez proche de Rebecca.

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:18:56

Sans aucune raison ?

C'est pas toi qui voulait descendre Brook alors que tu apprécie un perso tout aussi pathétique ? :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:19:25

https://www.youtube.com/watch?v=rb2n2I5XrWk
"WHO DO YOU THINK I AM" :cool:
Dsl pour la qualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:19:25

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 15:18:17 Avertir un administrateur
Gnil : Relis Alabasta, Skypiea et l'arc Foxy, tu verras qu'il n'était pas spécialement dark. Il était classe et, disons-le, largement plus viril et adulte que le reste de l'équipage. (moins gamin aussi)

Ca a commencé à EL sans être insupportable, son côté sombre, et ça s'est renforcé pendant l'ellipse.

:d) Il l'a toujours été et ça depuis sa première apparition quand Kobby le hype et qu'il jette des regards dark.
Donc bon, tu repasseras

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:20:24

Gnil : Y'a des clichés plus supportables que d'autre, disons.

D'ailleurs, j'attend toujours que tu me cites quelques uns des fameux "3/4 des persos du manga" qui ont une psychologie originale et intéressante, qu'apparemment j'ai oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:20:53

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 15:18:56 Avertir un administrateur
Sans aucune raison ?

C'est pas toi qui voulait descendre Brook alors que tu apprécie un perso tout aussi pathétique ? :noel:

:d) J'expliquais pourquoi je détestais Brook, je ne parlais même pas de Rebecca (Qui je trouve a bien plus de raison de pleurer).
Donc bon, trouve d'autres excuses lorsque tu voudras troller mon petit :o))
A part passer pour des types que ragent d'un personnage fictif, vous faites pas grand chose.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 juin 2014 à 15:21:00

Non seulement Franky est devenu super moche, mais c'est plus du tout la même personnalité qu'à Water Seven où je l'adorai. Maintenant il se contente juste de casser les couilles avec ses "Super".

Comme Robin que j'adorai au moment de Alabasta et Skypiea, et maintenant j'ai l'impression que c'est un personnage totalement différent.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:21:07

Je reproche juste la mauvaise foi de certains à aduler des personnages soit clichés, soit d'un Background assez proche de Rebecca.

:d) Beccy a écopé d'un BG par accident à cause de Kyros, en soit elle sert à rien wallah :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:21:20

Blueno en pls :cool:

Le côté voyou me manque aussi :noel:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
22 juin 2014 à 15:21:20

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 22 juin 2014 à 15:02:54 Avertir un administrateur
"Vous aimez bien des personnages trod@rk à la Zoro"

Non, j'ai évolué et ça fait un moment que ce perso me gonfle.

J'apprécie les passages classes avec lui mais en-dehors de ça, je le trouve relou depuis l'ellipse (surtout pour son côté dark, justement)
Lien permanent

:ouch2:

Je me suis trompé d'espace-temps ou je risque de voir Zygo balancer des trolls sur Sanji et vénérer Zoro? :peur:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:21:57

Robin est passé de femme cynique à fantôme sans personnalité , quelle déchéance :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:22:17

J'expliquais pourquoi je détestais Brook, je ne parlais même pas de Rebecca (Qui je trouve a bien plus de raison de pleurer).

:d) Perdre tout son équipage et vivre seul éternellement<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Perdre
sa mère et se faire insulter dans un colisée ?

LOL

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:22:23

Oui, Robin est totalement différente. Plus que tous les autres mugis, c'est elle qui a le plus changé (en mal). Robin d'Alabasta et Robin d'aujourd'hui c'est limite deux persos différents hein.

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:22:51

Traffy pointait juste ton incohérence à détester un perso pour des raisons qui sont semblables à Rebecca ce n'est pas un troll.

Faut arrêter de voir le mal partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:23:30

par contre oda m'enerve à donner des looks de merde a franky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:23:56

Shabondy :d)

Sanji est surfait, hein... :sarcastic:
Faut bien avouer que de tous les persos du manga, le meilleur est clairement Zo....

Non, j'y arrive pas :-(
Sanji > all

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:23:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4352-0-1-0-one-piece.htm#message_9714554
| Ecrit par « Peil », 22 juin 2014 à 15:22:23
| « Oui, Robin est totalement différente. Plus que tous les autres mugis, c'est elle qui a le plus changé (en mal). Robin d'Alabasta et Robin d'aujourd'hui c'est limite deux persos différents hein. »

C'est parce que maintenant elle veut vivre, pas balancer des punchlines :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:24:12

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 15:20:24 Avertir un administrateur

:d) Disons juste que tu te rends compte que tes critiques ne sont pas suffisantes pour expliquer ta rage envers le personnage, tout simplement :o))

Posté le 22 juin 2014 à 15:20:24 Avertir un administrateur

D'ailleurs, j'attend toujours que tu me cites quelques uns des fameux "3/4 des persos du manga" qui ont une psychologie originale et intéressante, qu'apparemment j'ai oublié.

:d) Kizaru, Kuzan bref tous les Amiraux avec leur justice, Ener, Hancock, BB, Baggy toussa toussa quoi.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:24:42

shabondy : T'exagères, j'étais pas le pire fanboy Zoro :noel:

Mais oui, maintenant il me soûle. Comme quoi, les gens changent.

Ener reste mon personnage préféré cependant, ça ça n'a pas changé depuis l'arc Skypiea :hap: Je le défendrais corps et âme :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment