CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 14:59:16

"Et pourtant vous ne trollez pas Nami dans son Background ? "

Oh, tu sais, je trouve Nami tout aussi antipathique et chiant que Rebecca. C'est juste que ça fait tellement longtemps qu'elle a disparu du manga qu'elle m'est sortie, moi-aussi, de la tête.

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:59:28

Mais il a raison quand il dit qu'elle manque d'originalité car son background est archi classique limite stéréotypé donc ce n'est pas une excuse.

Elle se démarque juste par le fait qu'elle puisse se défendre elle même et encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:01:03

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:59:28 Avertir un administrateur
Mais il a raison quand il dit qu'elle manque d'originalité car son background est archi classique limite stéréotypé donc ce n'est pas une excuse.

Elle se démarque juste par le fait qu'elle puisse se défendre elle même et encore.

:d) Et je m'en branle complètement que vous pensiez qu'elle est un Background cliché :rire:
Vous aimez bien des personnages trod@rk à la Zoro, des personnages ridicules à la Sanji ou Luffy le héros de Shonen Nekketsu :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:01:26

"Tu as surement dû oublié les 3/4 des personnages de OP"

Cite m'en quelques uns.

Parce qu'à part Teach, Dofla, éventuellement Akainu et peut-être Bartolomeo (ainsi que deux-trois que j'ai pas en tête comme ça), je vois pas de persos à la psychologie originale et intéressante dans OP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:01:56

ait *

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:59:16 Avertir un administrateur
"Et pourtant vous ne trollez pas Nami dans son Background ? "

Oh, tu sais, je trouve Nami tout aussi antipathique et chiant que Rebecca. C'est juste que ça fait tellement longtemps qu'elle a disparu du manga qu'elle m'est sortie, moi-aussi, de la tête.

:d) Je te parle de son passé en fait.
Je vois personne troller sur l'arc Arlong Park donc bon :(

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:02:54

"Vous aimez bien des personnages trod@rk à la Zoro"

Non, j'ai évolué et ça fait un moment que ce perso me gonfle.

J'apprécie les passages classes avec lui mais en-dehors de ça, je le trouve relou depuis l'ellipse (surtout pour son côté dark, justement)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:03:18

Arlong Park c'était en 1999
Dressrosa c'est en 2013-2014,il y a une sacrée différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:03:39

Oui bien sûr le personnage te gonfle :o))
On retourne bien les vestes acrobatiquement les enfants :o))

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:03:52

Bilbo n'est plus fanboy de Zoro ? :ouch: :ouch:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:04:27

"Je vois personne troller sur l'arc Arlong Park donc bon :( "

Peut-être parce qu'Arlong Park c'était au tout début du manga et qu'en ce moment, on est sur Dresrosa ? + Peut-être parce que Nami, au moment d'Arlong Park, était le seul perso de OP à avoir ce type de background, mais que Rebecca est la 15425ème, donc que ça commence à soûler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:04:29

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 15:03:18 Avertir un administrateur
Arlong Park c'était en 1999
Dressrosa c'est en 2013-2014,il y a une sacrée différence.

:d) Qu'est-ce que j'en ai à faire de la date ?
T'adules bien Nami donc je vois pas en quoi tu peux te permettre de troller le passé de Rebecca en fait :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 juin 2014 à 15:04:56

"Vous aimez bien des personnages trod@rk à la Zoro"

:d) Putain ouais :bave:

Sinon Bilbo il y a aussi Bellamy qui a une psychologie qui se détache de l'ordinaire (no troll)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:05:38

Sauf que je trolle pas le passé de Rebecca, mais la façon dont tu vends le perso et qu'après tu critiques le passé des autres style Brook

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:05:57

"On retourne bien les vestes acrobatiquement les enfants "

Ca s'appelle évoluer.

Ecoute, screen ce post ou garde-le dans tes favoris, et si tu me vois, avant la fin de Dresrosa, me remettre à baver sur Zoro et à le vénérer, j'accepterais que tu m'insultes allègrement de "retourneur de veste professionnel" et je ne trollerais plus jamais Rebecca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:06:16

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 15:04:27 Avertir un administrateur
"Je vois personne troller sur l'arc Arlong Park donc bon :( "

Peut-être parce qu'Arlong Park c'était au tout début du manga et qu'en ce moment, on est sur Dresrosa ? + Peut-être parce que Nami, au moment d'Arlong Park, était le seul perso de OP à avoir ce type de background, mais que Rebecca est la 15425ème, donc que ça commence à soûler ?

:d) Que tu trouves ça redondant à la limite, même si encore une fois je m'en contre fou.
Mais que tu trolls, je comprends pas vu que tu ne trollais pas le Background d'Arlong Park.
De là, soit t'es un putain de frustré qui trouve des excuses pour descendre un personnage (Avec l'effet de groupe) soit t'es un peu schizophrène :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:07:28

C'est vrai que Brook il déconne, il a passé des décennies dans son bateau de mayrde et la maîtrise de son FDD est restée à 0 quoi. Ce potentiel gâché :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:07:52

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 15:05:38 Avertir un administrateur
Sauf que je trolle pas le passé de Rebecca, mais la façon dont tu vends le perso et qu'après tu critiques le passé des autres style Brook

:d) Bien sur que tu trolls.
Tu fais ça depuis le début de l'arc me prends pas pour un Pain au lait s'teuplé :rire:
Mais bon, si pour toi, ta coupe de cheveux vaut plus que la famille, tant mieux pour toi hein :rire:

Et à la base, je donnais juste mon avis sur le personnage de Brook, je ne parlais même pas de Rebecca.
Donc ne te donne pas du crédit pour troller Rebecca qui n'avait rien à voir avec le débat, merci le petit homme ridicule.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:08:08

"
Ca s'appelle évoluer.

Ecoute, screen ce post ou garde-le dans tes favoris, et si tu me vois, avant la fin de Dresrosa, me remettre à baver sur Zoro et à le vénérer, j'accepterais que tu m'insultes allègrement de "retourneur de veste professionnel" et je ne trollerais plus jamais Rebecca.
"

Non mais il continue de me faire chier avec Nami, avec lui t'es obligé de vouer une allégeance à un perso.
Quand un perso commence à me casser les couilles, que je l'appréciais ou pas je vais pas me voiler la face

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 15:08:24

Oui Gnil, tu as raison, je dois être shizophrène :sarcastic:

Dofla : Bellamy de base est pas spécialement original (c'est un peu l'archétype de l'ordure de base) mais l'évolution qu'il a subi, là, l'a rendu intéressant, et même des mecs qui le détestaient l'on regardés d'un tout autre œil. Une évolution dans OP c'est déjà rare, mais vu que pour le coup, elle est bien réussie...

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:08:33

" :d) Et je m'en branle complètement que vous pensiez qu'elle est un Background cliché :rire: "

C'est un fait elle n'a rien d'original mais bon tu n’arriveras jamais à le comprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment