CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 14:49:08

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:48:15 Avertir un administrateur
"Parce que j'aimerais bien comprendre sa logique. :( "

Il n'as pas de logique. A partir du moment où c'est Rebecca, elle pourrait se traîner au sol et embrasser les pieds de Dofla pour qu'il l'épargne, il lui trouverait une excuse et une grandeur d'âme.

Rebecca c'est juste l'archétype de la meuf chialeuse qui veut le bien de son pays mais qui n'a aucune force et qui veut naïvement affronter des adversaires hors de portée, se mettant en danger et mettant donc en danger tous ses compagnons (qui veulent la protéger) par extension.

On a eu cet archétype des milliers de fois dans OP. C'est bien simple, à chaque arc y'a une fille comme ça. Même au niveau du look c'est des clones. Vivi, Conis, Rebecca...

On se demande ce qui a spécialement tapé dans l'œil de Gnil pour ce perso.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389765923-64ilq.jpg

Malienne
Malienne
Niveau 9
22 juin 2014 à 14:49:20

Mouais ... me semblait que ça avait été dit :/

Merci quand même :)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:50:28

Nan mais comparer Brook, le type qui qui reste seul sur le bateau où traine les cadavres de ses amis ( http://i16.mangareader.net/one-piece/487/one-piece-64471.jpg ) pendant 50 ans dans une mer lugubre et qui reste en vie juste pour honorer une promesse à Rebecca qui passe sa vie à chialer, il y a un monde :rire:
Son histoire avec son afro c'est justement pour pas gâcher 50 ans de sacrifice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 14:51:45

C'est bien Beelze, tu prouves que tu n'as aucune argumentation à part le "Elle fait que chialer" tout en oubliant tout son Background. :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 14:51:50

'Fin bon, après, chacun ses préférences. Si y'en a qui aiment Rebecca, pourquoi pas. Moi c'est typiquement le genre de perso que j'aime pas. Koby, Rebecca, Vivi...

Ne serait-ce que parce qu'on les a déjà vu des milliers de fois dans mille mangas différentes et qu'ils ont toujours été aussi cons et chiants.

Après, OP est pas connu pour ses personnages. C'est tous des archétypes et les persos à la psychologie un minimum originale sont rarissimes. D'ailleurs, comme ça, j'en vois pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 14:53:20

D'ailleurs je ne parlais même pas de Rebecca au départ donc bon, je vois toujours pas pourquoi on en parle (Parce que bien évidemment, quand on a pas d'argument pour défendre son personnage on s'attaque à un personnage ou l'on est sûr que d'autres membres vont nous aider à troller, Ahlalalala... Pitoyable).

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : BD - Mangas - Comics

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « One Piece »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:45:37 Avertir un administrateur
*avant

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:46:09 Avertir un administrateur
Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:45:25 Avertir un administrateur
Si ça touche Rebecca, le débat est impossible avec Gnil. Ca fait pas mal de temps que vous devriez l'avoir compris.

:d) S'en est de même pour toi.

Malienne Voir le profil de Malienne [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:46:52 Avertir un administrateur
DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
Posté le 22 juin 2014 à 14:45:12 Avertir un administrateur
Sur la potence à Loguetown, qui a sauvé Luffy ?

:d) Un éclair qui a foudroyé Buggy avec qu'il décapite Luffy :ok:

Sûrement un orage créé par Dragon.

Justement, j'ai un vague souvenir là dessus. Je crois qu'on connait le mec qui a fait ça. Ça avait été dit dans les scans, je crois ...

Il n'as pas de logique. A partir du moment où c'est Rebecca, elle pourrait se traîner au sol et embrasser les pieds de Dofla pour qu'il l'épargne, il lui trouverait une excuse et une grandeur d'âme.

Rebecca c'est juste l'archétype de la meuf chialeuse qui veut le bien de son pays mais qui n'a aucune force et qui veut naïvement affronter des adversaires hors de portée, se mettant en danger et mettant donc en danger tous ses compagnons (qui veulent la protéger) par extension.

On a eu cet archétype des milliers de fois dans OP. C'est bien simple, à chaque arc y'a une fille comme ça. Même au niveau du look c'est des clones. Vivi, Conis, Rebecca...

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:48:46 Avertir un administrateur
Dragon doit maîtriser la météo ou juste le vent, avec il a put se débrouiller pour que Baggy soit foudroyé au bon moment :(

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:49:08 Avertir un administrateur

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389765923-64ilq.jpg

Malienne Voir le profil de Malienne [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:49:20 Avertir un administrateur
Mouais ... me semblait que ça avait été dit :/

Merci quand même :)

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:50:28 Avertir un administrateur
Nan mais comparer Brook, le type qui qui reste seul sur le bateau où traine les cadavres de ses amis ( http://i16.mangareader.net/one-piece/487/one-piece-64471.jpg ) pendant 50 ans dans une mer lugubre et qui reste en vie juste pour honorer une promesse à Rebecca qui passe sa vie à chialer, il y a un monde :rire:
Son histoire avec son afro c'est justement pour pas gâcher 50 ans de sacrifice

Posté le 22 juin 2014 à 14:51:45 Avertir un administrateur
C'est bien Beelze, tu prouves que tu n'as aucune argumentation à part le "Elle fait que chialer" tout en oubliant tout son Background. :rire:

Posté le 22 juin 2014 à 14:51:50 Avertir un administrateur
'Fin bon, après, chacun ses préférences. Si y'en a qui aiment Rebecca, pourquoi pas. Moi c'est typiquement le genre de perso que j'aime pas. Koby, Rebecca, Vivi...

Ne serait-ce que parce qu'on les a déjà vu des milliers de fois dans mille mangas différentes et qu'ils ont toujours été aussi cons et chiants.

Après, OP est pas connu pour ses personnages. C'est tous des archétypes et les persos à la psychologie un minimum originale sont rarissimes. D'ailleurs, comme ça, j'en vois pas...

:d) On s'en bat les couilles de ton avis en fait :o))

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:53:40

" C'est bien Beelze, tu prouves que tu n'as aucune argumentation à part le "Elle fait que chialer" tout en oubliant tout son Background. :rire: "
Ouais elle a perdu sa mère et n'a pas de père , mais elle a un protecteur qui veille sur elle
Triste, mais pas le pire du manga, quand on sait que Kyros lui essuyé les fesses à chaque fois, à coté t'en as dans ce manga qui ont passé plus de la moitié de leur vie seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 14:54:03

Posté le 22 juin 2014 à 14:53:20 Avertir un administrateur
D'ailleurs je ne parlais même pas de Rebecca au départ donc bon, je vois toujours pas pourquoi on en parle (Parce que bien évidemment, quand on a pas d'argument pour défendre son personnage on s'attaque à un personnage ou l'on est sûr que d'autres membres vont nous aider à troller, Ahlalalala... Pitoyable).

Posté le 22 juin 2014 à 14:51:50 Avertir un administrateur

:d) On s'en bat les couilles de ton avis en fait :o))

*

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 14:54:27

"tout en oubliant tout son Background"

Sa famille a été massacrée par un tyran, et elle a grandie en lui vouant une haine sans limite et en rêvant de sauver son pays, malgré sa faiblesse. C'est pourquoi elle veut devenir forte et fera tous les sacrifices possibles pour réussir à le devenir. Et un jour, elle le rencontre [insérer le nom du héros du manga] qui va bouleverser son destin.

Oui, c'est le background qu'on a vu des milliards de fois dans tous les mangas possibles... dont OP (coucou Nami).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 14:55:43

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 juin 2014 à 14:53:40 Avertir un administrateur
" C'est bien Beelze, tu prouves que tu n'as aucune argumentation à part le "Elle fait que chialer" tout en oubliant tout son Background. :rire: "
Ouais elle a perdu sa mère et n'a pas de père , mais elle a un protecteur qui veille sur elle
Triste, mais pas le pire du manga, quand on sait que Kyros lui essuyé les fesses à chaque fois, à coté t'en as dans ce manga qui ont passé plus de la moitié de leur vie seul

:d) J'ai jamais dit que c'était le pire Background.
Mais c'est tout à fait compréhensible, surtout à son âge, d'être émotif.

Quoi qu'elle nous a montré dans le dernier chapitre qu'elle ne se reposerait pas sur Luffy et qu'elle allait, elle aussi, agir dans cet arc.

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 14:56:07

T'aurais pu éviter le fail en début de page... :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:56:10

"Rebecca c'est juste l'archétype de la meuf chialeuse qui veut le bien de son pays mais qui n'a aucune force et qui veut naïvement affronter des adversaires hors de portée, se mettant en danger et mettant donc en danger tous ses compagnons (qui veulent la protéger) par extension.

"

+1 d'ailleurs il ne peut répondre que par gif ou un meme car il est incapable de l'expliquer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 14:56:21

Posté le 22 juin 2014 à 14:54:27 Avertir un administrateur
"tout en oubliant tout son Background"

Sa famille a été massacrée par un tyran, et elle a grandie en lui vouant une haine sans limite et en rêvant de sauver son pays, malgré sa faiblesse. C'est pourquoi elle veut devenir forte et fera tous les sacrifices possibles pour réussir à le devenir. Et un jour, elle le rencontre [insérer le nom du héros du manga] qui va bouleverser son destin.

Oui, c'est le background qu'on a vu des milliards de fois dans tous les mangas possibles... dont OP (coucou Nami).

:d) Et pourtant vous ne trollez pas Nami dans son Background ? :(
Donc je ne comprends toujours pas pourquoi vous faites les frustrés :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 juin 2014 à 14:56:34

"les persos à la psychologie un minimum originale sont rarissimes."

:d) Dofla :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juin 2014 à 14:57:49

Dofla : J'aime pas spécialement Dofla mais faut avouer que c'est un des seuls, si ce n'est le seul, qui a une psychologie originale et intéressante :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 14:57:59

"+1 d'ailleurs il ne peut répondre que par gif ou un meme car il est incapable de l'expliquer :( "

:d) Je n'ai pas à répondre parce que chacun aime les personnages qu'il veut :(
Mais c'est un personnage sympathique, un combattant original qui a un Background intéressant et qui est pour l'instant bien exploité, tout simplement :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:58:03

Teach :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:58:26

Teach stomp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 14:58:33

Posté le 22 juin 2014 à 14:57:49 Avertir un administrateur
Dofla : J'aime pas spécialement Dofla mais faut avouer que c'est un des seuls, si ce n'est le seul, qui a une psychologie originale et intéressante :hap:

:d) Tu as surement dû oublié les 3/4 des personnages de OP.

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 14:59:03

:d) Si t'avais un peu regardé, tu te serais rendu compte que j'étais contre Brook dans le précédent débat. Et donc que ça tient pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment