Super déçu que Bonney se soit échappée sans qu'Akainu ne lui ai rien fait. Je m'attendais trop à ce qu'il utilise ses pouvoirs pour rajeunir.
Mais si Bonney a réussi à s'échapper ça veut dire un truc : C'est un personnage ultra ultra important pour le GM. Je sais pas si c'est entièrement dans l'intérêt du GM mais c'est pas de la même façon qu'Ace.
Si elle a réussi à s'échapper, c'est qu'elle avait vraiment une garde de merde. Et vu que c'est pas la première fois apparemment, il auraient très bien pu la foutre à ID pour que ça ne se reproduise plus jamais.
Tous ces éléments montrent que le GM ont besoin de la coopération totale de la part de Bonney, et qu'ils ne peuvent pas se permettre de la perdre. À mon avis ils se servent de son pouvoir pour rajeunir les très haut placés, par exemple je pense que le Gorosei a plusieurs centaines d'années, parce que je pense pas qu'on puisse mettre la main sur le Shodai Kitetsu si facilement en supposant que ce soit Ghandi qui l'ait.
D'autant plus qu'on a pas revu le Gorosei depuis l'ellipse, ils ont peut-être rajeuni mais ça c'est peu probable vu la haine qu'elle avait quand Akainu l'a capturée.
Ou peut-être qu'ils vivent normalement en laissant Bonney vivre sa vie tranquille et qu'à chaque fois qu'ils approchent la mort ils envoient un soldat la chercher pour pouvoir utiliser son pouvoir puis la relâchent dans la nature.
Mais bon ça supposerait que le Gorosei efface régulièrement (à chaque fois qu'ils sont sur le point de crever) les informations en circulation sur Bonney, pour masquer son immortalité.