CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 04:48:02

On a tellement tergiversé et débattu sur des évaluations de puissances pour aucun combats dans cet arc au final... :sarcastic:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juin 2014 à 07:58:15

Episode vu.
Dommage que l'anime ait censuré le coupage de langue de Barto bien que je comprenne les raisons :-(
Le coté fanboy de Barto est super bien retranscrit :rire: :rire:
Mais il y a une coquille dans son flashback car normalement le monde ne sait pas que les mugis sont impliqués dans ce qu'il s'est passé à Alabasta :(
En tout cas, pour eux( les mecs de l'anime) c'est Luffy qui fait chuter Cavendish , quand il attrape l'épée de ce dernier, et non l'inverse. D'ailleurs je trouve qu'il troll bien le blondinet sur le coup :hap:
Je trouve que Teach fait trop psychopathe et la partie avec Rebecca est pas tellement intéressante :(

https://www.youtube.com/watch?v=O8zCUr5AMZA

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juin 2014 à 08:02:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403416917-tumblr-n7jzebvni31rnoltyo1-500.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403416938-tumblr-n7jzebvni31rnoltyo2-500.gif

:oui: :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 08:12:15

narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté via mobile le 22 juin 2014 à 03:15:30 Avertir un administrateur
Donc Smoker peut survivre dans l'espace ?
Lien permanent

Eneru y arrive bien. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juin 2014 à 08:50:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403419804-10150671-619595834784622-1279047287-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403419814-10380997-648201258590746-7758186590712886327-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403419829-bpgawb1iuaab4uj.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403419846-bqj4bo0ceaadmvz.png

123_bou
123_bou
Niveau 10
22 juin 2014 à 09:04:24

Messieurs, mesdames, il est temps de faire le point sur les boss d'arc et ce qui fait leur charmes.

Pour ma part, ce qui fait le charme d'un boss d'arc, c'est comment sa personnalité peut influencer le/les combat(s) où ses tentatives à faire tomber l'adversaire.

Les meilleurs combats subjectivement, sont :

-Crocodile vs Luffy. Le fait que cela se joue sur 3 manches, et qu'a la fin, Crocodile pète un câble, explose et saute sur Luffy au CaC est génial ! Son coté de "mort lente" mit tout le long de l'arc qui est par dessus présent dans le combat final ... :bave:
Rappelons juste qu'en "mort lente" : la cage, le poison, le sable dans le désert, Luffy momie au palais ...

-Luffy vs Ussop : damn it. Si la, leur volonté n'ont pas fait un bon match. That's it. Big Up Ussop avant que celui-ci ne meurt (RIP 1999-2014) :-(

-Luffy vs Lucci : Le type voulait juste un combat contre Luffy est laisse la fille s'échapper(qui va alerter Luffy sur le passage secret) pour simplement combattre. Le combat est juste bon mais plusieurs fois, Lucci sous-estime Luffy, ce qui lui coutera la victoire. Son caractère hautain et le fait qu'il est trop sur de lui est vraiment cool. Certain le trouve fade, c'est pas faux, c'est une arme de guerre aussi.
Une seule est unique manche de fou

Les combats moyen :

-Luffy vs Moria : c'est plus "Oz" le boss d'arc. Le probleme, c'est que Oz est vide comme une carapace. Le Luffy vs Moria est vraiment cool a cause de Moria qui perd le controle et aussi le match a cause de son caractère, le gros probleme, c'est qu'il est vraiment court. Le speech pré-match est génial :bave:
http://puu.sh/9EMaf/2e80ad5c9c.jpg et http://i29.mangareader.net/one-piece/481/one-piece-64352.jpg

-Luffy vs Arlong : le match est long, c'est innovant mais il manque un truc. Arlong qui arrive pas a bouger son arme de Luffy est WTF. Le finish est correct mais le match manquait de move wow. :(

-Luffy vs Ener : Lui, c'est bordeline comme match. Ener a vraiment un caractère de "Dieu" mais ca ne se ressent pas assez sur son combat. Le finish est bof. Le combat est cool, sans plus.

Les match mauvais :

-Luffy vs Hody. Holy fuck. J'ai jamais vu un personnage aussi vide de toute ma vie. Haters gonna hate --> Hody. c'est vraiment ca. Le combat a rien de spécial sauf le red hawk. Le comportement de Hody agit sur l'ile mais pas vraiment sur son combat (genre, il tente de découper Luffy ou de l'humulier...).

-Luffy vs les randoms low de East Blue : random low, rien a dire (morgan à don krieg). Bonus Wapol.

Autant dire qu'on a la pas mal de match up. En faite, les match-up sont simplement meilleur quand la personnalité d'un personnage agit directement sur le combat qu'il va effectuer et/ou sur l'arc dans lequel il est. :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juin 2014 à 09:14:19

Pas mal le résumé notamment concernant l'analyse de Sir Crocodile/Luffy car beaucoup critiquent ce combat en ne s'expliquant pas pour le manchot n'utilise plus ses pouvoirs. sans prendre en compte le contexte psychologique.
Le seul point où je vais revenir c'est concernant Hody :d) "J'ai jamais vu un personnage aussi vide de toute ma vie." C'est une critique qui revient beaucoup sur ce personnage , comme s'il a avait été raté :(
Or justement le personnage est sensé être une coquille vide, il n'est pas raté il est parfaitement réussi en ce sens.
Hody c'est la haine pour la haine sans raison, le néant quoi.

123_bou
123_bou
Niveau 10
22 juin 2014 à 09:18:31

Haters gonna hate --> Hody = Hody c'est la haine pour la haine sans raison

:d) J'aurais plus du l'écrire de même. Après, c'est surtout que j'ai trouvé la partie "mauvaise", même si pour être vide volontairement, il l'est, je l'accorde.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
22 juin 2014 à 10:50:16

N'empêche le joli foreshadowing de Moria: "Tu as réunis un bon équipage mais vous n'avez pas le level pour le NM, à ce stade tu vas seulement tous les perdre" -> shabondy->Mugiwarape + eparpillage :hap: .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:54:46

Je me souviens que quand j'ai lu ça , j'ai pensé que Morai était un gros rageux :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 10:59:11

Moi je sais plus ce que j'en ai pensé. Mais c'est pas le premier à avoir dit ça, Crocodile aussi avait prévenu Luffy. :hap:

Sinon je viens de mater l'épisode exceptionnellement, Barto ce putain de fanboy. :malade:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:01:17

"Tu as réunis un bon équipage mais vous n'avez pas le level pour le NM"

Et en fait, ils avaient le level.

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 juin 2014 à 11:02:52

Oui et non. :hap:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
22 juin 2014 à 11:04:25

Est ce qu'on en parle des autres SN qui sont allé direct dans le NM? :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:04:52

Quand tu vois que des civils sans aucune force vivent très bien dans le NM, tu te dis que même avec un niveau de merde, tant que tu cherches pas les embrouilles avec les plus grands, tu peux parfaitement naviguer dans le NM.

C'est juste les Kidd et compagnie qui ont trop fait les chauds et qui se sont pris une branlée mais le NM en lui-même c'est juste une mer comme les autres. Et comme elle est un peu plus proche de Rough Tell, bah c'est l'endroit que choisissent les Yonkous pour se poser, mais ça a rien de monstrueux.

Regarde les gladiateurs randoms du Collisée, ils vivent très bien.

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:07:11

Des types comme Hawkins ou Apoo qui ont des equipages full random(pas de type nommé quoi) ont survécu 2 ans sans probleme et se sont fait un nom.dans le NM , donc ouai Moria avait tord :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:07:15

+ Excepté Kid, en fait, tous les SN sont intacts, et pourtant ils sont tous allés directement dans le NM sans entraînement.

Bref, le NM c'est juste un pétard mouillé, les mugis avaient complètement le niveau pour y aller.

Et au moins, s'ils y étaient allés direct, on aurait eu droit à des beaux combats bien serrés comme avant, pas des OS purs et simples et des Zoro/Luffy qui roulent sur tout ce qui se dresse sur leur chemin.

Nass69
Nass69
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:08:51

Hawkins et Apoo n'ont pas des équipages full random, c'est juste qu'Oda n'a pas encore développé leurs crew :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:10:39

Au max en pre ellipse ça devait etre du level Franky le plus fort de leur crew :(

Un ecart enorme entre le capitaine et son second :oui:
Des types comme Killer, Zoro, Sanji ou meme Bepo c'est ultra rare dans des équipages.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:10:58

Croire qu'Oda va développer les SN en 2014 :rire:

L'histoire tournera juste autours de Law et Kid, toutes les autres SN seront zappées, même si elles sont bien plus intéressantes que ceux deux-là.

Ils feront juste office de caméo pendant la grande bataille finale, s'too.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment