CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:29:07

Jusqu’à preuve du contraire, Ace n'utilisait pas le HDA donc bon :(

:d) Oui mais osef de ça, individuellement il devrait être plus fort que Smoker et nettement même.

Dans un Shonen-Nekketsu, si :ok:

:d) Non plus.

"Bah n°2 de tout les révolutionnaires donc 2éme plus fort quelle autre intérêt de le mettre n°2 vu que ce n'est pas l'ancienneté ? :( "

:d) Ce que je veux dire c'est que premièrement on connait rien de l'organisation de Dragon.
Deuxièmement même si on le classe pour sa puissance, on ne sait pas qui Sabo dépasse dans l'organisation.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
19 juin 2014 à 17:29:34

C'est pas une question de sous estimation, luffy est fort mais il est encore jeune et inexpérimenté il est normal de penser qu'au dessus de lui il n'y a pas que les amiraux et les yonkou :( .

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:29:58

Comment t'expliquer.
Moria était le capitaine, le chef de son équipage, ça le met LVL Akainu ?

Donc si je comprends bien tu compares un Shichibukai assez faible comme Moria à l'homme le plus recherché du monde, le fils du Marine qui était jadis le rival du défunt SDP, Dragon ? M'okay.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:30:10

En vérité j'ai juste du mal à voir un Luffy,Law ou Zoro tenir tête à Kizaru comme Marco le fait mais bon. :pf:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:31:30

Ce que je veux dire c'est que premièrement on connait rien de l'organisation de Dragon.
Deuxièmement même si on le classe pour sa puissance, on ne sait pas qui Sabo dépasse dans l'organisation.

Bah si il est N°2 pour sa puissance ça veut dire qu'il bat tout le monde sauf Dragon quoi, c'est pas difficile à comprendre pourtant. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:32:47

shabondy Voir le profil de shabondy [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 juin 2014 à 17:29:34 Avertir un administrateur
C'est pas une question de sous estimation, luffy est fort mais il est encore jeune et inexpérimenté il est normal de penser qu'au dessus de lui il n'y a pas que les amiraux et les yonkou :( .

:d) Et pourquoi Sabo, qui est très proche en age avec Luffy serait plus expérimenté que Luffy ?

"Bah si il est N°2 pour sa puissance ça veut dire qu'il bat tout le monde sauf Dragon quoi, c'est pas difficile à comprendre pourtant. :rire: "

:d) Le problème c'est qu'on ne connait rien du "Tout le monde", je pensais que ça aussi c'était facile à comprendre.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:35:37

Le problème c'est qu'on ne connait rien du "Tout le monde", je pensais que ça aussi c'était facile à comprendre.
:d) Et ça change quoi qu'on les connaisse s'il est classé N°2 à cause de la force ? ça non plus c'est facile à comprendre.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:35:42

Oui mais osef de ça, individuellement il devrait être plus fort que Smoker et nettement même.

:d) Bah si aucun des deux se touche sa veux bien dire qu'ils sont égaux :(

Par exemple Luffy 2.0 > Smoker 2.0 on est tous d'accord, pourtant du au fait que Ace ne maitrise pas le HDA, Smoker 2.0 le bat surement et il est immunisé aux attaques d'Ace alors que Luffy non alors Ace >= Luffy 2.0 et Smoker 2.0 > Ace alors que Luffy 2.0 >>> Smoker 2.0

Non plus.

:d) Tu en a lu beaucoup ? :hap:

Ce que je veux dire c'est que premièrement on connait rien de l'organisation de Dragon.

:d) C'est vrai que l'on connait que Iva et Kuma en "combattant" mais on peux déjà dire que Sabo est plus fort qu'eux vu qu'il est n°2.

Donc Ace = Smoker 1.0 vu qu'ils ne se touchent pas jusqu’à preuve du contraire.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:36:05

" :d) Et pourquoi Sabo, qui est très proche en age avec Luffy serait plus expérimenté que Luffy ? "

:d) :rire:

God.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:37:54

Et pourquoi Sabo, qui est très proche en age avec Luffy serait plus expérimenté que Luffy ?

Une décennie d'expérience de plus que Luffy à cause de son appartenance aux Révolutionnaires donc batailles, entraînements avec Dragon et emplacement au NM. :pf:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
19 juin 2014 à 17:37:54

"Et pourquoi Sabo, qui est très proche en age avec Luffy serait plus expérimenté que Luffy ?"

Parce que contrairement à Luffy, Sabo à beaucoup plus d'expérience que lui et qu'il a été toujours meilleurs que Luffy, c'est comme se demander à Alabasta pourquoi Ace serait meilleur que Luffy.Et l'expérience joue beaucoup la preuve les SN qui n'ont pas fait de break pendant les 2 ans et qui sont allé directement dans le NM sont toujours du level des mugis alors que ces derniers ont recu un entrainement intensif.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:38:20

Bug sur une phrase, il faut la décaler en dessous du premier paragraphe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:38:42

"Et ça change quoi qu'on les connaisse s'il est classé N°2 à cause de la force ? ça non plus c'est facile à comprendre.
"

:d) Parce que justement, si le 3e des Révolutionnaire est LVL Tashigi c'est facile d'être le N°2 (Exemple).

"Bah si aucun des deux se touche sa veux bien dire qu'ils sont égaux :(
"

:d) Non ça veut simplement dire qu'ils peuvent pas se toucher.
Mais Smoker se ferait défoncer par Jinbe même actuellement je pense.

"Tu en a lu beaucoup ? :hap: "

:d) J'en ai lu et ça ne veut absolument rien dire.

" C'est vrai que l'on connait que Iva et Kuma en "combattant" mais on peux déjà dire que Sabo est plus fort qu'eux vu qu'il est n°2. "

:d) Luffy est déjà plus fort que ces 2 là :(

SasoThree Voir le profil de SasoThree [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 juin 2014 à 17:36:05 Avertir un administrateur
" :d) Et pourquoi Sabo, qui est très proche en age avec Luffy serait plus expérimenté que Luffy ? "

:d) :rire:

God.

:d) Bah explique :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:40:46

Parce que justement, si le 3e des Révolutionnaire est LVL Tashigi c'est facile d'être le N°2 (Exemple).

:d) Pas faux, je te l'accorde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:41:17

shabondy Voir le profil de shabondy [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 juin 2014 à 17:37:54 Avertir un administrateur
"Et pourquoi Sabo, qui est très proche en age avec Luffy serait plus expérimenté que Luffy ?"

Parce que contrairement à Luffy, Sabo à beaucoup plus d'expérience que lui et qu'il a été toujours meilleurs que Luffy, c'est comme se demander à Alabasta pourquoi Ace serait meilleur que Luffy.Et l'expérience joue beaucoup la preuve les SN qui n'ont pas fait de break pendant les 2 ans et qui sont allé directement dans le NM sont toujours du level des mugis alors que ces derniers ont recu un entrainement intensif.

:d) God pas encore le coup du "Quand ils étaient petit Sabo était plus fort que Luffy" des bagarres de gosses.
Et je vois pas comment il pourrait avoir plus d'expérience que Luffy justement, alors qu'il doit surement se faire discret avec le Révo, Luffy a vécu des tas d'aventure.
+ Il a peut-être pas attaqué l'entrainement tout de suite après les 2 ans de sa blessure :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 juin 2014 à 17:41:35

"Et ça change quoi qu'on les connaisse s'il est classé N°2 à cause de la force ? ça non plus c'est facile à comprendre.
"

:d) Parce que justement, si le 3e des Révolutionnaire est LVL Tashigi c'est facile d'être le N°2 (Exemple).

:d) Pauvre Tashigi, elle a vraiment atteint le summum de la faiblesse pour être utilisée comme unité de mesure de la sorte. :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:42:25

Si les Révolutionnaires passaient leur temps à se cacher on connaîtrait pas le N°2 de leur groupe, hein. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:43:43

Si les Révolutionnaires étaient une grande puissance militaire ils seraient placés dans la balance des pouvoirs.
On a jamais vu d'action Révo contre de gros boss donc bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:44:26

Yo!
Kaido est apparut ou pas encore?
( pour savoir si il faut que je me remette au scans :hap: )

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:44:40

Luffy est déjà plus fort que ces 2 là :(

:d) Ah bon on connait la force max de Kuma, d'accord :(

Non ça veut simplement dire qu'ils peuvent pas se toucher.
Mais Smoker se ferait défoncer par Jinbe même actuellement je pense.

:d) Donc si ils se battent sa serait un match nul on est d'accord.
Jimbe > Smoker je suis d'accord mais pas de loin je pense :(
Tout ça pour en revenir au faite que la mise en scène montre que Fuji et Sabo ont un lvl proche :ok:

J'en ai lu et ça ne veut absolument rien dire.

:d) Tu devrai en relire certains et repéré les codes de ce genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment