CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:58:55

" Et les organisations dans OP ont toujours été organisés par la force"

:d) Faux.

"Je l'ai employé avec un but humoristique très cher. "

:d) Donc vient pas me casser les pieds à me dire : "lol di moi ou jé di ça ".
Surtout que lorsque j'ai cité cette phrase tu a confirmé une nouvelle fois donc bon, me prend pas pour un con.

K-mina
K-mina
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:58:56

En même temps il a rien fait pour être au dessus de lui. Péter le ring, chinjao l'a fait en étant inconscient mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:00:37

[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars] [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 juin 2014 à 16:57:46 Avertir un administrateur
Donc Ace est sur un pied d'égalité avec Smoker à Alabasta ? :(

:d) A l'époque je suis sur que beaucoup de gens le croyait en tout cas.

:d) Preuve que la page que tu cites n'est pas aussi évidente.

"Perso je pense que Sabo est lvl Marco donc un poil en dessous d'un Amiral, quand il maitrisera vraiment son fruit il sera lvl Amiral. "

:d) Je ne vois déjà pas Marco un poil en dessous des Amiraux donc bon.

"Mais sérieux ceux qui pensent qu'il est lvl Luffy ou en dessous ... "

:d) En quoi c'est faux ? :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:02:16

Faux.

Baroque Work, la directive d'I.D, toute la Marine jusqu'aux Amiraux, tous les équipages de pirates excepté celui de Baggy. Pourquoi est-ce que les Révolutionnaires ne suivraient pas le même schéma ?

Donc vient pas me casser les pieds à me dire : "lol di moi ou jé di ça ".
Surtout que lorsque j'ai cité cette phrase tu a confirmé une nouvelle fois donc bon, me prend pas pour un con.

C'est tout ce que t'as à dire pour prouver que j'ai tort sur Sabo ? M'okay la répartie à deux balles.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:02:59

En même temps il a rien fait pour être au dessus de lui. Péter le ring, chinjao l'a fait en étant inconscient mdr

Chinajo a fissuré le ring en 2, rien à voir avec Sabo qui l'a démoli de fond en comble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:03:52

Je n'ai pas parlé de Sabo dans ma deuxième citation donc bon t'es gentil :o))

+ La DF est classée par les caractéristique, Le CP9 à pour chef une personne bien plus faible que tous les membres. Impel Down est dirigé par Hanyamachin et a sous les ordres Magellan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:05:23

Et je ne cherche pas à prouver que vous avez tort et que Sabo n'a pas le LVL Amiral.
Je cherche juste à "prouver" que Sabo n'a encore rien fait pour que l'on affirme qu'il ait le LVL Amiral.
Après je m'en contre-branle s'il a réellement le LVL Amiral, mais venez pas cassez les couilles à taunt tout le monde et à rendre le personnage détestable please.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:07:47

Pour moi c'est clair que Sabo > Luffy. :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:10:35

''Je n'ai pas parlé de Sabo dans ma deuxième citation donc bon t'es gentil :o))

+ La DF est classée par les caractéristique, Le CP9 à pour chef une personne bien plus faible que tous les membres. Impel Down est dirigé par Hanyamachin et a sous les ordres Magellan. ''

Donc au lieu de prouver que t'as raison tu t'amuses à faire ça ? M'okay.
La DF est dans l'ensemble classée selon la force mon coco, les trois top exécutifs c'est du fake ? et Dofla tout en haut c'est quoi ?
Avant le fiasco de l'évasion, ID était bel et bien classé par la force avec Magellan le directeur + fort que Hannyabal qui était son superviseur.

Et je ne cherche pas à prouver que vous avez tort et que Sabo n'a pas le LVL Amiral.
Je cherche juste à "prouver" que Sabo n'a encore rien fait pour que l'on affirme qu'il ait le LVL Amiral.
Après je m'en contre-branle s'il a réellement le LVL Amiral, mais venez pas cassez les couilles à taunt tout le monde et à rendre le personnage détestable please.

On le rend détestable comment ? En quoi il n'a rien fait pour que l'on affirme qu'il ait le LVL Amiral ? Quand c'est Hancock par contre y a aucun problème pour affirmer direct qu'elle est au moins LVL Dofla c'est ça ? Putain quelle mauvaise foi de malade.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:10:49

Preuve que la page que tu cites n'est pas aussi évidente.

:d) Cela montre qu'ils ont un lvl proche tout les deux comme Ace qui n'est pas "beaucoup" au dessus de Smoker.

Je ne vois déjà pas Marco un poil en dessous des Amiraux donc bon.

:d) Tu le vois beaucoup en dessous ?

En quoi c'est faux ? :(

:d) C'est son grand-frère + il viens d'avoir un PU + il est n2 des révos juste derrière Dragon, je pense que sa suffit :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:12:36

Dofla > Hancock mais de vraiment pas loin je pense :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:15:30

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 19 juin 2014 à 16:45:04 Avertir un administrateur
Personnellement je vois bien Luffy/Sabo/Law/Zoro/Etc... LVL 2nd de Yonkou "

:d) Ah donc Luffy,Law,Zoro sont niveau Marco maintenant?

D'accord. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:16:52

Stop de me parler de Hancock, le truc totalement HS et qui montre que vous n'avez aucune vraie argumentation.
Déjà parce qu'il y a bien plus d'élément que sur Sabo qui est tout frais.
Puis aussi parce qu'il est bien plus raisonnable de mettre un nouveau perso à ce niveau là que direct au niveau d'Amiral.
Mais aussi parce que c'est HS.

La DF n'est pas classé par puissance, mais par groupe et caractéristique c'est dans ces groupes qu'ils sont logiquement classés par force et surement par ancienneté.
Donc rien à voir.
Et ID, bah ID actuel est bien le contre-argument de ce que tu disais.

"Cela montre qu'ils ont un lvl proche tout les deux comme Ace qui n'est pas "beaucoup" au dessus de Smoker. "

:d) Ace proche du LVL Smoker ? :o))
Si tu veux :o))

"Tu le vois beaucoup en dessous ? "

:d) Je le vois se faire Mid Diff par un Amiral personnellement :(
Voire un petit Hard diff pour son FDD Spécial.

" C'est son grand-frère"

:d) Ce qui ne veut pas dire grand chose.

" il viens d'avoir un PU"

:d) Qu'il ne maitrise pas + Luffy n'a pas encore montré sa vraie puissance.

" il est n2 des révos juste derrière Dragon, je pense que sa suffit :( "

:d) N°2, devant qui ?
Essaye de répondre à cette question et tu verras que ça ne veut rien dire pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:18:12

SasoThree Voir le profil de SasoThree [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 juin 2014 à 17:15:30 Avertir un administrateur
" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 19 juin 2014 à 16:45:04 Avertir un administrateur
Personnellement je vois bien Luffy/Sabo/Law/Zoro/Etc... LVL 2nd de Yonkou "

:d) Ah donc Luffy,Law,Zoro sont niveau Marco maintenant?

D'accord. :pf:

:d) Globalement oui.
Mais pour moi Marco possède un fruit qui lui rajoute une difficulté à chaque combat et ça sur du long terme :(
C'est un fruit spécial :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:18:42

Pour Hancock je parlais à Hydromachin au fait.

K-mina
K-mina
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:21:18

ddb triple post

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:22:04

Stop de me parler de Hancock, le truc totalement HS et qui montre que vous n'avez aucune vraie argumentation.

Si on te parle d'Hancock, c'est justement pour souligner ta putain de mauvaise foi et ton favoritisme en mettant Hancock au même niveau ou même à un niveau au-dessus de Dofla alors qu'elle n'a rien montré pour l'obtenir mais quand c'est Sabo y a un problème.

La DF n'est pas classé par puissance, mais par groupe et caractéristique c'est dans ces groupes qu'ils sont logiquement classés par force et surement par ancienneté.
Donc rien à voir.
Et ID, bah ID actuel est bien le contre-argument de ce que tu disais.

Bah oui, ils sont classés par puissances dans ces groupes-ci, sinon il n'y aurait pas d'exécutifs et de top exécutifs, logique. :pf: Et je parlais du I.D d'avant car il n'y a que celui là qui allait en ma faveur.

N°2, devant qui ?
Essaye de répondre à cette question et tu verras que ça ne veut rien dire pour l'instant.

Euh N°2 à la douche ? C'est quoi cette question ? Tu veux qu'il soit numéro 2 en fonction de quoi si des randoms flippent de lui et qu'un Amiral le reconnaisse direct ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:22:44

Donc un gamin qui se fait turboviole par un doigt d'un amiral/empereur devient en l'espace de 2 ans capable de tenir tête à ce même amiral/empereur ? :(

D'accord.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:22:54

Ace proche du LVL Smoker ? :o))
Si tu veux :o))

:d) Jusqu’à preuve du contraire, Ace n'utilisait pas le HDA donc bon :(

Ce qui ne veut pas dire grand chose.

:d) Dans un Shonen-Nekketsu, si :ok:

Qu'il ne maitrise pas + Luffy n'a pas encore montré sa vraie puissance.

:d) Donc Sabo avant PU <<< Luffy d'après toi ? :(

N°2, devant qui ?

:d) Bah n°2 de tout les révolutionnaires donc 2éme plus fort quelle autre intérêt de le mettre n°2 vu que ce n'est pas l'ancienneté ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:26:05

"Si on te parle d'Hancock, c'est justement pour souligner ta putain de mauvaise foi et ton favoritisme en mettant Hancock au même niveau ou même à un niveau au-dessus de Dofla alors qu'elle n'a rien montré pour l'obtenir mais quand c'est Sabo y a un problème. "

:d) J'ai déjà donné des tas et des tas d'argument dans ce débat donc bon.
Renseigne toi.

"Bah oui, ils sont classés par puissances dans ces groupes-ci, sinon il n'y aurait pas d'exécutifs et de top exécutifs, logique. :pf: Et je parlais du I.D d'avant car il n'y a que celui là qui allait en ma faveur. "

:d) Il n'empêche que c'est une organisation spéciale.

Euh N°2 à la douche ? C'est quoi cette question ? Tu veux qu'il soit numéro 2 en fonction de quoi si des randoms flippent de lui et qu'un Amiral le reconnaisse direct ?

:d) Comment t'expliquer.
Moria était le capitaine, le chef de son équipage, ça le met LVL Akainu ?

SasoThree Voir le profil de SasoThree [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 juin 2014 à 17:22:44 Avertir un administrateur
Donc un gamin qui se fait turboviole par un doigt d'un amiral/empereur devient en l'espace de 2 ans capable de tenir tête à ce même amiral/empereur ? :(

D'accord.

:d) Et oui, il est temps d'arrêter de sous-estimer Luffy, il est dans la cour des grands et il va se faire un des CC les plus puissants.
C'est juste une question d'image, on a du mal à voir Luffy combattre durement un Ben Beckman ou un truc dans le genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment