CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:32:42

De 1, on ne sait pas si c'est Sabo qui a blessé les Marine, ils saignent comme s'ils c'étaient pris des coups physiques alors qu'il y a du feu autour.
De 2 dans le chapitre Fujitora blablate bien, y a pas encore eut de combat.

C'est vrai que Sabo n'est pas un expert au CàC :rire: C'est vrai que maintenant que Sabo a le Mera Mera, il n'utilisera plus ses compétences physiques :rire:
Oui Fuji blablate parce qu'il a la trouille de combattre contre Sabo, il veut sauver les apparences donc. :rire:

Et vu le caractère de Fujitora il est évident qu'il blablate.
Il veut éviter le combat pour les dégâts qu'ils feraient.

Quand t'as le sous-chef des Révolutionnaires qui est en face de toi faut arrêter de parler pour rien dire et se lancer à l'assaut, là il a une putain d'occasion en or quand même le tigre de pacotille. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:34:29

"Oui Fuji blablate parce qu'il a la trouille de combattre contre Sabo, il veut sauver les apparences donc. :rire: "

:d) God Please...

"C'est vrai que Sabo n'est pas un expert au CàC :rire: C'est vrai que maintenant que Sabo a le Mera Mera, il n'utilisera plus ses compétences physiques :rire: "

:d) Ce que je n'ai pas dit mais bon...

Quand t'as le sous-chef des Révolutionnaires qui est en face de toi faut arrêter de parler pour rien dire et se lancer à l'assaut, là il a une putain d'occasion en or quand même le tigre de pacotille. :o))

:d) Sabo n'est pas le Sous-Chef, c'est le N°2 :(
Et on ne connait rien de l'organisation des Révo donc stop de vous branler dans du vide.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:35:43

Parce que vous inventez des scènes et vous essayez de descendre tous les personnages possible pour le hyper.
Ce qui est agaçant, comme les mini-extra que vous faites actuellement.

Dude si t'es pas content de cette scène qui est bel et bien présente dans le manga prends-en toi à Oda, pas à nous. En attendant, jusqu'à preuve du contraire, on a bien un Amiral qui discute avec le numéro 2 des Révolutionnaires au lieu de se battre contre lui ?! Really bitch, really ? :rire: :rire:
Bon en même temps c'est Fujitora le boss, il va certainement lui proposer de prendre le thé. :cool: :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:37:28

Oui t'as raison on a vu Sabo bloquer Fujitora, avec ce dernier qui ne pouvait rien faire.
God... La fanbase Sabo qui est en train de se construire :rire:
Le nouveau cancer des Fanbases.

Troveno
Troveno
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:38:34

Ce condensé extrême de mauvaise foi :bave:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:38:54

Ce que je n'ai pas dit mais bon...
Bah alors qu'est-ce qu'il y a d'étonnant au fait que les Marines ne soient pas brûlés mais frappés ?

Sabo n'est pas le Sous-Chef, c'est le N°2 :(
Et on ne connait rien de l'organisation des Révo donc stop de vous branler dans du vide.

Il a été dit que Sabo est le N°2 des Révolutionnaires mon coco, soit juste en-dessous de Dragon lui même. Ah et t'as un peu de rage au coin de la bouche by the way.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:41:22

Oui t'as raison on a vu Sabo bloquer Fujitora, avec ce dernier qui ne pouvait rien faire.
God... La fanbase Sabo qui est en train de se construire :rire:
Le nouveau cancer des Fanbases.

Où est-ce que j'ai dit que Sabo bloquait Fujitora en le rendant impuissant ? Obligé d'inventer des propos que je n'ai jamais dit pour sauver les apparences... On est en manque d'arguments mon cher Gnil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:41:25

"Bah alors qu'est-ce qu'il y a d'étonnant au fait que les Marines ne soient pas brûlés mais frappés ?
"

:d) Parce qu'il y a du feu tout autour en fait.
Montrant bien que s'ils ont été tapé, c'était avant ça.

"Il a été dit que Sabo est le N°2 des Révolutionnaires mon coco, soit juste en-dessous de Dragon lui même. Ah et t'as un peu de rage au coin de la bouche by the way. "

:d) Déjà c'est mon expression donc t'es gentil et deuxièmement, il a été dit qu'il était N°2, mais d'un autre côté Kuma et Ivankof était ses bras droits, donc avant de dire une connerie en disant que c'est le sous-chef de la Résistance (Qui n'est pas vraiment pareil que d'être le N°2 selon de quoi on parle) attend un peu.

MeIurop
MeIurop
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:41:59

Les fanboys sabo serons jamais pires que les fanboys zorro, le bas de la chaîne alimentaire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:42:16

"Où est-ce que j'ai dit que Sabo bloquait Fujitora en le rendant impuissant ? Obligé d'inventer des propos que je n'ai jamais dit pour sauver les apparences... On est en manque d'arguments mon cher Gnil ? "

:d) "et tient Fuji + sa bande de merdeux en laisse"

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
19 juin 2014 à 16:43:18

Je sais pas si est level amiral mais pour moi Sabo doit surement être au dessus du level de luffy après tout je ne pense pas qu'il n'existe rien entre le level de Luffy et amiral, ils doit forcément avoir du montre entre comme Marco, les seconds de yonkou... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:45:04

Personnellement je vois bien Luffy/Sabo/Law/Zoro/Etc... LVL 2nd de Yonkou, Dragon représenterait donc le LVL Amiral/Yonkou et y aurait quelques autres personnages d'un niveau intermédiaire, comme un équipage Yonkou :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:48:21

Parce qu'il y a du feu tout autour en fait.
Montrant bien que s'ils ont été tapé, c'était avant ça.

:d) Le feu est synonyme de barrière pour Fuji et ses gars, c'est-à-dire qu'ils ne la traverseront pas tant qu'ils ne seront pas passés par-dessus le corps de Sabo. Clear ?

Déjà c'est mon expression donc t'es gentil et deuxièmement, il a été dit qu'il était N°2, mais d'un autre côté Kuma et Ivankof était ses bras droits, donc avant de dire une connerie en disant que c'est le sous-chef de la Résistance (Qui n'est pas vraiment pareil que d'être le N°2 selon de quoi on parle) attend un peu.

:d) Oh c'est son expression, le pauvre Gnil. :rire:
Donc maintenant N°2 ça veut dire quoi si c'est pas pour dire qu'il est juste en dessous de Dragon niveau force et autorité ? :( C'est chaud que tu qualifies ce que je dis de conneries, ça montre ton manque d'arguments pour contrer ça, mon pauvre.

"et tient Fuji + sa bande de merdeux en laisse"

:d) Je te le redemande, dis-moi donc où est-ce que j'ai dit que Sabo bloquait un Fuji impuissant contre lui ?

K-mina
K-mina
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:50:29

Pour moi Sabo est du niveau de Luffy ou alors un tout petit peu au dessus pour la symbolique du grand frère protecteur que je hais tant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:50:30

Tu sais ce que ça veut dire "Tenir en laisse" ou tu utilises des mots de façon random ?
De plus N°2 actuellement ne veut rien dire, on ne sait pas qui est après.
Et sous-chef, ça voudrait dire qu'il ait une importance au niveau des directives, alors que N°2 serait pour la puissance, ce qui n'est pas réellement pareil m'vois-tu.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:51:09

Si Sabo avait pas un lvl proche des Amiraux, Fuji lui aurait déjà roulé dessus alors arrêter de rager les anti-Sabo :ok:

Sérieux la mise en scène est pas assez claire pour vous montrez que Sabo et Fuji sont sur un pied d'égalité ? :honte:

Puis sérieux les arguments de merde "olol les marines était déjà KO on voit les coups !" :honte: bah oui Sabo leurs a mit le feu pour se déliré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:53:39

Donc Ace est sur un pied d'égalité avec Smoker à Alabasta ? :(

Et je ne suis pas un Anti-Sabo, j'en attends un peu plus du personnage vu qu'on ne sait rien de lui.
Mais vu la merde qui tourne ici autour de ce personnage, je vais pas t'attarder à l'être.

Et ça ne veut rien dire.
Luffy peut résister à un Amiral et bien comme il faut je pense :(
Donc non, il ne lui roulerait pas dessus, même à ce niveau là.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
19 juin 2014 à 16:53:58

"pour la symbolique du grand frère protecteur"

Ouaip je pense ça aussi+ l'expérience et le PU fdd :( .

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:56:46

Tu sais ce que ça veut dire "Tenir en laisse" ou tu utilises des mots de façon random ?
De plus N°2 actuellement ne veut rien dire, on ne sait pas qui est après.
Et sous-chef, ça voudrait dire qu'il ait une importance au niveau des directives, alors que N°2 serait pour la puissance, ce qui n'est pas réellement pareil m'vois-tu.

Je l'ai employé avec un but humoristique très cher.
N°1 pour toi ça veut dire quoi alors ? parce que pour moi ça signifie que c'est le capitaine. Et les organisations dans OP ont toujours été organisés par la force ( exceptés le G.M et la Marine ); je peux me tromper là-dessus mais ça n'aurait aucun sens de filer un poste médiocre à Sabo alors qu'il est plus fort que tous les autres.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:57:46

Donc Ace est sur un pied d'égalité avec Smoker à Alabasta ? :(

:d) A l'époque je suis sur que beaucoup de gens le croyait en tout cas.

Perso je pense que Sabo est lvl Marco donc un poil en dessous d'un Amiral, quand il maitrisera vraiment son fruit il sera lvl Amiral.

Mais sérieux ceux qui pensent qu'il est lvl Luffy ou en dessous ...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment