CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:19:17

Quel est le problème à ce qu'il soit aussi fort à 22 ans s'il avait le même potentiel que Ace et Luffy ?

Manquerait plus qu'il soit doté du HdR mais bon il n'a pas leur patrimoine génétique.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:19:49

Et le grade de Sabo il en dit pas long ? :( Et le fait que Fuji préfère taper la discute avec Sabo et essayer de le dissuader à l'affronter n'en dit pas long sur son niveau ? :(

mortd
mortd
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:20:00

Trov' > Dofla l'a donc c'est possible. :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:21:20

Le pire dans tout ca, c'est ceux qui pensent que Akainu a pris des mecs faibles dans la marine post-ellipse.

Si Doflamingo dit que les deux nouveaux gars sont des BRUTES, c'est qu'il y a un rapport évident en terme de puissance.

Surtout que les mecs, ils passent toutes les cases pour finir AMIRAL direct.

Juste pour rappel, un amiral peut 1v1 un Yonkou. Maintenant, Sabo peut-il faire ca ? Peut-il 1v1 un Teach ou Kaido ?

[sanemo]
[sanemo]
Niveau 32
18 juin 2014 à 22:21:33

"Il l'a si ça se trouve obtenu durant l'élipse des deux ans (et peut être était-il un amiral lambda avant ça).

:d) Ca n'existe pas un amiral lambda. C'est amiral, donc immédiatement top 10 capable de faire tomber un Yonko.

D'ailleurs Luffy a bien réussi à battre Ener et Croco alors qu'ils étaient plus agés que lui.

:d) On parle pas de Foxy_le_random, on parle d'un gars lvl 10 top mondiale. On parle d'une des plus puissante arme de la marine.

Donc dire que Sabo (n°2 des révolutionnaires pour rappel) ne peut pas rivaliser avec le "numero 2 ex aequo" de la marine (si on ne prend pas en compte le général des forces armées "Kong" qui doit être costaud) s'avère faux, ou alors erroné, du fait d'aucune preuve tangible

:d) Euh. Le 2nd de Luffy peut toujours pas faire un match égale avec Fujitora. La position veut rien dire. Surtout que les bras droit et gauche de Dragon sont pas si fort (Kuma/Ivan)."

:d) Je voulais dire "vice amiral"

:d) Oda a dit qu'Ener aurait une prime de 500.000b si il se trouvait sur la mer bleue (avant elipse donc sans doutes plus maintenant)

:d) Comment peux tu affirmer que Kuma n'est "pas si fort" étant donné qu'on ne l'a actuellement jamais vu se battre réellement?

On est pas dans naruto ou DBZ la hein, un type qui bat luffy peut très bien se faire battre par un type que luffy a battu

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:22:39

Et le grade de Sabo il en dit pas long ? :( Et le fait que Fuji préfère taper la discute avec Sabo et essayer de le dissuader à l'affronter n'en dit pas long sur son niveau ?

:d) C'est surtout qu'il y a mieux a faire que d'affronter Sabo (les civils, les pirates qui court et compagnie...).

Au mieux, il va mid diff Sabo, sinon, ils vont prendre le thé.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:23:11

un amiral peut 1v1 un Yonkou. Maintenant, Sabo peut-il faire ca ? Peut-il 1v1 un Teach ou Kaido ?

:d) ça on n'en sait rien puisque les seuls à s'être affrontés sont Akainu et BB et que le combat a duré 2 cases. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:23:59

Je placerai Sabo plutôt au niveau de Fuji et Marco car je le vois Fuji moins fort que le trio Kuzan/Akainu/Kizaru mais on verra bien.

Donc non contre un yonkou c'est mort.

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:24:29

je vois Fuji*

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:25:09

C'est surtout qu'il y a mieux a faire que d'affronter Sabo (les civils, les pirates qui court et compagnie...).

Au mieux, il va mid diff Sabo, sinon, ils vont prendre le thé.

:d) Il fait quoi pour protéger les civils ce con déjà ? Ah oui, rien. Il a déjà arrêté un pirate sur l'île ? Pas à ma connaissance; le seul qu'il ait capturé c'est Law mais il l'a laissé filer sans se presser pour le rattraper. :pf:

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:26:31

Je voulais dire "vice amiral"

:d) Non, il est nouveau dans la marine, c'était dit il y a plusieurs chapitre, sur Green Bit. Il arrive dans la marine directement amiral.

Oda a dit qu'Ener aurait une prime de 500.000b si il se trouvait sur la mer bleue (avant elipse donc sans doutes plus maintenant)

:d) La prime de Ener est juste pour sa dangerosité à blesser des civils pour aucune raison. Un type comme Jinbe/Pekoms se fait Ener en 2s.

Comment peux tu affirmer que Kuma n'est "pas si fort" étant donné qu'on ne l'a actuellement jamais vu se battre réellement?

:d) Zoro qui le slash a TB ? Jamais un type "fort" se serait fait slash pour Zoro TB, fatigué et blessé.

On est pas dans naruto ou DBZ la hein, un type qui bat luffy peut très bien se faire battre par un type que luffy a battu

:d) Oui. Ca ne démontre rien sur l'incapacité de Sabo a faire un match égale avec Fuji.

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:28:49

Il fait quoi pour protéger les civils ce con déjà ? Ah oui, rien. Il a déjà arrêté un pirate sur l'île ? Pas à ma connaissance; le seul qu'il ait capturé c'est Law mais il l'a laissé filer sans se presser pour le rattraper.

:d) Il a un plan. C'est évident as fuck.

Je placerai Sabo plutôt au niveau de Fuji et Marco car je le vois Fuji moins fort que le trio Kuzan/Akainu/Kizaru mais on verra bien.

:d) Je place toujours Fuji au niveau du trio coloré. Apres, t'aurais Marco/Joz/Vista et en dessous Sabo :(

C'est mon point de vue et rien ne le change à date.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:29:57

Il a un plan
:d) J'ignorais que se toucher, c'est avoir un plan. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:30:57

On en revient au même Sabo a un potentiel monstre donc rien d'étonnant à ce qu'il atteigne l'élite à son jeune âge tout comme va le faire son petit frère.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:32:44

Je pense que Sabo atteindra le lvl Amiral à la fin d'OP parce qu'il ne maîtrise même pas encore son FDD, là je le vois lvl Rayleigh. :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:33:18

Law lvl Amiral ? vu qu'il résiste a Fujitora et Doflamingo ?

mortd
mortd
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:33:47

Je pense que Sabo est supérieur à Mihawk, donc lvl Doflamingo. :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:34:27

Cette contradiction. ^^

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:34:35

Résiste ? On l'a retrouvé en sang :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:34:58

hydroponiik Voir le profil de hydroponiik [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 18 juin 2014 à 22:19:49 Avertir un administrateur
Et le grade de Sabo il en dit pas long ? :( Et le fait que Fuji préfère taper la discute avec Sabo et essayer de le dissuader à l'affronter n'en dit pas long sur son niveau ? :(

:d) Bah non, son grade veut rien dire.
On ne connait rien des révolutionnaires.

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 18 juin 2014 à 22:30:57 Avertir un administrateur
On en revient au même Sabo a un potentiel monstre donc rien d'étonnant à ce qu'il atteigne l'élite à son jeune âge tout comme va le faire son petit frère.

:d) On est d'accord qu'il a le potentiel, mais rien ne dit qu'il l'a atteint actuellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment