CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:52:19

Remake France 2002.

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:52:32

J'sais pas, avance tes arguments pour le contraire on en rediscutera après.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:53:55

" 123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 18 juin 2014 à 21:51:41 Avertir un administrateur
Moi, je veux juste comprendre comment on peut esperer voir sabo lvl amiral. :( "
Peut-être en arrêtant de croire que le level amiral est un truc divin impossible à atteindre? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 21:59:11

Loul.

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:01:50

peut être parce qu'il été 2nd de l'armé révolutionnaire et que si la marine ne leur a pas roulé dessus c'est qu'il y a une raison, et maintenant il a un logia en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:03:32

"été 2nd de l'armé révolutionnaire"

:d) Encore une fois, ça veut, pour l'instant, dire peu de chose

" marine ne leur a pas roulé dessus"

:d) Idem.

Et idem pour l'autre.

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:04:08

Peut-être en arrêtant de croire que le level amiral est un truc divin impossible à atteindre?

:d) J'aimerai sauf que le top 10 mondial qui sont dans leur prime time ont entre 40-60 ans. Sabo n'a que 22 ans. De plus, le gouffre 2nd - Yonkou est tellement énorme que je ne trouve toujours pas de mot pour le décrire.

peut être parce qu'il été 2nd de l'armé révolutionnaire et que si la marine ne leur a pas roulé dessus c'est qu'il y a une raison, et maintenant il a un logia en plus

:d) Sauf qu'il se cache et agisse dans l'ombre. La marine ne sait pas ou se situe Dragon, sinon il serait depuis.

[sanemo]
[sanemo]
Niveau 32
18 juin 2014 à 22:07:13

123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 18 juin 2014 à 20:41:27 Avertir un administrateur
"Bordel, je me leve, je prend mon temps puis j'arrive ici lire que sabo = Fuji.

Ce believe des fanboy :rire:

Guys, Fuji = amiral, soit le top 4 de la marine, actuellement dans le top 10 du monde et sans doute capable de faire de l'extrem diff avec un Yonkou ou un collègue.

Alors dire que Sabo, 22 ans, l'équivaut."

Dans OP l'âge n'a aucune impacte sur la puissance brute d'un personnage.
On ne sait rien de Fujitora, si ce n'est qu'il a un fdd surcheaté, mais on ne sait pas à quelle âge ni dans quelles conditions il l'a obtenu.
Il l'a si ça se trouve obtenu durant l'élipse des deux ans (et peut être était-il un amiral lambda avant ça).

D'ailleurs Luffy a bien réussi à battre Ener et Croco alors qu'ils étaient plus agés que lui.

Donc dire que Sabo (n°2 des révolutionnaires pour rappel) ne peut pas rivaliser avec le "numero 2 ex aequo" de la marine (si on ne prend pas en compte le général des forces armées "Kong" qui doit être costaud) s'avère faux, ou alors erroné, du fait d'aucune preuve tangible :oui:

[sanemo]
[sanemo]
Niveau 32
18 juin 2014 à 22:08:45

vice amiral*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:10:03

"n°2 des révolutionnaires pour rappel"

:d) Ce qui ne veut rien dire encore une fois.

") ne peut pas rivaliser avec le "numero 2 ex aequo"

:d) Ce qui ne veut encore plus rien dire.

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:10:44

Luffy va battre Akainu et Teach à 19 ans et devenir le SDP, Sabo a un potentiel exceptionnel tout comme Ace et Luffy ce n'est pas pour rien s'ils ont grandis ensembles, donc arrête de croire que c'est parce-qu'il est beaucoup moins âgé qu'il ne fait pas le poids. :pf:

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:12:22

Dans OP l'âge n'a aucune impacte sur la puissance brute d'un personnage.

:d) Euh ... si ? BB a deux, trois mots pour toi. Avec Rayleight sans doute :hap:

On ne sait rien de Fujitora, si ce n'est qu'il a un fdd surcheaté, mais on ne sait pas à quelle âge ni dans quelles conditions il l'a obtenu.

:d) Tout récemment vu qu'il l'a testé durant l'arc. En revanche, on sait que c'est une brute de combat depuis longtemps. Donc pré-FDD.

Il l'a si ça se trouve obtenu durant l'élipse des deux ans (et peut être était-il un amiral lambda avant ça).

:d) Ca n'existe pas un amiral lambda. C'est amiral, donc immédiatement top 10 capable de faire tomber un Yonko.

D'ailleurs Luffy a bien réussi à battre Ener et Croco alors qu'ils étaient plus agés que lui.

:d) On parle pas de Foxy_le_random, on parle d'un gars lvl 10 top mondiale. On parle d'une des plus puissante arme de la marine.

Donc dire que Sabo (n°2 des révolutionnaires pour rappel) ne peut pas rivaliser avec le "numero 2 ex aequo" de la marine (si on ne prend pas en compte le général des forces armées "Kong" qui doit être costaud) s'avère faux, ou alors erroné, du fait d'aucune preuve tangible

:d) Euh. Le 2nd de Luffy peut toujours pas faire un match égale avec Fujitora. La position veut rien dire. Surtout que les bras droit et gauche de Dragon sont pas si fort (Kuma/Ivan).

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:14:00

Luffy va battre Akainu et Teach à 19 ans et devenir le SDP, Sabo a un potentiel exceptionnel tout comme Ace et Luffy ce n'est pas pour rien s'ils ont grandis ensembles, donc arrête de croire que c'est parce-qu'il est beaucoup moins âgé qu'il ne fait pas le poids.

:d) La seul différence majeure c'est que Luffy est le héro. Appel moi quand Sabo le sera. Sabo n'a pas l'expérience de Fujitora et n'a rien de fait de spécial a date.

Faut arreter le wank H24.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:15:57

Et Fuji a fait quoi de spécial ? :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:16:36

Ace avait tout le potentiel pour être le futur SDP, Sabo petit se battait d'égal à égal avec lui et montrait une très grande aptitude au combat.

Sabo a tout le potentiel pour atteindre l'élite de OP c'était écrit dès leur enfance et les évènements récents l'ont confirmé.

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:16:37

Rien que son putain de grade en dit long. Je pense que c'est suffisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:16:40

Sabo sort de nul part.
Il n'a rien montré le mettant à ce niveau.
On ne connait rien de l'organisation de Dragon.
Il est bien trop tôt pour affirmer qu'il a le LVL Amiral à chaque chapitre ou on voit sa gueule.

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:17:11

Sabo a tout le potentiel pour atteindre l'élite de OP c'était écrit dès leur enfance et les évènements récents l'ont confirmé.

:d) Je parle pas de potentiel. Ca, il l'a depuis toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:17:39

hydroponiik Voir le profil de hydroponiik [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 18 juin 2014 à 22:15:57 Avertir un administrateur
Et Fuji a fait quoi de spécial ? :(

:d) Il a peut-être intégrer la Marine à son plus gros rang sans faire partie de la Marine ? :o))
Il a peut-être foutu un coup de pression à 2 CC en une technique ? :o))

Etc... etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:18:43

Ce qui me fait le plus rire en fait.
C'est le fait que certains disent que Fujitora n'a pas le LVL Amiral mais que Sabo oui :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment