CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 15:57:29

Beelze :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-803465-1-0-1-0-motif-ban-jayrozeppeli.htm

Toi qui voulais connaitre les raisons de ton ban :hap:

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
18 juin 2014 à 15:58:12

Quel discrimination? :ouch:
Ces admins :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:58:40

SasoThree
Posté le 18 juin 2014 à 15:52:19
Monstar Tu crois que Sabo est juste venu dire bonjour à Fuji" et ne sera plus la au prochain chapitre ?

Non,sauf coup WTF d'Oda" il va retenir Fuji" et la marine jusqu'à la "chute" de Dofla",donc oui à partir du moment ou il réussi ça il est niveau amiral.

:d) Je fais partie de ceux qui pense qu'il va retenir Issho-san.
J'avais même dis t qu'à cause de la Birdcage, Issho-san ne pourrait pas utiliser tout son répertoire offensif et serait donc plus facile a gérer pour Sabo.
Toutefois voir certains le mettre level amiral juste parce qu'il se tient devant un amiral me laisse pantois, c'est tout.

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
18 juin 2014 à 15:59:52

http://www.narutoforums.com/showthread.php?p=50981749#post50981749
Mon dieu ce troll :rire:

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:00:17

SasoThree Voir le profil de SasoThree
Posté le 18 juin 2014 à 15:56:14 Avertir un administrateur
"Non il va se faire rouler dessus tout simplement "

:d) Je comprends mieux ta stupidité depuis tout à l'heure,tout devient clair.

pas compris :pf:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:01:19

GodEnel
Posté le 18 juin 2014 à 15:53:33
Aller je détruis vite fait les arguments de Monstar
Luffy n'a jamais eu l'intention de se battre contre les amiraux, sa seule intention était de sauver Ace. Suffit de voir comment il essaie de les aveugle avec un bous de bois pour ensuite directement se tirer vers l'échafaud. A contrario du but de Sabo qui est bien de pas laisser les marines passer, dont Fujitora.
Il y a aussi une sacrément différence de mise en scène entre Fujitora/Zoro et Fujitora/Sabo. Fujitora/Zoro c'est pour le premier clash (Enfin c'est plus Zoro qui essaie de s'en sortir de l'attaque de Fuji qu'un clash) c'est quelques pages en plein milieu de chap, et le deuxième c'est une petite case.
Rien de comparable à Sabo et Fujitora qui est en guise de clif, en plus c'est Sabo qui veut combattre l'amiral en étant bien conscient de puissance

:d) En quoi ça prouve qu'il est level amiral :question:
Ce que ça prouve c'est qu'il a des couilles mais ce ne sont que ces actions qui le mettront level amiral pas le le fait de se tenir face à lui.
Je te rappelle que Sir Crocodile attaque Akainu et Mihawk alors qu'il connait leur niveau.

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:02:12

Monstar a les boules envers Sabo parce-qu'il a mangé le Mera Mera qu'il voyait revenir à Zoro en fait :rire:

" :d) On ne sait absolument pas ce qu'il va se passer.
Issho-san peut tres bien demander aux maries de ne pas intervenir comme il l'a fait quand il a intercepté Zoro."

Il se tient devant lui prêt à l'affronter, même si les VA n'interviennent pas il vont se battre pour de vrai, ne compare pas ça à Luffy qui essaie de se tenir devant les amiraux pour courir vers Ace et qui finit par se faire gang bang ou Zoro qui peine à faire reculer Fuji en sortant ensanglanté de son attaque.

Là ils se battent pour de vrai.

"
:d) Oui et :question:
"

Pourquoi vouloir comparer Sabo à Luffy et Zoro alors qu'il n'ont clairement pas le niveau.

Si tu me réponds que non c'est que tu es le seul à pouvoir s'imaginer que Zoro aurait put tenir plus de 2min face à un Fuji qui aurait vraiment voulu se battre.

"
:d) Pourquoi :question:
S'il se fait OS par Issho-san ce sera pareil. "

Sabo se faire OS par Fujitora ? :rire: :rire:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:02:45

En quoi la Birdcage bride le pouvoir de Fujitora exactement ? :doute:

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
18 juin 2014 à 16:03:39

"
:d) En quoi ça prouve qu'il est level amiral :question:
Ce que ça prouve c'est qu'il a des couilles mais ce ne sont que ces actions qui le mettront level amiral pas le le fait de se tenir face à lui.
Je te rappelle que Sir Crocodile attaque Akainu et Mihawk alors qu'il connait leur niveau. "

Oui,oui on a compris .... :rire:
En attendant je me fie à ce que je vois ,et de ce que je vois niveau mise en scène, hype sur son rang et tout le tintamarre Sabo à sans problème le level pour stalemate Fuji

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:05:49

C'est pas juste le fait qu'il se tienne devant Fuji.

Bon déjà les chances qu'il le retienne assez longtemps pour que les autres ne soient pas embêtés sont très probables.

Mais Sabo est juste le meilleur révo après Dragon, a montré au Colisée à quel point il est puissant et a mangé le Mera Mera qu'il semble déjà maîtriser ce qui lui ajoute en plus un gros up.

Fujitora va avoir du mal à s'en débarrasser s'il l'affronte en 1vs1 :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 juin 2014 à 16:06:41

"Toutefois voir certains le mettre level amiral juste parce qu'il se tient devant un amiral me laisse pantois, c'est tout."

J'ai jamais affirmé qu'il était niveau Amiral.
Mais j'estime qu'éventuellement, de par son statut dans l'histoire, les circonstances de son apparition et son grade, il en a potentiellement le niveau, et que rien de présenté jusqu'à maintenant contredis ça.

C'est juste que je me marre en lisant certains dire "ololz fuji va lui rouler dessus".

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:08:11

Troveno
Posté le 18 juin 2014 à 16:02:12
Monstar a les boules envers Sabo parce-qu'il a mangé le Mera Mera qu'il voyait revenir à Zoro en fait

:d) En fait ce n'est pas que tu ne comprends rien a ce que j'écris c'est que t'essaies juste de me faire passer pour un con :(

Il se tient devant lui prêt à l'affronter, même si les VA n'interviennent pas il vont se battre pour de vrai,
:d) Tu spécules.

ne compare pas ça à Luffy qui essaie de se tenir devant les amiraux pour courir vers Ace et qui finit par se faire gang bang ou Zoro qui peine à faire reculer Fuji en sortant ensanglanté de son attaque.
:d) Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis.

Là ils se battent pour de vrai.
:d) Tu les a vus se battre, toi :doute:

Pourquoi vouloir comparer Sabo à Luffy et Zoro alors qu'il n'ont clairement pas le niveau.
:d) Je ne compare pas leur niveau?
Je dis qu'on ne peut pas affirmer que Sabo est level amiral juste parce qu'il se tient devant Issho-san.

Sabo se faire OS par Fujitora ? :rire: :rire:
:d) :doute:

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:08:29

La marine va lui rouler dessus

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:09:36

SasoThree
Posté le 18 juin 2014 à 16:02:45
En quoi la Birdcage bride le pouvoir de Fujitora exactement ?
:d) Fils extrêmement coupant + Météorites + civils= do the maths

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:10:50

Si Fuji décide de faire 1 vs 1 auquel cas il ordonnera aux autres marines de passer et de continuer sans lui

Cas n°1: Sabo les laisse passer se concentrant uniquement sur Fuji= son objectif de les retenir tombe à l'eau

cas n°2: il tente de les arrêter, il se fait donc attaquer de tous les côté, sabo en sang= son objectif de les retenir tombe à l'eau

cas n°3: Fujitora fait le con et leur dit d'attendre derrière lui et de ne pas poursuivre sans lui

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:11:29

GodEnel
Posté le 18 juin 2014 à 16:03:39
"
En quoi ça prouve qu'il est level amiral
Je te rappelle que Sir Crocodile attaque Akainu et Mihawk alors qu'il connait leur niveau. "

Oui,oui on a compris ....
En attendant je me fie à ce que je vois ,

:d) Justement nous n'avons encore rien vu :(
Dans deux ou trois chapitres s'il y a combat et si ce dernier n'est pas off panneled on pourrai affirmer ou non qu'il est level amiral. Pour l'instant wait and see.

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:12:04

post avant "cas n°4 -insérer blague sur k-mina ici-"

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:12:14

on pourrat*

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:12:48

" :d) Tu spécules."

On a un gros cliff sur Sabo prêt à tout pour aider les pirates qui vont arrêter Dofla en se dressant devant Fujitora et tu dis que je spécule en affirmant qu'ils vont s'affronter ? :doute:

"
:d) Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis.
"

Étonnant vu que ce que tu disais dès le départ n'avait pas de rapport.

"
:d) Tu les a vus se battre, toi :doute:
"

Même idiotie qu'au dessus.

"
:d) Je ne compare pas leur niveau?
Je dis qu'on ne peut pas affirmer que Sabo est level amiral juste parce qu'il se tient devant Issho-san.
"

Il ne fait pas que se tenir devant lui, il va l'affronter c'est obvious, en plus de ça Sabo a toute une grosse hype derrière lui.

2nd des révo, maîtrise parfaite du haki, adresse au combat exceptionnelle, techniques de souffle surpuissantes + Mera Mera

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
18 juin 2014 à 16:14:46

Hypé Hancock du même level que Sabo il y a pas de problème par contre,hein

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries