Je t'ai parlé à toi le random ?Putain, mais occupes-toi de tes affaires, je t'ai pas adressé la parole.
+
Je répond à qui je veux, en postant où je veux, et vu ce qui semble être ton caractère, si ça t'énerve, c'est encore mieux.
Gnilfauk Voir le profil de GnilfaukPosté le 18 juin 2014 à 11:36:49 Avertir un administrateurParce que tout le monde s'en branle de Kminable
c'est une branlette collective alors pcq je m'en branle aussi que vs vs en branliez de moi noob
Putain les derniers messages, ce niveau !
N'empêche Fuji aura vraiment du mal contre Sabo vu que c'est un logia
Il sera obligé d'aller au Cac pour lui faire des dégâts, et le Cac de Sabo est sûrement au dessus de celui de Fuji
T'as besoin de ton petit copain pour te défendre Falco ?Tu sais pas te défendre toute seule ?
Bah casse toi alors
ouais c'est ce que je me suis dit aussi mais il peut tjs utiliser sa gravité contre lui pour l'empêcher de se mettre en flammes
Tu parles de GDm ou Djidane ?
nn sylver je vois pas pq sur les autres forums ils en sont encore à dire Sanji = Zoro c'est le meilleur forum francophone
Du random.
Non c'est le meilleur forum francophone parce que je suis dessus c'est tout
Depuis que t'es arrivé, t'as complètement pourri le forum.De plus, tel un insecte, tu as ramené tes congénères avec toi.
C'est fauxEtC'est faux
(je ne vois même pas de qui tu parles )
Dellinger de retour.
Naze69 qui se parle à lui-même.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4273-0-1-0-one-piece.htm#message_9710975| Ecrit par « MortD », 18 juin 2014 à 12:09:58| « Naze69 qui se parle à lui-même. »
Han j'oré pas éméééééé
implying silver est le secondaire de nass ?
Oh non on a découvert ma véritable identité, je suis Nass69