CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:16:59

Mouais, à part son arrêt cardiaque soudain il avait pas l'air en très mauvaise forme BB. :hap: Au contraire je trouve que les personnages vieillissent plutôt bien dans OP, ils perdent pas trop.

Il était plus fort, c'est clair, mais je le vois pas faire un mid-dif sur un perso comme Akainu, par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 16:18:15

En fait le vieillissement dépend du personnage.
Y en a qui perdent beaucoup et d'autres qui restent quand même fort malgré les quelques défauts de la vieillesse.
Ca dépend de l'activité du personnage.

Nass69
Nass69
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:18:42

Non, contre Akainu, ce serait du easy-diff.
Déjà que vieux, il lui a roulé dessus.

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:18:49

"Pour moi Garp et Sengoku les légendes étaient déjà un cran au dessus des amiraux actuels mais Roger et BB prime étaient encore au dessus de ces derniers. :(

Un Roger/BB prime vs Akainu/Ao Kiji/Kizaru ça fait du mid-hard diff, un Roger/BB vs Garp/Sengoku prime du hard-extreme diff :( "

Je tiens à préciser, quand je dis ça c'est vous en prenez un d'un groupe (genre BB ou Roger) que vous mettez face à 1 perso de l'autre (Akainu ou Kizaru ou Kuzan) et ça vous donne le résultat.

Ne les mettez pas tous ensemble :hap:

Francois_France
Francois_France
Niveau 6
12 juin 2014 à 16:19:05

Bah Barbe Blanche en mode vénèr a ECLATE Aka Inu (en étant mutilé au passage) mais Aka Inu s'est relevé 10 minutes plus tard indemne...

Ces persos du top de OP ont une endurance de malade, il faut être du même niveau et les combattre pendant 1 semaine pour les battre, comme dans le combat Ao Kiji Aka Inu qui a duré 10 jours pour finir sur une mince victoire d'Aka Inu.

Raison pour laquelle Barbe Noire voulait pas se battre contre Aka Inu, en plus ce dernier est ultra destructeur contre les bateau et le combattre est dangereux car toute la flotte peut couler à cause de ses rochers de magma :ok:

Sérieux dans OP plus que la force c'est la tenacité qui fait la différence, quand on voit que même un Caesar Clown a tenu super longtemps contre un Luffy pourtant bien plus fort que lui :(

Lors du combat final contre Dofla je parie qu'il faudra 1 demi tome voire 1 tome pour que Luffy en finisse avec lui, surtout que contrairement à des Crocodile ou Lucci, il est lié par des liens affectifs avec sa "family" et on sait que dans OP ça décuple la motivation :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 16:20:40

Déjà ceux qui sortent un : "BB éclate Akainu déjà vieux" allez relire le manga please après on en rediscute :rire:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:21:21

J'avoue. :hap:

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:22:21

" Mouais, à part son arrêt cardiaque soudain il avait pas l'air en très mauvaise forme BB. :hap: Au contraire je trouve que les personnages vieillissent plutôt bien dans OP, ils perdent pas trop. "
Marco qui doit très bien connaitre BB dit qu'il ne ce serait jamais fait avoir par Squardo à l'époque. Je crois pas ce que ces perfusions étaient pour faire jolis.
Aussi Garp qui se plaint en disant que sa force a baissé.

Normal que tu trouves qu'ils vieillissent bien vu qu'à l'époque c'étaient des monstres,donc il reste malgré tout dans l'élite mais Oda nous rappelle plusieurs fois que la vieillesse joue son role. Un autre exemple avec Rayleigh qui aurait voulu aider les mugis contre Kuma mais dit qu'il n'est plus aussi jeune qu'avant

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:24:14

D'un côté on a BB qui fait une crise cardiaque et qui a ses réflexes terriblement amoindris et de l'autre Akainu qui se fait gang bang par derrière mais arrive à se relever plus tard.

:(

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:26:16

Pis le problème de Rayleigh est qu'il s'est touché la nouille pendant 20 ans sur shabaondy et on lui balance direct un amiral comme reprise :hap:

N'empêche qu'il est bien conservé le vieux :hap:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
12 juin 2014 à 16:26:32

On a bien vu le gang bang d'akainu, y en a un des 2 qui partit nourrir les vers avec la moitié du crâne en moins et un cratère dans le bide .

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:27:01

J'aime pas juger sur Akainu vs BB car je compte plus ça comme des assauts que comme des vrais fight.
Car on voit que les deux avaient l'air plutot égaux sur leur premier round avant que BB fasse sa crise cardiaque, a coté Akainu fini au ravin durant le deuxième (même si il arrive à enlever la moitié de tête à BB) mais ressort quelques minutes après en train sauter tout ce qui bouge
Le seul truc qu'on peut juger pour moi, c'est que les deux sont des vrais monstres niveau résistance :ok:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:27:10

Perso j'ai toujours cru que BB s'était laissé avoir. :(

Et évidemment qu'ils sont moins forts qu'avant, je l'ai dit, mais c'est pas non plus désastreux.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:27:28

(par squardo, je précise)

Francois_France
Francois_France
Niveau 6
12 juin 2014 à 16:29:41

Au fait les Logia peuvent perdre des membres?

Parce que ça repousse avec leur fruit... Même si on les coupe avec le Haki non?

Pourtant Ao Kiji a perdu une jambe...? Peut-être qu'il faut le couper avec du Haki quand ils sont dans un état d'épuisement tel qu'ils ne peuvent plus rassembler leur corps avec leur fruit, et du coup la plaie ne se referme pas et leur membre est définitivement perdu...? :(

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
12 juin 2014 à 16:31:11

D'ailleurs Akainu a été tellement endommagé que le mec après la guerre ne prend pas de repos et enchaine avec des missions dans le NM :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:31:25

Si on devait mettre le BB de MF face à Akainu dans un vrai combat le match serait très serré, s'il n'y avait pas de crise cardiaque et les réflexes de merde on sait qui gagnerait obviously :(

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:31:36

D'ailleurs BB vs Akainu dans l'anime c'est vraiment de la grosse merde.
Autant dans le manga ça va tellement vite que c'est difficile de faire un rapport de force (on sait juste que les deux frappent très for) autant dans l'anime ... :hum:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:32:35

"Parce que ça repousse avec leur fruit... Même si on les coupe avec le Haki non? "

Vu que le haki touche le vrai corps de l'utilisateur couper le membre au haki le supprime définitivement.

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:32:50

" Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 12 juin 2014 à 16:31:25 Avertir un administrateur
Si on devait mettre le BB de MF face à Akainu dans un vrai combat le match serait très serré, s'il n'y avait pas de crise cardiaque et les réflexes de merde on sait qui gagnerait obviously :( "
Ouaip mais ça resterait une grosse difficulté, Akainu a un fruit redoutable et niveau endurance il est pas en reste

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment