CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:55:45

Tiens le gif

d:\Mes documents\Downloads\02c6630276c445bdd43f7c90

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:56:14

J'ai souris :hap:

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
10 juin 2014 à 19:57:12

Ils n'évoluent proportionnellement que pour toi, perso si les deux ont full connaissance sur les capacités de l'autre (donc pas de surprise) Luffy gagnera toujours contre Law si pas d'intervention extérieur.

Vois-tu, c'est comme Zoro et Sanji, ils sont rivaux et proche mais Zoro gagnera toujours ce dernier

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:58:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9706218-1-0-1-0-one-piece-scan-premiers-tomes.htm

Quelqu'un peut-il faire comprendre à ce jeune homme qu'il ne faut pas lire les scans ?

Je compte sur vous

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:00:08

" Ils n'évoluent proportionnellement que pour toi,"

L'ellipse a montré qu'ils évoluent proportionnellement.

"perso si les deux ont full connaissance sur les capacités de l'autre (donc pas de surprise) Luffy gagnera toujours contre Law si pas d'intervention extérieur. "

Le fait de connaitre toutes les capacités de l'autre ne marche pas que dans un sens :rire:

Pure spéculation.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:02:11

Ca me plairait moi que les plus forts SN et des mecs genre Cavendish Barto etc... aient un niveau très proche de Luffy EoS ou level proche du lvl Amiral :ok:

Perso moi je vois Luffy le plus fort en 1v1, c'est à dire qu'au final il ne perdrait pas un combat contre un Kidd ou autre, mais ça n'empêche pas qu'il devrait hard diff ses rivaux voir extrêm diff certains, ce serait mieux :(

On est pas dans Naruto ou le héros one shot tout ses adversaires, ça

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
10 juin 2014 à 20:02:25

"
Le fait de connaitre toutes les capacités de l'autre ne marche pas que dans un sens :rire:

Pure spéculation. "
Il n'y a rien de spécial au fruitsde Luffy, il s'allonge et peut se mettre un boost.
A contrario à celui de Law qui a pleins de techniques vicieuses difficile à connaitre.
Effectivement si Luffy connait pas le MeS et ce genre de bazar ouais Law a une chance de win.
Par contre si Luffy connait,non.

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:04:36

"Il n'y a rien de spécial au fruitsde Luffy, il s'allonge et peut se mettre un boost."

Cette mauvaise foi, rien que connaitre sa vitesse de déplacement, son allonge et force de frappe avec tous les différents coups qu'il peut sortir comme le Thor, Hawk, gatling, elephant etc ... ça aide beaucoup.

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
10 juin 2014 à 20:05:06

" Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu
Posté le 10 juin 2014 à 20:02:11 Avertir un administrateur
Ca me plairait moi que les plus forts SN et des mecs genre Cavendish Barto etc... aient un niveau très proche de Luffy EoS ou level proche du lvl Amiral :ok:

Perso moi je vois Luffy le plus fort en 1v1, c'est à dire qu'au final il ne perdrait pas un combat contre un Kidd ou autre, mais ça n'empêche pas qu'il devrait hard diff ses rivaux voir extrêm diff certains, ce serait mieux :(

On est pas dans Naruto ou le héros one shot tout ses adversaires, ça "

Je suis d'accord, mais comme tu ne dis il ne perdrait jamais ses combats contre eux.
Si Luffy est SDP, il est ridicule de penser que les autres ont une chance de le vaincre alors que justement rien que pour avoir le titre il faut être au-dessus (Chinjao parle même du fait de surpasser Roger)
Tous ce qu'ils feront c'est rager

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
10 juin 2014 à 20:06:25

"
Cette mauvaise foi, rien que connaitre sa vitesse de déplacement, son allonge et force de frappe avec tous les différents coups qu'il peut sortir comme le Thor, Hawk, gatling, elephant etc ... ça aide beaucoup.
"
Mais moins que celui de Law.
Ener a deviné en instant ce que Luffy pouvait faire alors qu'il ne connaissait même pas la matière.

Law Smoker nous aurait pas dit j'aurais toujours pas deviné ce qu'était son fruit

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:18:14

"il est ridicule de penser que les autres ont une chance de le vaincre alors que justement rien que pour avoir le titre il faut être au-dessus"

Pour la 100ème fois être le plus fort =/= être sûr de gagner à tous les coups.

"Ener a deviné en instant ce que Luffy pouvait faire alors qu'il ne connaissait même pas la matière. "

Ne compare pas le Luffy de Skypiea qui n'avait même pas le gear à celui de maintenant.

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
10 juin 2014 à 20:21:38

Luffy avait le gear à EL.
Je dis ça pour fournir un exemple.
Là ou le fait de pas connaitre les capacités de Luffy ne te fait pas perdre sur le coup si t'es autour du même level que lui, ne pas connaitre celle de Law,si.

Par exemple Lucci qui est similaire à Luffy en terme de puissance a eu mal après s'être pris un Gigant Pistol, il ne connaissait pas le gear 3.

Maintenant imagine que Law aurait usé le MES sur Lucci.

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
10 juin 2014 à 20:22:40

"
Pour la 100ème fois être le plus fort =/= être sûr de gagner à tous les coups. "
Dans ce manga,si. Sauf si l'adversaire joue au con. Mais là je pars du principe ou Luffy ne joue pas.

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:43:30

"Là ou le fait de pas connaitre les capacités de Luffy ne te fait pas perdre sur le coup si t'es autour du même level que lui, ne pas connaitre celle de Law,si.

Par exemple Lucci qui est similaire à Luffy en terme de puissance a eu mal après s'être pris un Gigant Pistol, il ne connaissait pas le gear 3. "

Tu te contredis toi même, Lucci ne connaissait pas le gear 3 et il aurait perdu le combat s'il était tombé dans l'eau et non sur un bateau.

"Dans ce manga,si."

Affirmation sortie d'un chapeau magique ?

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
10 juin 2014 à 20:51:35

"
Tu te contredis toi même, Lucci ne connaissait pas le gear 3 et il aurait perdu le combat s'il était tombé dans l'eau et non sur un bateau. "
Justement, t'es plus désavantagé à moins connaitre le fruit de Luffy que celui de Law.
Et c'est a cause du terrain
Pas a cause de l'attaque de Luffy.

"
Affirmation sortie d'un chapeau magique ? "
Non, je lis juste le manga :ok:
Tu trouveras pas un seul combat gagné contre un adversaire plus fort soit grâce au brain seul, mêmes les low mugis qui sont les plus stratégiques en combat doivent quasi toutes leurs victoires à cause de l'arrogance de l'adversaire.

Ou encore Sanji qui a usé de la ruse face à Jabura, mais qui n'a gagné que grâce à sa diable jambe.

Bref sauf si fruit antagoniste, c'est le plus fort qui gagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 20:59:51

Usopp vs Smack c'est une victoire due au brain seul :(

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:00:27

Qui gagne entre usopp et sniper king ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:01:34

"Justement, t'es plus désavantagé à moins connaitre le fruit de Luffy que celui de Law. "

Ne change rien au fait que connaitre 100% des capacités le Luffy aide beaucoup aussi, ça marche dans les 2 sens.

"Bref sauf si fruit antagoniste, c'est le plus fort qui gagne. "

Crocodile ? Lucci ?

D'autres critères rentrent en compte :ok:

"mêmes les low mugis qui sont les plus stratégiques en combat doivent quasi toutes leurs victoires à cause de l'arrogance de l'adversaire. "

Pas d'arrogance dans le Chopper/Ussop vs Mr.4/Merry Christmas :(

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:02:03

OMG :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=Y97HHMQj750

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:02:30

On lui dit ?