En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
fredetjamy
Niveau 8
09 juin 2014 à 15:27:46
" Mais c'est vrai que certains paramecias comme le Ope Ope, le Gura Gura et le Ito Ito sont impressionnant "
en l'occurrence le ope ope m'a toujours un peu dérangé, j'ai l'impression que c'est une bouillie de pouvoirs et d'effets tous pas forcément liés les uns aux autres, j'arrive pas à lui trouver une identité propre
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:29:06
Par exemple le boost physique qu'offre le zoan du léopard à Lucci est quasi le même que celui du gear 2
Vaas
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:31:03
En gros c'est lié à tout ce qui se passe dans une salle d'opération... Défribrillateur, scalpel, échange d'organes.... Mais ouais, c'est franchement bancale comme concept
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:31:22
" Corps en métal ou pas, dans les derniers chapitres, son corps à l'air d'avoir bien douillé comme le serait un corps réel " Effectivement je ne sais pas quoi répondre à ça
ssj44
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:32:05
Trovenator Il y a aussi les carnivores qui offrent un bon boost de puissance physique en plus d'une bonne mobilité / agilité (comparé aux Dinosaures, j'entends).
Du coup en voyant les +-, je dirai que les Zoan Dinosaures et les Zoan Carnivores sont environ au même level.
Troveno
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:32:33
Le pouvoir d'Ener n'a presque pas de limites par exemple si ce n'est l'utilisateur.
Celui de Kuzan et Akainu peut tuer n'importe qui presque instantanément, créer des murs, faire de gros dégâts létaux mais aussi sur de grandes zones et changer le terrain à son avantage.
Celui d'Ace devrait normalement avoir le potentiel de faire des flammes d'une chaleur inouïe qui pourrait tuer ses adversaires sans avoir à le toucher, juste en le faisant mourir de chaud
fredetjamy
Niveau 8
09 juin 2014 à 15:33:05
Vaas Voir le profil de Vaas Posté le 9 juin 2014 à 15:31:03 Avertir un administrateur En gros c'est lié à tout ce qui se passe dans une salle d'opération... Défribrillateur, scalpel, échange d'organes....
ah oé
c'est très métaphorique comme explication mais ça me semble être ça en effet
après en partant de là on peut un peu tout imaginer niveau pouvoir
ssj44
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:33:21
Smoker pourrait se faire inhaler par l'adversaire et le faire exploser. :believe:
Troveno
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:33:34
"Trovenator Il y a aussi les carnivores qui offrent un bon boost de puissance physique en plus d'une bonne mobilité / agilité (comparé aux Dinosaures, j'entends).
Du coup en voyant les +-, je dirai que les Zoan Dinosaures et les Zoan Carnivores sont environ au même level. "
Les plus monstrueux étant les dinosaures carnivores comme celui de Drake, je pense que niveau puissance on peut difficilement faire mieux que son fruit
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:34:55
J'aimerais bien voir un utilisateur de zoan à haut niveau, certes on a eu Sengoku mais il fut pas super impressionnant
Pseudo supprimé09 juin 2014 à 15:35:00
N'empêche j'aimerais bien revoir Drake (Ce qui se fera bientôt), parce qu'on connait vraiment rien de lui
ssj44
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:35:38
Faut voir s'il peut faire un Soru, voire se changer partiellement auquel cas le fruit de Drake serait un très bon Zoan... nan, un très bon Fruit.
Pour l'instant, j'ai l'impression que sa mobilité est assez réduite.
Traffy
Niveau 14
09 juin 2014 à 15:35:40
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 9 juin 2014 à 14:59:35 Avertir un administrateur Traffy Voir le profil de Traffy [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo] Posté le 9 juin 2014 à 14:58:16 Avertir un administrateur Mais oui bien sûr, tout ce qui sort de ta conception des faits est forcément un troll. Va te faire foutre.
Oui Jean-Eude-Esteban. La prochaine fois tu changeras de registre quand tu voudras troll mon petit. Tu peux commencer à cogiter.
Tu peux cacher ton manque de foi et d'argumentation derrière tout ce que tu veux et me traiter de troll autant que tu veux mais ça changera rien au fait que Rebecca est un déchet dans la OPverse et qu'elle le serait n'importe où d'autre.
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:36:47
" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 9 juin 2014 à 15:35:00 Avertir un administrateur N'empêche j'aimerais bien revoir Drake (Ce qui se fera bientôt), parce qu'on connait vraiment rien de lui "
Moi ça m'intrigue pourquoi il a quitté la marine qu'il avait l'air de appréciais depuis son enfance http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20111109185728/onepiece/images/6/60/Supernovas_as_kids.png
Pseudo supprimé09 juin 2014 à 15:37:46
"Tu peux cacher ton manque de foi et d'argumentation derrière tout ce que tu veux et me traiter de troll autant que tu veux mais ça changera rien au fait que..."
"Rebecca est un déchet dans la OPverse et qu'elle le serait n'importe où d'autre. "
Pseudo supprimé09 juin 2014 à 15:40:00
Moi j'aimerais bien voir une forme comme ça : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130224140626/onepiece/fr/images/d/d3/Lucci_Life_Return_Kami-e_Bushin.png Avec son Zoan
VD2611
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:40:58
Monstar6 Voir le profil de Monstar6 Posté le 9 juin 2014 à 14:30:03 Avertir un administrateur Troll mise a part, je pense que tout le monde a compris que si Rebecca se battait avec la volonté de tuer elle serait beaucoup plus forte Donc selon vous, une Rebecca avec la volonté de tuer (disons la même que son père) c'est quel niveau pour vous
Si tu parles de la Rebecca actuel qui changerait d'un coup de mentalité. Son niveau évoluerait peu, elle ne s'est jamais entraîné à se battre offensivement Donc qu'elle est la volonté ou non changerait pas grand chose, sa puissance offensive augmenterait via l'acqusition d'une épée tranchante mais c'est tout, pas grand chose qui change
Si tu parles d'une dimension parallèle dans laquelle Rebecca a la mentalité de son père depuis qu'elle est née, bah logiquement elle devrait approcher le niveau de son père vu qu'il aurait entrainé à se battre de la même façons que lui
Troveno
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:41:37
Un peu comme Kuzan ou Z il a subit une désillusion
Le seul problème avec le fruit de Drake ce sont les pattes avant, il doit compenser ça avec une semi-transformation je pense
" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 9 juin 2014 à 15:40:00 Avertir un administrateur Moi j'aimerais bien voir une forme comme ça : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130224140626/onepiece/fr/images/d/d3/Lucci_Life_Return_Kami-e_Bushin.png Avec son Zoan "
Putain la gueule de Lucci
VD2611
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:43:03
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 9 juin 2014 à 15:35:00 Avertir un administrateur N'empêche j'aimerais bien revoir Drake (Ce qui se fera bientôt), parce qu'on connait vraiment rien de lui
Fruit du T-rex plus passé dans la marine surement intéressant, ce type est bien partit pour être mon 3 éme SN préféré perso après Luffy et Hawkins