CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:13:04

Oui c'est pour ça que je la vois légèrement au dessus, avec la fatigue elle pourrait l'avoir en hard diff :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 15:14:37

Mais au final elle n'aurait pas de blessure.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:14:57

Le problème c'est que Monster Chopper ne dure que 3 minutes... donc je vois Rebecca finir par win :hap:
Par pour moi level Franky c'est trop, Rebecca est certes plus rapide mais Franky a encore renforcé son corps avec de l'acier et wapolmetal , et contrairement à pré-ellipse tout son corps est protégé (Si Franky n'avait pas son dos protégé comme avant j'aurais mis une chance à Rebecca :oui: )

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:15:31

Chopper ne va vraisemblablement pas se transformer en MP face à une seule adversaire qui est rapide imo, il pourrait privilégier les 7 transformations accessibles n'importe quand plutôt que de prendre le MP qui l'immobilise longtemps après 3 minutes dans un mode inchangeable.

+ En parlant de Chopper, les Zoan sont vachement sous-exploités je trouve. Quand on voit que Lucci qu'est full CàC ne fait "que" gagner un boost de puissance d'attaque ça fait pâle figure face à Chopper qui a 7 transformations. J'sais bien que Chopper est un des protagonistes, mais il manque vraiment des utilisateurs de Zoan qui l'utilisent autrement que comme l'a fait Lucci.

Genre Marco qui nous sort une transformation partielle (un bras ou un pied), c'est pas mal comme exploitation par exemple. C'pour ça que j'en attends beaucoup des Smile qui sont présentés comme des "Zoan qui ont un léger défaut" (sous-entendu que le défaut n'est pas ultra gênant, je pense). :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:16:04

Oui mais dans le sens qu'elle galérerait à tout esquiver jusqu'à ce qu'il s'épuise je donne un hard diff quand même :hap:
et s'il détruit le décor environnant un peu plus de difficulté à esquiver mais elle gagne au final :hap:
Par contre je parle d'une Rebecca true sword, avec son épée en plastique elle lui ferait vraiment rien :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:16:42

Imaginez Lucci avec les pilules de Chopper :peur:
Déjà que sans jamais en avoir usé il a 4 transformations!

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:17:14

D'ailleurs elle sert à quoi sa 4e transforation ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:17:27

transformation *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 15:17:34

Le corps en métal de Franky est l'équivalent de la rapidité de Rebecca, voire même moins vu qu'elle aurait pu gérer bien plus facilement les 2 sous-fifres de Doflamingo à la place de Franky.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:17:45

" D'ailleurs elle sert à quoi sa 4e transforation ? "
Moins puissante mais plus rapide :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:19:19

Fatalement on aura toujours Zoan < Paramecia < Logia mit à part quelques exceptions :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 15:20:07

Les paramecia sont bien plus cheatés que les Logia sur le long terme, de mon point de vue.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:21:24

" " Le corps en métal de Franky est l'équivalent de la rapidité de Rebecca, voire même moins vu qu'elle aurait pu gérer bien plus facilement les 2 sous-fifres de Doflamingo à la place de Franky.
"

Ouaip mais le truc c'est que Franky a des attaques qui ont une grosse AoE, par exemple son Radical Beam et ses roquettes. Peut-être qu'avec une épée de très bonne qualité elle aurait une chance de percer mais pour l'instant avec ce qu'on a vu je donne l'avantage à Franky :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 15:22:40

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 9 juin 2014 à 15:21:24 Avertir un administrateur
" " Le corps en métal de Franky est l'équivalent de la rapidité de Rebecca, voire même moins vu qu'elle aurait pu gérer bien plus facilement les 2 sous-fifres de Doflamingo à la place de Franky.
"

Ouaip mais le truc c'est que Franky a des attaques qui ont une grosse AoE, par exemple son Radical Beam et ses roquettes. Peut-être qu'avec une épée de très bonne qualité elle aurait une chance de percer mais pour l'instant avec ce qu'on a vu je donne l'avantage à Franky :(

:d) Corps en métal ou pas, dans les derniers chapitres, son corps à l'air d'avoir bien douillé comme le serait un corps réel :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:23:06

" Les paramecia sont bien plus cheatés que les Logia sur le long terme, de mon point de vue. "

Il y a quand même des logias vraiment cheat, style celui d'Akainu qui pardonne pas quand il touche ou encore celui de Kuzan qui est très polyvalent.
Mais c'est vrai que certains paramecias comme le Ope Ope, le Gura Gura et le Ito Ito sont impressionnant

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:25:05

" Les paramecia sont bien plus cheatés que les Logia sur le long terme, de mon point de vue. "

Dépend lesquels mais une bonne grosse partie des logia ont une puissance monstre qui peut être bien développée :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:25:06

Pour l'instant les plus mauvais fruits pour moi sont les Zoans, a part celui de Marco ils offrent rien sauf un boost de physique :(
Ok c'est pas une mauvais idée mais quand tu vois les pouvoirs que peuvent offrir zoans et paramecias :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:25:23

peuvent offrier logias et paramecias*

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:27:09

Même entre eux les zoan n'offrent pas le même boost de puissance/vitesse, les meilleurs sont ceux qui permettent de voler, les bêtes mythiques qui ont des pouvoirs en plus de la transformation et les dinosaures qui doivent surpasser tous les autres niveaux puissance :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:27:25

de mon point de vue*

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie