"
Dofla fait mal à Luffy avec un random punch, Luffy avec un jet gatling ne fait rien à Dofla."
C'est pas toi qui dit que le gear 2 est complétement random now? Et wouah comme tu modifies le manga, la situation est pas du tout similaire. Doffy se protège avec le koka contre le jet gatling (Si il a besoin du koka pour un jet gatling sans j'imagine pas avec
) tandis que Luffy se fait d'abord attaquer par derrière par le clone de Doffy et fonce sur le poing de Doffy sans avoir le temps de se protéger,incomparable.
"
Si tu veux plus d'évidence tu as juste à voir comment Doflamingo chie sur Sanji/Smoker/Law et comment il est clairement mis en page comme un antagoniste plus fort que n'importe qui dans leur alliance.
Tout comme Crocodile l'était à l'époque.
"
Je considère pas du tout Sanji comme du même tier que Luffy + Smoker était toujours blessé (La soupe de Sanji ne soigne pas, elle remet de l'énergie mais elle ne soigne pas les os brisés que Smoker a du avoir contre Vergo) et avait perdu son armre principal (sa jitte) + est Law était bien affaibli.
"
Luffy n'esquive rien du tout,"
C'est quoi ça? http://i9.mangareader.net/one-piece/745/one-piece-4920373.jpg
Et en portant Kyros + en base.