CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:28:19

Gnilfauk qui nous prouve qu'il ne sait pas lire c'est beau ça.

"Les 267 coups d'épées + les 152 balles + 46 coups de canon + 1poing de magma au torse + moitié de la tête arraché + 1rayon de Kizaru."
TOUT a tué BB, y a pas de "Ololz que Akainu la tuay".
Tu crois que Oda s'est amusé à préciser les blessures de guerres de BB pour faire jolie ou quoi?

Donc ouais remballe tu sais pas lire, t'es attardé et le pire c'est que t'oses être hautain..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 23:29:28

Prendre Gnil au sérieux quand ça parle de femme :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:29:33

" :d) Ca n'a rien de pire que ce qu'il a dit, si t'arrives pas à faire la différence ou que t'es juste un fanboy Dofla qui rage parce que ce que je dis est vrai c'est ton soucis. "

Tu confonds tout, je viens juste remettre les choses en place, t'as aussi eu ton lot de bullshit donc modère tes propos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 23:30:58

N'oublie pas la partie la plus importante :

"Dans le cumul des dommages les 3premiers chiffres valent plus que les derniers :ok:

Les randoms ont tué BB :ok: "

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:31:30

Tu confonds tout, je viens juste remettre les choses en place, t'as aussi eu ton lot de bullshit donc modère tes propos

:d) J'ai dis des conneries oui j'ai jamais nié ça, mais quand on ma montrer que j'avais tort j'ai eu la décence de l'admettre et de changer dans vie.
Et en aucun cas tout ce que j'ai dis par le passé ne rivalise avec les énormes conneries qu'il a sortis, donc modère aussi tes propos.

Hancock/Dofla/Law qui battent un amiral c'est un troll pathétique.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:32:49

" :d) J'ai dis des conneries oui j'ai jamais nié ça, mais quand on ma montrer que j'avais tort j'ai eu la décence de l'admettre et de changer dans vie. "

Je t'ai jamais vu reconnaitre tes torts sur Mihawk + le niveau de Law/Vergo :(

Et ils étaient grossiers aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 23:32:50

implying le fameux "Oda fait n'importe quoi" :hap:

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:32:53

Bah oui guignol les randoms ont fait plus que n'importe quel amiral sur BB.
C'est pas ma faute si t'a pas compris que tu lis One Piece et pas DBZ ou FT, des balles et des épées tuent si on ne se protège pas au haki, et peu importe qui les utilise.

Fisher Tiger en a fait les frais, tuer par des randoms marines alors qu'il était plus fort que Jinbe :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 23:33:00

"Hancock/Dofla/Law qui battent un amiral c'est un troll pathétique. "

Et c'est pourtant bien crédible :o))
Mais bon, on se revoit dans 4 mois, peut-être que tu seras de mon avis cette fois :o))
Comme pour Mihawk :rire:

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:36:15

Je t'ai jamais vu reconnaitre tes torts sur Mihawk + le niveau de Law/Vergo

:d) J'ai poster 500 fois que Law > Vergo et que Mihawk est plus fort que Shanks niveau Yonko/Amiral.
Ou alors tu voudrais que je fasse des avoeux? C'est un procès ce topic maintenant? :rire: :rire:

Et ils étaient grossiers aussi.

:d) Non t'es juste un gros rageux si tu oses me dire que Vergo > Law ou Mihawk = Marco (que je disais à l'époque) est au niveau de "Zoro post ellipse perd contre Lucci pré ellipse sans ses épées" ou encore "Law/Dofla/Hancock/Kuma battent BB".

Et c'est pourtant bien crédible

:d) Tellement crédible que Oda nous confirme que si Akainu était le protagoniste de One Piece le manga se terminerait en 1 an là ou il a besoin de 10-15 ans de parution pour faire pareil avec Luffy.
Mais bon j'oubliais ces 3 personnages sont TELLEMENT supérieur à Luffy pas vrai? Tellement que Luffy va casser la bouche de l'un d'entre eux, prouvant ainsi sa supériorité sur les 2 autres :sarcastic:

Ah j'oubliais aussi t'es le type qui nous a sorti que Luffy est NIVEAU MARCO :rire:

TenguBuranchi
TenguBuranchi
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:36:46

" Extrattaque Voir le profil de Extrattaque
Posté le 5 juin 2014 à 23:31:30 Avertir un administrateur

mais quand on ma montrer que j'avais tort j'ai eu la décence de l'admettre "

:rire:
certainement la plus grosse connerie que j'ai lu sur jvc :rire: :rire:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:37:23

"Law/Dofla/Hancock/Kuma battent BB"

Kuma le bat tout seul, il le téléporte dans l'eau et c'est fini. :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 23:37:33

"Tellement crédible que Oda nous confirme que si Akainu était le protagoniste de One Piece le manga se terminerait en 1 an là ou il a besoin de 10-15 ans de parution pour faire pareil avec Luffy. "

:d) Aucun Rapport :rire:

"Ah j'oubliais aussi t'es le type qui nous a sorti que Luffy est NIVEAU MARCO :rire: "

:d) 2nd de Yonkou *

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
05 juin 2014 à 23:39:14

Mais BB stomp quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 23:39:59

Loul, nope.

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:40:22

Aucun Rapport

:d) Oda confirme que Akainu >>>> Luffy, ce qui détruit totalement ta pathétique théorie comme quoi Dofla/Law/Hancock peuvent battre un Amiral alors que 2 d'entre eux sont sans doute moins fort que Luffy, le dernier étant plus fort que lui par une marge loin d'être grande.

2nd de Yonkou

:d) Beckman et Marco ont étaient montrer comme capable de contenir les Amiraux.
Luffy est LOIN d'être aussi fort que Akainu confirmé par Oda avec en plus le fou rire pour bien enfoncer le clou et faire comprendre à quel point l'idée que Luffy puisse être proche de ce niveau est ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 23:42:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385933121-yeah-ok.gif

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:42:05

"
:d) J'ai poster 500 fois que Law > Vergo et que Mihawk est plus fort que Shanks niveau Yonko/Amiral.
Ou alors tu voudrais que je fasse des avoeux? C'est un procès ce topic maintenant? :rire: :rire: "

Changer d'avis après s'être absenté et faire comme si de rien n'était =/= reconnaitre ses torts.

Je ne t'ai jamais vu dire explicitement que tu admettais t'être trompé, ne dis pas le contraire :noel:

"
:d) Non t'es juste un gros rageux si tu oses me dire que Vergo > Law ou Mihawk = Marco (que je disais à l'époque) est au niveau de "Zoro post ellipse perd contre Lucci pré ellipse sans ses épées" ou encore "Law/Dofla/Hancock/Kuma battent BB". "

Vu comment tu étais tenace et de mauvaise foi à l'époque il n'y a pas énormément de différence.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:42:41

Damn ça s'embrouille toujours :hap:

Allez adieu !

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:44:58

Changer d'avis après s'être absenté et faire comme si de rien n'était =/= reconnaitre ses torts.

:d) Je ne me suis absolument pas absenté quand j'ai changer d'avis, j'étais actif sur le topic à l'époque.
La période d'absence je l'ai eu vers la fin de l'année 2013, soit quand le manga était autour du bloc C/D ou j'avais plus le temps de passer, et ça me faisait chier en +.

Vu comment tu étais tenace et de mauvaise foi à l'époque il n'y a pas énormément de différence.

:d) Parce que Gnilfauk est pas de mauvaise fois a poster 500 gifs sans jamais argumenter?

Sur ce je bouge ce fut un plaisir de te démonter Gnilfauk.
BB > Yonko/TrioColoré/Garp/Dragon/Mihawk > Fujitora/Marco/Rayleigh/Sengoku/Beckman > Jozu/Vista/LuckyRoux/Sabo > autres shichi.

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment