En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Bleach975
Niveau 18
05 juin 2014 à 23:11:31
Avoue surtout que tu n'as pas d'argument
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:11:49
Ta pas la flemme c'est juste que t'en est pas capable c'est tout. Et y a aucun bullshit le clown, BB les massacre un par un, il les oneshot tous.
Ptdr Akainu tenait tête seul à Marco/Vista/11 commandants/Crocodile/Andre et il tente d'argumenter sur le fait que 4 shichi peuvent battre BB alors que aucun d'eux n'est toptier
Pseudo supprimé05 juin 2014 à 23:12:43
J'ai déjà donné les arguments. Mais ça me rassure qu'il y ait que les boulets qui soient de son avis, ça donne un peu la crédibilité de ce tas de Bullshit.
Bleach975
Niveau 18
05 juin 2014 à 23:13:06
SylverNo2 Posté le 5 juin 2014 à 21:11:23 Le pire c'est qu'extra a raison ça me fait de la peine que le topic prenne cette tournure
C'est surtout ça Je l'ai pas connu à cette époque mais j'ai toujours entendu dire qu'il racontait de la merde.
SylverNo2
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:14:00
Mais ça me rassure qu'il y ait que les boulets qui soient de son avis, ça donne un peu la crédibilité de ce tas de Bullshit.
Se rassurer en se fondant sur l'opinion publique prouve 1 milliard de fois que toi même tu ne crois plus en ce que tu dis
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:14:51
J'ai déjà donné les arguments.
Poste les liens que je rigole de tes conneries. Y a 0% de chance qu'ils battent BB, y a même 0% de chance qu'ils le blessent sérieusement enfaîte.
Il les oneshot un par un comme il a oneshot Ace en dormant
Troveno
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:14:52
bleach on voit que t'es nouveau
Pseudo supprimé05 juin 2014 à 23:15:55
Il ne fait pas que raconter de la merde. Il arrive aussi à contredire sa propre merde d'un mois à l'autre et ça c'est fort
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:18:18
Gnilfauk qui m'ignore parce qu'il a jamais poster quelconques arguments. Classique y a vraiment rien à attendre de toi dans un débat, t'es incapable de défendre tes conneries.
+
Je t'assure que j'ai jamais sorti une connerie aussi grosse que "Zoro post ellipse sans épée perd contre Lucci" et "Barbe Blanche perdrait contre Law/Hancock/Kuma/Dofla"
Pseudo supprimé05 juin 2014 à 23:18:36
Si 4 Shishi peuvent battre BB, ça veut dire que les 7 aurait pu se faire BB et son l'équipage
Extrattaque Voir le profil de Extrattaque [Citer ce post] Posté le 5 juin 2014 à 23:18:18 Avertir un administrateur Gnilfauk qui m'ignore parce qu'il a jamais poster quelconques arguments.
Ca fait longtemps et j'ai pas envie de chercher, surtout pour un gars comme toi m'vois-tu ?
"Je t'assure que j'ai jamais sorti une connerie aussi grosse que "Zoro post ellipse sans épée perd contre Lucci" et "Barbe Blanche perdrait contre Law/Hancock/Kuma/Dofla" "
"Barbe Blanche ne s'est pas fait tuer par Akainu, mais par les Randoms marines" "Barbe Blanche et son équipage se font tuer par l'armée d'Alabasta" Je continue ?
Ca fait longtemps et j'ai pas envie de chercher, surtout pour un gars comme toi m'vois-tu ?
Oui oui c'est ça, ou alors t'es juste un abruti qui sait pas argumenter.
Barbe Blanche ne s'est pas fait tuer par Akainu, mais par les Randoms marines" "Barbe Blanche et son équipage se font tuer par l'armée d'Alabasta"
J'ai jamais dit que BB et son équipage perdraient contre l'armée d'alabasta tout comme j'ai jamais dit que BB s'était fait tué par des randoms marines. Mais vas-y invente des propos et sort les de leur contexte t'es bon qu'à ça comme tout les guignols de ce topic.
Pseudo supprimé05 juin 2014 à 23:23:59
Ne t'en fait pas Saso, on t'apprendra à linker un message un jours
Troveno
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:24:57
"Je t'assure que j'ai jamais sorti une connerie aussi grosse que "Zoro post ellipse sans épée perd contre Lucci" et "Barbe Blanche perdrait contre Law/Hancock/Kuma/Dofla" "
mais Hancock possède un pouvoir vraiment cheaté vu qu'elle pourrait pétrifier un membre de Marco sans qu'il puisse se régénérer
Oh putain je suis entrain de m'étouffer devant cette IMMENSE connerie, bah oui hancock va pétrifier un membre de Marco sans qu'il puisse se régénérer alors que le type est capable de stopper les Amiraux mais OUI. Tiens on se demande pourquoi hancock est pas SDP avec ses pouvoirs invincibles oh wait le haki existe
Vu leurs pouvoirs cheatés, un combo de ses 3 lois seraient bien trop dur à gérer.
Wow much pouvoir cheaté, Law peut pas découper BB il arrive même pas à le faire contre Dofla Dofla est un insecte pour Barbe Blanche avec aucune puissance offensive, et Hancock pareil que Law elle se ferait oneshot et son pouvoir ne marcherait pas
Et je n'ai aucun doute sur le fait que les 3 réunis peuvent battre un Amiral.
OH PUTAIN CELLE LA C'EST LA MEILLEURE BLAGUE
Vista + Marco + 11 commandants + Crocodile + Andre ne font rien à Akainu.
MAIS LAW HANCOCK ET DOFLA BATTENT UN AMIRAL
Allez remballe Gnilfauk t'es un clown qui dis de la merde.
Pseudo supprimé05 juin 2014 à 23:25:58
"J'ai jamais dit que BB et son équipage perdraient contre l'armée d'alabasta tout comme j'ai jamais dit que BB s'était fait tué par des randoms marines. Mais vas-y invente des propos et sort les de leur contexte t'es bon qu'à ça comme tout les guignols de ce topic. "
Ca n'a rien de pire que ce qu'il a dit, si t'arrives pas à faire la différence ou que t'es juste un fanboy Dofla qui rage parce que ce que je dis est vrai c'est ton soucis. Lucci est un fodder comparé à Zoro actuel.
SasoThree
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:27:45
"Ne t'en fait pas Saso, on t'apprendra à linker un message un jours "
Le message est en 2éme ligne,même pas besoin de descendre la molette d'un cran,pas de ma faute si t'as des problèmes oculaires.