CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 22:34:42

Tu comprends One Piece comme Mashima comprends Fairy Tail :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4102-0-1-0-one-piece.htm#message_9702749
| Ecrit par « Gnilfauk », 5 juin 2014 à 22:29:27
| « Tu veux dire que je comprends One piece comme si j'en étais l'auteur ? :bave: »

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:36:34

J'aimes bien comment tu tentes d'être blessant ou d'avoir une quelconque répartie en utilisant des vannes qui date d'il y a plus d'un an et qui n'ont même pas était inventer par toi.
Alors avant de parler de prostitution regarde un peu combien de centimètres tu prends la bouche :ok:

si bien que t'as essayé de t’éclipser du forum un moment,

:d) M'éclipser du forum? Désolé guignol mais j'ai pas un abonnement, et ma vie ne se résume pas à parler à des guignols contrairement à la tienne :-)))

mais dans tous les cas comme pour One piece tu racontes de la merde et t'es pas crédible

:d) N'importe qui avec un cerveau et un minimum d'objectivité comprendrais que je suis 1 milliard de fois plus crédible que toi et Gnilfauk réunis.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
05 juin 2014 à 22:40:05

Même sans cerveau on peut comprendre que toi tu racontes de la merde et tes nombreux retournements de vestes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 22:40:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4102-0-1-0-one-piece.htm#message_9702756
| Ecrit par « Extrattaque », 5 juin 2014 à 22:36:34
| « J'aimes bien comment tu tentes d'être blessant ou d'avoir une quelconque répartie en utilisant des vannes qui date d'il y a plus d'un an et qui n'ont même pas était inventer par toi.
| Alors avant de parler de prostitution regarde un peu combien de centimètres tu prends la bouche :ok:
|
| si bien que t'as essayé de t’éclipser du forum un moment,
|
| :d) M'éclipser du forum? Désolé guignol mais j'ai pas un abonnement, et ma vie ne se résume pas à parler à des guignols contrairement à la tienne :-)))
|
|
|
| mais dans tous les cas comme pour One piece tu racontes de la merde et t'es pas crédible
|
| :d) N'importe qui avec un cerveau et un minimum d'objectivité comprendrais que je suis 1 milliard de fois plus crédible que toi et Gnilfauk réunis. »

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-1004-0-1-0-one-piece.htm#message_9023018
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-1004-0-1-0-one-piece.htm#message_9023015
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-1003-0-1-0-one-piece.htm#message_9023011
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-1002-0-1-0-one-piece.htm#message_9022970

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:42:21

| mais dans tous les cas comme pour One piece tu racontes de la merde et t'es pas crédible

:d) Venant du plus gros attardé mental de ce forum qui me sort que Lucci battrait postskip Zoro et que Hancock a possiblement un meilleur haki que Mihawk crois moi ça me fait vraiment rire.
Ah et j'oubliais la connerie comme quoi BB perdrait contre 4 shichibukai insectes Dofla/Law/Hancock/Kuma.

N'importe qui avec un cerveau et un minimum d'objectivité comprendrais que je suis 1 milliard de fois plus crédible que toi et Gnilfauk réunis. »

:d) 3 janvier 2013.
T'as rien de mieux le clown?

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:44:51

"et ma vie ne se résume pas à parler à des guignols contrairement à la tienne :-))) "

Tu avoues donc toi-même être un guignol ? :(

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
05 juin 2014 à 22:45:05

Venant du plus gros attardé mental de ce forum qui me sort que Lucci battrait postskip Zoro et que Hancock a possiblement un meilleur haki que Mihawk crois moi ça me fait vraiment rire.
Ah et j'oubliais la connerie comme quoi BB perdrait contre 4 shichibukai insectes Dofla/Law/Hancock/Kuma.

Encore une fois tu racontes de la merde et t'es pas crédibles vu que je n'ai jamais dis ca :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 22:45:14

Extra n'a pas aimer la défaite de Luxus contre tempesta :hap:

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:47:19

Tu avoues donc toi-même être un guignol ?

:d) Non puisqu'il ne me parle pas, il m'insulte et rage comme un gosse :ok:

Encore une fois tu racontes de la merde et t'es pas crédibles vu que je n'ai jamais dis ca :ok: .

:d) Je répondais pas à toi mais à Gnilfauk puisqu'il a eu la glorieuse idée de citer ton propre poste en me répondant :sarcastic:

Extra n'a pas aimer la défaite de Luxus contre tempesta

:d) Je lis plus FT donc je sais même pas de quoi tu me parles. Tout ce que je sais c'est que Luxus avait pas la dragonforce contre Jura et Hades et que c'est du bullshit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 22:48:06

" Mihawk il leur fait rien aux remparts cet épéiste en mousse :rire: :rire: :rire: :rire: "

" Mihawk il leur fait rien aux remparts cet épéiste en mousse :rire: :rire: :rire: :rire: "

:d) "Mihawk n'a pas besoin d'une épée, il a un haki 100 fois supérieur (rival de Shanks + toptier cqfd) une force physiue 100 fois supérieur, et une résistance 100 fois supérieur. "

Veste Veste :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:50:22

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 22:50:25

"Venant du plus gros attardé mental de ce forum qui me sort que Lucci battrait postskip Zoro et que Hancock a possiblement un meilleur haki que Mihawk crois moi ça me fait vraiment rire.
Ah et j'oubliais la connerie comme quoi BB perdrait contre 4 shichibukai insectes Dofla/Law/Hancock/Kuma. "

"Venant du plus gros attardé mental de ce forum qui me sort que Lucci battrait postskip Zoro"

:d) Sans épée bien évidemment, comme ton débat à la con le supposait :o))

"Hancock a possiblement un meilleur haki que Mihawk"

:d) Crédible.

"j'oubliais la connerie comme quoi BB perdrait contre 4 shichibukai insectes Dofla/Law/Hancock/Kuma."

:d) Idem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 22:53:27

Fait gaffe extra, si tu le contredis plus longtemps, tu finiras dans sa liste des ignorés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 22:54:31

Si tu vomis encore ta bouse *

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
05 juin 2014 à 22:59:23

Soyons sérieux deux minutes :hap:
BB stomp ces quatres là :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:01:40

Si tu émets un avis différent*
Si tu lui dis quelqueu chose qui ne lui plaît pas*
Si tu remets en question des choses paraissant évidentes pour lui mais qui ne se sont pas encore passées dans le manga*

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
05 juin 2014 à 23:07:27

C'est exactement ce que je dis et ce que j'ai toujours dit hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 23:08:59

Flemme de répondre à ton Bullshit qui va prendre 45 pages, surtout à 23 heures quoi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 23:09:16

BB>>Les 4 shishi ensemble> Akainu :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:11:23

Le pire c'est qu'extra a raison ça me fait de la peine que le topic prenne cette tournure :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment