Troveno
Posté le 1er juin 2014 à 20:40:12
Cela montre simplement que Vergo maîtrisait très bien le koka mais que Law peut malgré tout se dispenser de ce genre de soucis.
Je ne vois donc pas le rapport avec ce que je dis.
Ce sont juste les cellules de Luffy qui s'étirent, s'il décide de mettre le koka sur ce doigt, que ce dernier soit plus gros ou pas ça s'appliquera sans distinction, ça ne lui demande pas plus d'effort.
Oui donc si ça ne lui demande pas plus d'effort de mettre du Koka sur des cellules plus grandes et qu'il est capable de localiser le koka comme il veut (front, jambes, poings) il semble évident qu'il peut en mettre partout en même temps.
Tout se cumule.
Le fait de dire que tout se cumule ne prouve pas que ce que sa fuite face a Issho-san/Dofla fut plus éprouvante que ce qu'il a vécu face a Vergo et que donc il ne pouvait utiliser son meilleur slash.
C'est comme si tu demandais à Luffy d'étirer son bras, ça ne l'épuise pas vraiment, Law lui peut dévier de gros objets avec un doigt.
On est donc d'accord. Vu que même a bout de force physiquement Luffy est capable de sortir un "Jet galting gun" de la mort , il est de même pour Law avec son meilleur slash.
D'autant plus qu'il était face à Dofla (et nous connaissons toute la rancune qu'il a son égard).
Je ne le vois pas supérieur à Dofla mais je reconnais que ce n'est pas démontré, Law pourrait peut être le battre vu qu'on ne l'a pas vu à fond.
Ah donc maintenant Law peut battre Dofla mais tu nous soutiens , dans le même temps que Luffy (qu'on a encore moins vu à fond) ne peut pas
Parce-qu'on te voit venir petit fanboy Zoro, ce serait une occasion pour toi de dire que Zoro > Law si on pouvait simplement dire "tant qu'il n'a pas de limite pourquoi il pourrait pas le battre"
C'est moche les procès d'intention. D'autant que ça fausse l'analyse des propos écris par l'interlocuteur.
C'est de la prévention pour couper court à tout postulat du genre "Law < Zoro"

Tu te rends compte de ce que tu écris
Sa heurterais tellement tes sentiments que j'écrive ça que même sur un sujet où je n'ai pas parlé de ça il faut que tu viennes faire de la "prévention", c'est risible.
Qu'il essaye d'abord de mid diff Pica, ce sera déjà bien.
Quel rapport avec le débat actuel
Mais tu spécules quant à celle de Law.
Non puisque je dis que sa limite est Dofla. Ce qui est le cas.
A moins bien sur que tu puisses me soutenir que Law>Dofla.