"
Qu'est ce qui les en empêche concrètement vu ce dont ils sont déja capable 
De plus ça revient a dire que Vergo est un meilleur utilisateur de Koka que Dofla
"
Cela montre simplement que Vergo maîtrisait très bien le koka mais que Law peut malgré tout se dispenser de ce genre de soucis.
"
S'il est capable de le faire sur une surface supérieur a celle de son corps pourquoi ne pourrait il pas le faire sur son corps. "
Ce sont juste les cellules de Luffy qui s'étirent, s'il décide de mettre le koka sur ce doigt, que ce dernier soit plus gros ou pas ça s'appliquera sans distinction, ça ne lui demande pas plus d'effort.
"
Si se faire malaxer le coeur au point d'en perdre connaissance ne l'a pas affaibli suffisamment pour l'empêcher de couper une montagne, pourquoi le faire de fuir Dofla/Issho-san le ferait
"
Tout se cumule.
"
Sa montre que son niveau offensif n'est pas entamé.
"
C'est comme si tu demandais à Luffy d'étirer son bras, ça ne l'épuise pas vraiment, Law lui peut dévier de gros objets avec un doigt.
"
Je dis que Law ne peut pas battre Dofla et que donc c'est sa limite donc je ne vois pas en quoi je dis n'importe quoi 
Tu as toi même reconnu que Law, même a 100%, ne peut pas battre Dofla. "
Je ne le vois pas supérieur à Dofla mais je reconnais que ce n'est pas démontré, Law pourrait peut être le battre vu qu'on ne l'a pas vu à fond.
"
En quoi dire qu'on connaît la limite de Law et pas celle de Zoro c'est mettre Zoro en avant
"
Parce-qu'on te voit venir petit fanboy Zoro, ce serait une occasion pour toi de dire que Zoro > Law si on pouvait simplement dire "tant qu'il n'a pas de limite pourquoi il pourrait pas le battre"
Sauf que cet argument du "tant qu'on a rien vu on peut sortir n'importe quoi" a montré ses limites.
"
C'est cool mais ça n'a aucun rapport avec mon post initial, ni même les suivants."
C'est de la prévention pour couper court à tout postulat du genre "Law < Zoro"
Qu'il essaye d'abord de mid diff Pica, ce sera déjà bien.
"
je ne spécule pas quand je dis qu'on ne connaît pas la limite de Zoro. C'est un fait. "
Mais tu spécules quant à celle de Law.