Troveno
Posté le 1er juin 2014 à 19:30:07
Pour l'instan til est le seul à avoir développé une telle capacité, après il est juste tombé sur plus fort que lui.
Il est le seul a l'avoir fait mais comme on l'a vu avec Luffy (qui est capable de localiser le koka où il veut et de recouvrir complètement de Koka des poings qui font 10 fois sa taille), avec Chinjao (qui est capable d'en mettre sur ses poings, sa tête et son ventre) et avec Dofla (qui est capable de se recouvrir le torse ,le bras et le manteau ), le full koka est l'enfance de l'art quand on maîtrise le koka.
Conséquente parce-que ça a l'air gros mais c'est beaucoup plus petit que ce qu'il est capable de faire.
Quoiqu'il en soit s'il est capable de produire ça pour se sauver et de faire une Room suffisamment grande pour couper une montagne (après s'être fait casser le cul par Vergo) prouve que sa condition physique n'influe pas sur sa puissance offensive.
Les météorites sont plus petites que les navires de guerre.
Mais il en dévie beaucoup.
Mais contre Dofla il n'a pas sorti d'aussi conséquente. (enfin il n'en avait pas besoin)
Il n'en avait pas besoin
Tu m'as encore lu de travers, Law a beau être moins fort que Dofla on ne peut toujours pas dire si Luffy est meilleur que Dofla ou pas et rien ne montre que Zoro a le niveau de Luffy aussi.
C'est toi qui me lis de travers de toute évidence, vu que mon post initial est de dire qu'on ne connais pas la limite de Zoro mais qu'on connait celle de Law.
Je n'ai ni parlé de Luffy ni du rapport de force entre Zoro et Luffy.