"Par contre il faudra m'expliquer ce que fait de Vergo un expert en Koka, parce que être en full koka semble être a la porté de toute personne qui maîtrise le koka
"
Pour l'instan til est le seul à avoir développé une telle capacité, après il est juste tombé sur plus fort que lui.
"
Elle est certes plus petite mais elle reste conséquente
"
Conséquente parce-que ça a l'air gros mais c'est beaucoup plus petit que ce qu'il est capable de faire.
"
Ce qui prouve que son état physique a peut d'impact sur la puissance de sa Room "
Les météorites sont plus petites que les navires de guerre.
"
Bah non puisque comme le montre les images précédentes ainsi que son combat contre Vergo, le fait d'être diminué physiquement n'empêche pas Law de rester extrêmement puissant dans l'utilisation de sa Room. "
Mais contre Dofla il n'a pas sorti d'aussi conséquente. (enfin il n'en avait pas besoin)
"
C'est ce que je dis, hein.
Je dis que Law même a fond ne peut pas battre Dofla donc ,de fait, Dofla est sa limite.
A l'inverse on ne connaît pas la limite de Zoro. "
Tu m'as encore lu de travers, Law a beau être moins fort que Dofla on ne peut toujours pas dire si Luffy est meilleur que Dofla ou pas et rien ne montre que Zoro a le niveau de Luffy aussi.
Comme je l'ai dis le constat se fera au combat Zoro/Pica et encore.