CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:53:16

Jeveuxchier :d) c'est fort probable mais rien n'est sûr

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:53:50

"
Bof, je pense que Luffy arrivera tout juste à peine à battre BN et Akainu, du coup pour moi EOS il sera moins fort que BB et Roger prime (après tout il est jeune) qui je pense pouvaient faire du mid diff à un yonkou/amiral de base et hard diff à Garp/Sengoku prime que je vois au dessus des amiraux/yonkous actuels, mais ce n'est que mon point de vue :noel:
"
Mais il les aura quand même battu,donc supérieur même si de peu.
A moins que tu penses que les autres SN pourront aussi battre BN et Sakazuki? Ou comment enlever toute la tension

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 15:54:02

"Moi j'ai rien vu avec Law :( "

:d) Un peu de sel, de mauvaise foi et plein de bonnes choses :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:54:23

" Je fais pas parti de ceux qui adhèrent à Law = Luffy voir Law > Luffy (pour certains :rire2: ) "
You don't say :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:55:29

Eiichiro Oda, being Eiichiro Oda before it was cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 15:55:33

"Moi j'ai rien vu avec Law :( "

Vergo ossi n'a rien vu venir :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:56:18

POPOPO :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:56:56

Pour moi c'est du Luffy >= Law > Zoro :hap:

Law être capable de trancher des experts du koka comme Vergo, son MES est redoutable, il est très habile et intelligent, son FDD est broken et il le maîtrise très bien ... :(

"Vergo ossi n'a rien vu venir :hap: "

+1 :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:56:58

"

:d) Un peu de sel, de mauvaise foi et plein de bonnes choses :hap: "

Mauvaise foi car je pense pas que Law = Luffy? :doute:
Si tu veux jouer sur les mots oui il a montré de bons trucs, mais je pense que Luffy a encore bien plus en réserve donc pour moi l'argument avec Law ne fonctionne pas.

Un peu comme ceux qui n'accepte pas que Luffy puisse battre Dofla car pour eux Smoker est quasi égal à Luffy

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:57:07

LetLetLet

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:58:33

"
Law être capable de trancher des experts du koka comme Vergo, son MES est redoutable, il est très habile et intelligent, son FDD est broken et il le maîtrise très bien ... :(
"

Certes mais pleins de petits feats par ci par là me font penser que Luffy est encore plus un monstre, que ce soit niveau vitesse, puissance,portée et agilité.

Suffit de voir comme Chinjao crane pointu est sur le cul en voyant son Grizzly Magnum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 15:59:08

Non mais dire que tu n'as rien vu avec Law c'est un peu de la mauvaise foi quand on voit qu'il se bat contre Dofla et Fuji pendant un bon moment, qu'il quasi-OS 2 V.A dans un même arc. :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:59:11

"Mais il les aura quand même battu,donc supérieur même si de peu.
A moins que tu penses que les autres SN pourront aussi battre BN et Sakazuki? Ou comment enlever toute la tension "

Ce sera de peu, ou si ça se trouve encore pire une sorte de scène à la Lucci/Luffy où il n'aurait pas gagné sans soutient extérieur :(

Je vois pas forcément Law/Kidd pouvoir battre Akainu ou BN en solo, mais Fujitora, Kizaru ou Kaidou/BM, pourquoi pas :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:01:00

J'ajoute aussi l'endurance, il te sort un Grizzly Magnum tranquille sans avoir le moindre signe de fatigue

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:01:08

"Certes mais pleins de petits feats par ci par là me font penser que Luffy est encore plus un monstre, que ce soit niveau vitesse, puissance,portée et agilité. "

C'est vrai mais Law est justement le type d'adversaire contre qui avoir plus de force ou vitesse ne garanti pas la victoire, on l'a vu avec Vergo qui s'est fait slash comme un malpropre ou Smoker qui avait aussi l'ascendant physique sur Law.

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:03:00

" J'ajoute aussi l'endurance, il te sort un Grizzly Magnum tranquille sans avoir le moindre signe de fatigue "

Et Law qui slash Vergo easy après s'être fait gangbang ou qui coure encore comme un lapin après les attaques de Fuji/Dofla et qui arrive à tenir avec 6 balles de plus dans le corps, même si maintenant il est vraiment amoché :noel:

je dis pas que Law est meilleur mais il a vraiment ses chances pour rivaliser avec Luffy.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:05:03

" Un peu comme ceux qui n'accepte pas que Luffy puisse battre Dofla car pour eux Smoker est quasi égal à Luffy "
Doux jesus , ils existent encore :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:05:31

"

Et Law qui slash Vergo easy après s'être fait gangbang ou qui coure encore comme un lapin après les attaques de Fuji/Dofla et qui arrive à tenir avec 6 balles de plus dans le corps, même si maintenant il est vraiment amoché :noel: "

La différence c'est que Law on a déjà vu ses limites à mon humble avis, à contrario de Luffy qui fait que jouer pour l'instant.
Suffit de voir contre CC, au au 2ème round on a l'impression que c'est serré alors qu'il utilise le gear 2 tandis qu'au 3ème round il domine complétement CC en base sans aucune difficulté.

Bref j'attends impatiemment son premier combat où il lachera tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 16:07:01

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 1er juin 2014 à 16:05:03 Avertir un administrateur
" Un peu comme ceux qui n'accepte pas que Luffy puisse battre Dofla car pour eux Smoker est quasi égal à Luffy "
Doux jesus , ils existent encore :hap:

Evidemment, tu es encore là :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:08:59

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique