CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:26:39

En effet :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:29:22

Luffy s'est touché sur son île avec papy Rayleigh pendant que les autres se sont battus sans relâche dans le NM et ont dû apprendre le haki par la manière forte, ça compense un peu :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 juin 2014 à 15:31:10

Bof entraînement de ray ou pas , qu'importe , tout les gens modifié dans l' ellipse ont évolué proportionnellement etc qu'importe l'entraînement , c'est un manga , les perso ont le niveau que oda veut qu'ils aient :hap:
Je vois surtout que ça démange plusieurs personne de reconnaître un égal a luffy :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:31:31

Law s'est touché à tel point qu'il est devenu schichibukai pour pas avoir d'emmerdes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 15:33:08

k-mina Voir le profil de k-mina
Posté le 1er juin 2014 à 15:31:31 Avertir un administrateur
Law s'est touché à tel point qu'il est devenu schichibukai pour pas avoir d'emmerdes :hap:

:d) Rapport ? :o))

+ Luffy n'est plus seul au monde donc bon, vu ce qu'a montré Law dans l'arc je pense que Law = Luffy :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:33:12

Nawak Trov :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 juin 2014 à 15:39:42

Genre law qui , des qu'il n'est plus bridé , OS un VA full koka chef de la marine du NW , c'est tombé dans l'oubli mais c'est pas un feat que fait H24 luffy :hap:
M'enfin avec le pouvoir de law :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 15:40:35

Une belle alliance Law/Luffy vs Dofla :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 15:45:17

Intérêt d'un Mid Diff ? :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:46:01

" Nawak Trov :hap: "

Luffy et Zoro ne seront pas les seuls SN à atteindre le niveau d'amiral/yonkou, marchande avec ça :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:46:39

... Je ne vois pas où j'ai dis ça :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:48:11

" Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 1er juin 2014 à 15:29:22 Avertir un administrateur
Luffy s'est touché sur son île avec papy Rayleigh pendant que les autres se sont battus sans relâche dans le NM et ont dû apprendre le haki par la manière forte, ça compense un peu :noel: "

Ouais mais bon Rayleigh est quand même une légende vivante, le second du seigneur des pirates, si un entrainement avec lui vaut pas plus que de l'expérience sur le terrain bof,bof.
Surtout que sur l'ile de Luffy il y avait au moins 500 bêtes qui étaient plus forte que lui, et on a vu qu'il a on a dompté plusieurs donc il a aussi combattu faut pas croire

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:49:00

"

Luffy et Zoro ne seront pas les seuls SN à atteindre le niveau d'amiral/yonkou, marchande avec ça :noel: "
Avoir le level amiral/yonkou =/= avoir le level Luffy EOS.
Techniquement Luffy sera encore supérieur aux amiraux et aux yonkous, un peu comme Roger et BB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 15:49:06

Car aucun intérêt de voir un Luffy vs Dofla si ce dernier le tank avec des plumes et l'envoie balader :hap:
Et quitte à avoir une alliance autant qu'elle serve à quelque chose :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:49:17

BB prime je précise

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:49:28

Juste pour dire que même si les autres n'ont pas eut l'entrainement de Luffy le fait d'être confronté au NM depuis 2 ans les a fait évoluer de façon presque équivalente :hap:

Le fait que Rayleigh ait entrainé Luffy ne l'a pas d'un coup propulsé tout au dessus des SN (même si au final ce sera lui le meilleur), on l'a bien vu avec Law.

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:50:19

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121203150024/onepiece/de/images/d/df/Donquixote_Doflamingo_bei_Rogers_Hinrichtung_in_Loguetown.jpg&imgrefurl=http://www.forumpiece.com/threads/corazons-abilities-spolier.14583/&h=480&w=853&tbnid=nN40lHX5Z1K74M:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=160&usg=__4NzEdowpQejNwfuC54CeD9G7Bik=&docid=G0q5pD9zURvNhM&sa=X&ei=OS-LU7yWFuiM0AWzu4CQCw&ved=0CDwQ9QEwAg&dur=1720

Corazon?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:51:43

Wah , c'est la version de cette théorie la plus ulle ue j'ai vue :hap:
Une image & une question ? Really ? :hap

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:52:23

"Techniquement Luffy sera encore supérieur aux amiraux et aux yonkous, un peu comme Roger et BB "

Bof, je pense que Luffy arrivera tout juste à peine à battre BN et Akainu, du coup pour moi EOS il sera moins fort que BB et Roger prime (après tout il est jeune) qui je pense pouvaient faire du mid diff à un yonkou/amiral de base et hard diff à Garp/Sengoku prime que je vois au dessus des amiraux/yonkous actuels, mais ce n'est que mon point de vue :noel:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:52:49

Le fait que Rayleigh ait entrainé Luffy ne l'a pas d'un coup propulsé tout au dessus des SN (même si au final ce sera lui le meilleur), on l'a bien vu avec Law. "

Moi j'ai rien vu avec Law :(

Je fais pas parti de ceux qui adhèrent à Law = Luffy voir Law > Luffy (pour certains :rire2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment