CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 00:49:51

Merci m'sieur le mastermind :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 00:52:40

"Elle en bouffe pendant tout le combat logiquement. "
Pas d'après le manga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 00:53:32

Bah si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 00:58:26

Quand Gnil & Kelno faisait des Mira vs Wendy 24/7 :hap: #nostaldigi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:05:09

C'est l'histoire de la vie ça Kelno :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:06:24

Dire que Mirajane est un personnage plat lorsqu'on soutient des personnages aussi bidesque que Natsu ou Lucy dans son top.
GG :o))

Mirajane a un intérêt dans beaucoup d'arc.
C'est elle qui vient chercher Yukino, qui, sans elle, aurait vu les 10 000 dragons débarquer.
C'est elle qui détruit le labo quand Erza se fait victimiser par Kyouka.

Quand elle sauve le cul à ta gamine merdique créé pour le quota de Lolimerde : http://youtu.be/WsrHDSAxd90?t=4m51s
Pas mal pour un personnage plat face au grand personnage qu'est Wendy Lolilol :o))

Tellement merdique que t'es obligé de "lolilol attakay lé personnaj apprécié dé otr" ? Garde la pêche avec Wendy qui va devenir aussi pertinente que les Erza/Natsu et compagnie. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:07:31

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 30 mai 2014 à 01:03:30 Avertir un administrateur
Surtout qu'à la base, je l'aimais plutôt bien, mais il en a tellement mis avec elle pour descendre les autres personnages que ça me l'a rendu antipathique :malade:

:d) Cette ironie quand c'est toi qui vient pour descendre Mirajane pour défendre Wendy, s'teupl dit pas ça quand au post précédent tu fais exactement la même chose, ça t'évitera de paraitre plus débile que tu ne l'es déjà :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:12:09

Qu'est-ce que tu me racontes ?
C'est toi qui te ramènes en faisant le Cow boy et en me parlant de Mirajane alors que j'en ai même pas parlé.

C'est criminel d'essayer de troller Mirajane quand cette dernière sauve le cul de la gamine dans tous les arcs.

Donc bon, t'as voulu faire ton Kéké, c'est mignon, mais n'essaye pas me reprocher des choses que tu viens à peine de faire à l'instant là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:13:15

Et j'en ai rien à faire de passer pour un "frustré" (Ironique, quand sur un MF on te traite de harceleur quand faut voter pour Wendy dans un concours) par rapport à des gens qui crient Amen à chaque chapitre de FT.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
30 mai 2014 à 01:14:39

:popcorn:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:15:17

:bbcorn:* tu veux dire sale racl .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:18:41

Oui oui.
Je résume un peu le "rapport de force" : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401405299-wendy-portee-par-mirajane.jpg

Non mais après ça ose faire des remarques sur des personnages qui lui sauvent le cul quoi :rire:
Wallah, une Loli tellement merdique qu'elle ne sort même pas de "Oniiiiii-chan" :malade:
Honte du Nekketsu, même pas capable d'être en tenue d'écolière le bordel :malade:

"Surtout que c'est plus du gentil trollage qu'autre chose de la part de Noodle ou Cena quand ils disent ça, étant donné que c'est ce que l'on fait tout le temps :o)). Jamais envoyé ne serait-ce qu'un MP pour un truc du genre, donc avant de dire une connerie... :o))"

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376416916-tobuscus-cool-story-bro-by-shadowdie9153-d4d86jd.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:24:52

Non mais mec, tu viens faire le Cow Boy, me dire que je descend les personnages pour remonter les miens alors que j'ai pas du tout fait ça ce soir et que c'est plutôt toi qui le fait (En traitant le personnage de Mirajane comme un personnage plat... hypocrisie hypocrisie sur ce coup là).

C'est comme descendre la communauté chinoise pour dire à un mec : "T'es raciste de toute façon"
Donc bon vient pas chialer si je suis pas d'humeur, je suis pas un mec d'MF à essayer de te faire des taunt caché pour pas me faire ban, je vais être direct.

Et je ne vois pas pourquoi je ne serais pas condescendant vu ton premier post merdique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:31:37

Va apprendre à lire c'est pas moi qui te trollait mon petit, mais bon c'est pas grave.

"De dire qu'elle est plate ? Non, c'est comme toi qui sors que Wendy est inintéressante, c'est un avis personnel sur un caractère, je n'ai pas de problème avec ça. Ca reste un truc subjectif :( "

:d) Sauf que moi j'explique et que je dis pas ça juste pour défendre un personnage ou pour lancer des piques.
D'ailleurs je critiquais bien plus le PU que le personnage.

Surtout que je me contredis pas, comme toi pour Mirajane.
D'ailleurs on s'en branle de ton avis subjectif si ça n'apporte rien.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:35:55

Vous êtes encore sur Fairy Tail ? Les gars, le topic consacré est juste en dessous. Quand ça dure une page ça passe mais faut pas exagérer.

superdrymounth
superdrymounth
Niveau 9
30 mai 2014 à 01:36:23

Vous ne voulez pas aller sur le forum adéquate ?
On s'en tape de FT, ou pokez vous sur fb en privé :ok:

RenHakuei
RenHakuei
Niveau 9
30 mai 2014 à 01:37:17

Non, NON les gars.

C'est le retour de Kelnorim, et ça, ça vaut tout les HS du monde :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:37:51

"Mon dieu, j'ai expliqué 100 fois pourquoi Mirajane avait fini par me gaver. Dire que tu réponds pas à mes commentaires la plupart du temps, parce que t'estimes y avoir déjà répondu, ben je fais la même ici."

:d) J'ai surement pas écouté, vu à quel point je suis condescendant tes messages sur la grandeur de Wendy me passent un peu haut dessus de la tête désolés.

"Condescendance"

:d) Non, une juste réponse à ton post.
Vient pas me reprocher un truc que tu viens de faire s'teupl quoi :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:42:19

Va falloir qu'on commence à DDB pour vos HS de plusieurs pages pour que vous compreniez ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:51:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385933121-yeah-ok.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma