CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 février 2014 à 16:01:11

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 8 février 2014 à 15:57:49 Avertir un administrateur
Darui, SDR, Ae, Bee, les frère Kin&Gin :cool:
Que ça soit le Kumo actuel ou ancien, c'est rempli de type baléze et classe :cool:
On aurait du suivre les aventure de Bee ça aurait été mieux :oui:

Même la secrétaire de Ae est mille fois plus intéressante que les Sakura ou Hinata(et 1000 fois plus belle :hap: )

:d) Tellement ça :cool:
Même la mort de ce random : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/J est plus touchante que la mort des personnages de Konoha :hap:

Puis même le village quoi : http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20100425022926/naruto/fr/images/1/1d/Kumo.1.jpg :cool:
Autre chose que le village en bois de Konoha :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 février 2014 à 16:01:34

http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20111026192034/naruto/fr/images/8/82/Killer_Bee_attaque_Sasuke..png

http://narutoview.files.wordpress.com/2010/03/16-172.jpg

Best fratrie ever :content:

Ps : Je ne déteste pas Sasuke,mais c'est toujours cool de le voir se faire défoncer :hap:

EIixir
EIixir
Niveau 9
08 février 2014 à 16:05:30

Il y avait encore de bonne chose mais à partir de ce point là on était régulièrement plombé par des moments franchement minables.

Genre quand Naruto bat Kakuzu (ce qui en soit n'est pas forcément un problème) hyper facilement avec sa stratégie complètement pourrie.
Càd que Kakuzu un des mec qui a le plus d'expérience de combat au monde se fait avoir en attaquant 2 clones de côté au lieu de celui qui lui fonce tout droit dessus. :pf:
Sachant que de toute façon il pouvait juste les attaquer tous. :pf:

Il y avait aussi le truc de Jiraya qui meurt de manière on ne peut plus ridicule.
Qu'il meurt c'était pas du tout un problème au vu de l'adversaire.
Mais qu'il meurt alors qu'il aurait pu fuir et qu'à la place il écrit un message complètement inutile sur un crapaud...
Bof quoi.

Bon à la limite ça allait ça, mais le coup de Nagato qui retourne sa veste était juste inacceptable. Il a ruiné son personnage en deux secondes le mec. Alors que c'était un des meilleurs.

Tsunade complètement inutile face à Pain c'était nul aussi. Hokage bas de gamme quoi.

Autre truc pourri c'est comment Yahiko est mort.
Hanzo prend en otage Konan.
Euh... pourquoi Nagato se contente pas de faire un coup de répulsion sur Hanzo et de récupérer Konan?
Et puis merde c'est des ninja endurcis, Yahiko était débile au point de croire qu'Hanzo allait la libérer après?

Aussi pourquoi un des trucs les plus thugs du Rinnegan n'est jamais utilisé? A savoir le fait de pouvoir utiliser les 5 éléments à 100% de leur potentiel.

Et j'oublie surement une tonne de trucs.
Après à partir de la guerre n'en parlons même pas.
C'est juste intolérable de faire autant de merde.

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 février 2014 à 16:06:39

Les 3 trues du manga pour moi :

Killer Bee
Shikamaru
Et...

Madara :rire:
C'est tellement un troll ce personnage, il troll pas seulement les personnages, mais carrément le manga entier et ses fans :cool:

"Ah, toute l'Akatsuki mettait 3 jours à extraire un seul Bijuu ? HANHAN je scelle tous les Bijuu en 10 secondes chronos et en plus je troll en disant que j'y suis allé lentement !"

"Ouah... Sasuke le ténébreux arrive derrière moi pour me tuer ? HANHAN ramasse ton coeur et bouffe le sol"

Mais bon, on sait tous qu'il va crever d'une manière WTF alors que tout le monde est mort + Plus de chakra + Il est devenu dieu + Plus de Bijuu (Sauf l'autre partie de Kyuubi mais bon, Naruto n'a rien pu faire avec l'autre partie qu'est-ce qu'il peut faire avec l'autre ?).
A tous les coups l'autre partie de Kuruma possède l'esprit du Rikudou :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 février 2014 à 16:06:55

Non mais kumo aussi, tout de suite les mecs te donnent le ton, seul village à ne pas avoir de traitre chez l'akatsuki, Kage le plus puissant actuellement, Bee qui maitrise son démon renard tout seul, mec badass qui pullulent comme de la mauvaise herbes dans un jardin abandonné :ok: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 février 2014 à 16:09:13

Gnil & Beelze :d) + 1 à vous 2 :cool:

"Tsunade complètement inutile face à Pain c'était nul aussi. Hokage bas de gamme quoi. "

:d) Je retrouverai pas le lien, mais à la base on aurait du avoir un match Tsunade vs Pain, mais à cause de ses éditeur, Kishi a du abandonner ce match :(

"Aussi pourquoi un des trucs les plus thugs du Rinnegan n'est jamais utilisé? A savoir le fait de pouvoir utiliser les 5 éléments à 100% de leur potentiel. "

:d) Car on a jamais vu Nagato se battre vraiment.
Par l'intermédiaire de Pain, je pense pas qu'il peut vraiment utilisé les 5 élément, et en forme Edo Tensei il ne peut pas se battre à 100% vu que c'est Kabuto qui le controle et il ne connait pas toute ses capacité :(

Et déjà il avait fallu Naruto + Bee + Edo Itachi pouvant spammer le MS pour le vaincre :hap:
Ce qui montre quand même la surpuissance du type :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 février 2014 à 16:10:07

"Non mais kumo aussi, tout de suite les mecs te donnent le ton, seul village à ne pas avoir de traitre chez l'akatsuki, Kage le plus puissant actuellement, Bee qui maitrise son démon renard tout seul, mec badass qui pullulent comme de la mauvaise herbes dans un jardin abandonné"

:d) +1000, sauf sur le Kage le plus puissant, le plus puissant des 5 actuels c'est Onoki et large je dirais même :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 février 2014 à 16:10:44

Je suis donc pas le seul à vouloir que Madara gagne? :bave:
Madara,le troll incarné si j'étais encore fan du manga durant la guerre je le détesterais mais je l'adore,Quel bullshit Kihsi va encore nous sortir avec lui? :bave:
Pitié que le méchant win pour une fois :content:

EIixir
EIixir
Niveau 9
08 février 2014 à 16:11:35

"Et déjà il avait fallu Naruto + Bee + Edo Itachi pouvant spammer le MS pour le vaincre :hap:
Ce qui montre quand même la surpuissance du type :hap: "

Ben oui... :hap:
Rendant encore plus dérangeante la scène du sacrifice de son corps pour défoncer Hanzo. :-(
Sachant que là il était à 100% de ses capacités.

Realproto
Realproto
Niveau 10
08 février 2014 à 16:13:19

Oui :hap:
A la base Madara m'était complètement indifférent, je me disais "Ouai un personnage ultra puissant qui sert à rien", mais il se fout tellement de la gueule des personnages et du manga, il défonce tellement la gueule aux personnages insupportables, sa puissance est tellement bullshitesque que je suis fasciné du concept même du personnage :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 février 2014 à 16:13:29

VD :d) Il aurait été plus jeune oui il serait le plus puissant mais la vieillesse et la maladie ne joue pas en sa faveur.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 février 2014 à 16:14:05

"Rendant encore plus dérangeante la scène du sacrifice de son corps pour défoncer Hanzo.
Sachant que là il était à 100% de ses capacités."

:d) Yep :hap:

+ si le méchant gagne ça serait cool pour redonner de l'intéret au manga :hap:

En plus Kishi veut finir, da

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 février 2014 à 16:15:26

Madara qui utilise le rinne tensei pour ressuciter Neji pour le retuer juste après.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 février 2014 à 16:16:11

"Il aurait été plus jeune oui il serait le plus puissant mais la vieillesse et la maladie ne joue pas en sa faveur."

:d) Mouai il a quelque blocage parfois, mais bon il posséde une technique pouvant OS n'importe quel autre Kage actuel, et puis bon il reste monstrueux on l'a assez vu durant la guerre, durant le combat contre Madara ça reste celui qui s'en sort le mieux (Tsunade était pas mal aussi), alors qu'il avait déjà bien combattu durant la guerre.

Pour finir mon dernier poste

"En plus Kishi veut finir, d'ici 1ans je pense que le manga est terminé :( "

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 février 2014 à 16:18:09

Si Kishi ose faire gagner Madara,je le respecterais à vie comme le meilleur troll existant de tous les temps :ok:

EIixir
EIixir
Niveau 9
08 février 2014 à 16:29:39

"+ si le méchant gagne ça serait cool pour redonner de l'intéret au manga :hap: "

Ca serait un délice sans nom. :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 février 2014 à 16:31:03

La rage des lecteurs quand Sasuke va battre Madara et devenir Hokage :bave:

EIixir
EIixir
Niveau 9
08 février 2014 à 16:31:59

Du moment que Naruto meurt... :hap:

Peil