CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:31:37

http://media.animevice.com/uploads/0/2118/149523-lone_piece_561_binktopia.06_07_super.jpg
Vous imaginez pas à quel point ce feat est juste insane vu le volume du truc distance auquel était Mihawk, surtout qu'il ne visait même pas ce truc

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:32:07

Gnilfauk
Posté le 29 mai 2014 à 11:26:46

Parce que rien ne le montre dans le manga.

:d) Ce qui, selon moi, le montre:
-Le titre de Mihawk
-Le fait qu'il ait été rivale mais que ce soit Mihawk qui ait le titre
-Le fait que le crew de Shanks (le crew d'un yonkou ,pas du pirate du coin) flippe quand il voit Mihawk arriver tout seul sur l'ile sur laquelle ils se trouvent.

Et même en admettant que ce soit pas suffisant pourquoi une grosse partie de la fanbase semble estimer que "Shanks >Mihawk" plus acceptable que l'inverse :(

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:37:42

De toute façon Shanks va ce faire tué par Teach. :hap:

Teach > Mihawk > Shanks. ;ok:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:38:16

Tu comprends pas Monstar;

Shanks c lidol de luffy ololol c le mynato de one pisse.
c kom dragon ki éle itashi tro swag sharingan aight monkey d power.

Voila comment un fanboy de base résonne.

Pourquoi tu crois que Sabo/Ace/Dragon/Shanks sont si populaires? Parce qu'ils sont liés au héros.

Après quand tu t'appelles Togashi-boss tu troll les fanboys kikoo qui s'attendent à avoir un père du héros trop classe en faisant de lui un clochard stupide qui est détesté par tout le monde :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 11:39:44

"-Le titre de Mihawk "

:d) Comme je le dis, ce titre est vrai pour la majorité des épéistes, mais pour les épéistes qui touchent le LVL Amiral et qui ont des caractéristiques spéciales, ça reste très très flou et discutable, je suis sûr qu'il reste encore des épéistes pouvant remettre en cause son titre.

"-Le fait qu'il ait été rivale mais que ce soit Mihawk qui ait le titre "

:d) Shanks n'est pas du tout du genre à se battre pour un titre à mon avis, il est certainement moins fort à l'épée, mais je suppose que sa maitrise des 3 Haki compense le reste.

"-Le fait que le crew de Shanks (le crew d'un yonkou ,pas du pirate du coin) flippe quand il voit Mihawk arriver tout seul sur l'ile sur laquelle ils se trouvent.
"

:d) Oui, mais le fait que Shanks lui dise un truc du genre : "C'est pas le moment j'ai mal à la tête" sérieusement, me laisse penser qu'il a assez de crédibilité pour le battre.
D'ailleurs, dans le manga, il a été dit qu'ils étaient rivaux, pas que Mihawk l'ait battu.

Pour moi, il est impossible que Mihawk ait battu Shanks à son apogée, il ne serait pas devenu Yonkou puisqu'il n'aurait plus aucune légitimité en tant que Pirate, à mon sens :(

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:41:21

Comme je le dis, ce titre est vrai pour la majorité des épéistes, mais pour les épéistes qui touchent le LVL Amiral et qui ont des caractéristiques spéciales, ça reste très très flou et discutable, je suis sûr qu'il reste encore des épéistes pouvant remettre en cause son titre.

:d) Gnilfauk qui apprends One Piece à Oda.
J'avoue trop de sens tout ça, je parie que BB était pas le plus fort du monde, y a forcément des personnages inconnus totalement sortis de n'importe ou bien plus de fort que lui.
D'ailleurs Hancock est pas shichibukai hein, qu'est-ce qu'un carré nous prouve? Oda est un mytho confirmed.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:41:35

La seule personne que je vois remettre en cause le titre de Mihawk est Shiryu :noel:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:42:45

Et Zoro tu l'oublie ? :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:43:32

BB est Sekai Saikyo no Otoko ,il passe sur Kaido dans tous les sens :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:43:36

Trop tôt pour Zoro.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:43:44

Mihawk perdre contre le Magellan tier swordsman?
Non merci.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:44:14

Non mais Buggy appelle BB le pirate le plus fort du monde en plus de l'homme le plus fort.

BB > Kaido.

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:44:18

+ Mihawk a déjà perdu contre Shiryu, après que ce dernier ait mangé le fruit du Diamant.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:44:42

Tu sais que Shiryu a dû progressé hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 11:45:20

"D'ailleurs Hancock est pas shichibukai hein, qu'est-ce qu'un carré nous prouve? Oda est un mytho confirmed. "

je kritik ton perso préféray.
Faut arrêter avec ça aussi c'est ridicule :rire:

Ce qui prouve son titre ? Je sais pas, peut-être que Sengoku l'appelle à MF ?

Et la différence avec le titre de BB, c'est que ça englobait tout le monde, malgré ça, il s'est fait battre en partie par Akainu, prouvant donc que même son titre n'était pas absolu.
Le titre de Mihawk c'est bien pire, puisque l'on peut être sabreur et maitriser quelque chose à côté pour compenser ses faiblesses dans le maniement de l'épée.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:45:36

+ Mihawk a déjà perdu contre Shiryu, après que ce dernier ait mangé le fruit du Diamant.

:d) Ta raté la mini aventure de y'a 2 semaine toi.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:46:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401356728-127021135852.jpg , même pas de débat possible.
D'ailleurs Kaido tellement fort qu'il veut prendre BB en traitre affaibli par la marine et se calme quand Shanks l'empêche :bave:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:46:33

malgré ça, il s'est fait battre en partie par Akainu, prouvant donc que même son titre n'était pas absolu.

:d) Il a jamais perdu contre Akainu.
Et parler d'une scène ou BB était déjà blesser et usé contre Akainu frais c'est juste du troll hein.

Et le titre de Mihawk englobe tout le monde :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 11:47:14

Si, Akainu à fait 80% du travail.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:48:02

On s'en tape Akainu a affronté un BB déjà blessé et a quand même fini au fond d'un trou.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment