Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"Ce qui est idiot concernent l'intelligence vu que ça date d'East Blue et que l'intelligence n'a rien à voir avec la force ,sinon Nami serait supérieur à Zoro et Sanji
"
Non mais l'intelligence de Nami marche avec les personnages proches de son niveau (Donc pas beaucoup de monde dans les adversaires que vont affronter les Mugi), et ça sera pareil avec Beckman qui lui, a un niveau bien bien bien plus haut ![]()
Donc oui ça doit lui servir ![]()
Sinon, c'est Beckman, et pas Beckam ![]()
"
Non mais l'intelligence de Nami marche avec les personnages proches de son niveau (Donc pas beaucoup de monde dans les adversaires que vont affronter les Mugi), et ça sera pareil avec Beckman qui lui, a un niveau bien bien bien plus haut ![]()
Donc oui ça doit lui servir
"
Ouais mais justement ça marche pour proche du même niveau, de la à dire comme certains que Ben Beckam est égaux au trio pré-ellipse
(Je cite pas Fuji car j'ai jamais vu personne le comparer a Beckman) ![]()
Je considère surtout que Zoro/Sanji ont largement démoli Jyabura/Kaku sur la fin des combats.
Ils avaient encore assez de force pour casser la tête des marines sur le pont.
+
Oda n'a jamais dit que Beckman est le plus intelligent de OP, il a dit qu'il est le plus intelligent des personnages apparus (à l'époque on en était encore à east blue).
Beckman>=Fuji ![]()
Après peut-être qu'il sera un espèce de Shikamaru ![]()
Mais bon, vu MF ou encore en début de manga, ça m'étonnerait il m'a l'air quand même bien bourrin ![]()
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 28 mai 2014 à 19:19:44 Avertir un administrateur
Après peut-être qu'il sera un espèce de Shikamaru ![]()
Mais bon, vu MF ou encore en début de manga, ça m'étonnerait il m'a l'air quand même bien bourrin
Oui mais Zoro va battre pica qui est plus fort que Law ![]()
Oda n'a jamais dit que Beckman est le plus intelligent de OP, il a dit qu'il est le plus intelligent des personnages apparus (à l'époque on en était encore à east blue).
Et je pense qu'en bon auteur il a fait en sorte que ça reste comme ça ![]()
En fait, une échelle de difficulté comme ça serait plus précise :
-Extrem diff : Combat quasi à mort, les deux combattants sont de niveau totalement égaux, ou alors la différence entre les deux est infime. (Akainu VS Aokiji, Lucci VS Luffy)
-Hard diff : Combat très serré du début à la fin, les deux combattants reçoivent des dégâts très sévères et sont obligés de sortir leurs meilleures techniques pour en finir (Zoro VS Mr.1, Luffy VS Arlong)
-High diff : Combat plutôt tendu qui met les deux combattants en difficulté jusqu'à ce que l'un d'eux sorte une très grosse technique qui surclasse l'adversaire (Sanji VS Kaku, Zoro VS Ryuma)
-Mid diff : Combat qui dure peu longtemps et qui montre une nette supériorité d'un des deux combattants, sans que celui-ci n'ait besoin de sortir ses meilleures techniques, bien qu'il doive quand même se défendre (Luffy VS Chinjao)
-Low diff : Combat à sens unique qui se termine très rapidement en quelques coups (Magellan VS Luffy)
-No diff : Un one-shot pur et simple, sans que le coup donné ne soit très puissant (Zoro VS Monet)
'' Quant à la légende qui dit qu'il a mit un coup de pression à Kizaru, faudrait voir à relire MF les enfants. Parce que tout ce que je vois, moi, c'est Kizaru qui rigole quand Beckam le vise avec son flingue, lève les mains en l'air et s'excuse sans s'arrêter de se marrer, puis, deux secondes plus tard, balance une pluie de lasers sur le navire de Law alors que Beckam pointe toujours son gun vers lui.
0 coup de pression. ''
C'est plutôt toi qui devrait relire le manga mon petit, parce que quand je vois un Kizaru qui attend que Beckman ne le pointe plus avec son gun et descende taper une pose d'équipage badass avec Shanks et co pour agir, il a bien été mis sous pression.
Tiens, voilà un peu d'aide pour t'aider à comprendre l'ami :
http://mangafox.me/manga/nga/one_piece/v59/c579/14.html
http://mangafox.me/manga/nga/one_piece/v59/c580/10.html
Beckman lui a foutu un coup de pression puis il s'est barré, c'est tout.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-3893-0-1-0-one-piece.htm#message_9694796
| Ecrit par « Peil », 28 mai 2014 à 19:21:06
| « En fait, une échelle de difficulté comme ça serait plus précise :
|
| -Extrem diff : Combat quasi à mort, les deux combattants sont de niveau totalement égaux, ou alors la différence entre les deux est infime. (Akainu VS Aokiji, Lucci VS Luffy)
|
| -Hard diff : Combat très serré du début à la fin, les deux combattants reçoivent des dégâts très sévères et sont obligés de sortir leurs meilleures techniques pour en finir (Zoro VS Mr.1, Luffy VS Arlong)
|
| -High diff : Combat plutôt tendu qui met les deux combattants en difficulté jusqu'à ce que l'un d'eux sorte une très grosse technique qui surclasse l'adversaire (Sanji VS Kaku, Zoro VS Ryuma)
|
| -Mid diff : Combat qui dure peu longtemps et qui montre une nette supériorité d'un des deux combattants, sans que celui-ci n'ait besoin de sortir ses meilleures techniques, bien qu'il doive quand même se défendre (Luffy VS Chinjao)
|
| -Low diff : Combat à sens unique qui se termine très rapidement en quelques coups (Magellan VS Luffy)
|
| -No diff : Un one-shot pur et simple, sans que le coup donné ne soit très puissant (Zoro VS Monet) »
Ca m'a l'air correct
Je propose qu'il soit sur la fiche du prochain topic ![]()
Et donc effectivement, Marco VS un Amiral ferait du high-diff.
Jerry au "Sanji vs Kaku".
/me continue de lire
-Extrem diff : Combat quasi à mort, les deux combattants sont de niveau totalement égaux, ou alors la différence entre les deux est infime. (Akainu VS Aokiji, Lucci VS Luffy)
-Hard diff : Combat très serré du début à la fin, les deux combattants reçoivent des dégâts très sévères et sont obligés de sortir leurs meilleures techniques pour en finir (Zoro VS Mr.1, Luffy VS Arlong)
-High diff : Combat plutôt tendu qui met les deux combattants en difficulté jusqu'à ce que l'un d'eux sorte une très grosse technique qui surclasse l'adversaire (Sanji VS Kaku, Zoro VS Ryuma)
-Mid diff : Combat qui dure peu longtemps et qui montre une nette supériorité d'un des deux combattants, sans que celui-ci n'ait besoin de sortir ses meilleures techniques, bien qu'il doive quand même se défendre (Luffy VS Chinjao)
-Low diff : Combat à sens unique qui se termine très rapidement en quelques coups (Magellan VS Luffy)
-No diff : Un one-shot pur et simple, sans que le coup donné ne soit très puissant (Zoro VS Monet)
C'est aussi comme ça que je vois les choses.
Peil
Posté le 28 mai 2014 à 19:21:06
Je suis d'accord sur tout sauf sur le Zoro vs Ryuma. C'était du mid diff.
Le combat est court, Zoro ne se bat a plein potentiel(n'a pas ses 3 sabres) et termine Ryuma sans être touché avec une technique nommé basique .
Monstar
Ryuuma n'avait pas sa propre ombre (l'ombre avait un style de combat qui ne collait pas au corps d'origine). Du coup ça compense imo.
Zoro vs Mr.1 était du Extrem Diff pour Zoro,hein ? La plupart du combat était à sens unique.
Je suis d'accord mais ça reste du mid diff pour Zoro.
Un peut comme le mid diff de Luffy face a Chinjao alors que Chinjao a le crâne plat ![]()
Vous avez boosté comme des porcs ![]()
Il a été dit quoi d'interessant ?
Comme tu veux, mais vu que je n'ai pas vu Zoro dominer le combat (comme le suggère l'énoncé de la catégorie), je laisse ledit combat en High Diff. ![]()