CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Extrainator
Extrainator
Niveau 9
28 mai 2014 à 19:07:12

=Sabo>=Hancock>Marco>

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
28 mai 2014 à 19:07:55

Non, le crew de BB a été classé comme le meilleur au monde.

Donc théoriquement, à grades égaux, les hommes de BB sont supérieurs à ceux des autre crew.

Second de BB (Marco) > Seconds des autre Yonkous (Beckam, etc...)

Lieutenants de BB (Vista, Joz...) > Lieutenants des autre Yonkous.

C'est comme ça que je vois ça, et je sais pas d'où vient cette hype sur Ben Beckam mais à part le voir tabasser des brigands des montagnes dans sa jeunesse, on a absolument rien vu de lui.

Quant à la légende qui dit qu'il a mit un coup de pression à Kizaru, faudrait voir à relire MF les enfants. Parce que tout ce que je vois, moi, c'est Kizaru qui rigole quand Beckam le vise avec son flingue, lève les mains en l'air et s'excuse sans s'arrêter de se marrer, puis, deux secondes plus tard, balance une pluie de lasers sur le navire de Law alors que Beckam pointe toujours son gun vers lui.

0 coup de pression.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:08:18

Où est la plaisanterie ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 19:08:57

Moi je range les personnages par tranche de puissance, c'est plus simple.

mortd
mortd
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:09:22

Le crew de BB est le meilleur du monde seulement pour BB je pense.

Il y a seulement Marco et Joz qui sont bons mais le reste. :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:10:15

Non, le crew de BB a été classé comme le meilleur au monde.

:d) Je refuse de croire que les lieutenants de Shanks soient inférieurs à ceux de BB
Je veux bien croire que Joz Vista Ace Marco et Satch soient forts mais le reste c'est de la grosse merde alors que les lieutenants de Shanks ils n'ont même pas besoin de se battre pour qu'on voit à quel point ils mettent la misère à tout le monde :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
28 mai 2014 à 19:10:18

Sylver, je t'aime bien, mais ton classement c'est un peu n'importe quoi là :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:10:23

Après il y a les alliés qui ne sont pas à compter parmi le "crew de BB".

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:10:58

Peil
Posté le 28 mai 2014 à 19:07:55

C'est comme ça que je vois ça, et je sais pas d'où vient cette hype sur Ben Beckam

:d) Sa vient du fait que c'est le bras droit de Shanks et que beaucoup considère , a tort selon moi, comme étant le mec le plus fort du manga (après la mort de BB) :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:11:23

Quant à la légende qui dit qu'il a mit un coup de pression à Kizaru, faudrait voir à relire MF les enfants. Parce que tout ce que je vois, moi, c'est Kizaru qui rigole quand Beckam le vise avec son flingue, lève les mains en l'air et s'excuse sans s'arrêter de se marrer, puis, deux secondes plus tard, balance une pluie de lasers sur le navire de Law alors que Beckam pointe toujours son gun vers lui.

:d) C'est le caractère de Kizaru qui veut ça si tu ne peux pas le comprendre on peut rien pour toi.

Peil
Peil
Niveau 61
28 mai 2014 à 19:11:40

"Je refuse de croire que les lieutenants de Shanks soient inférieurs à ceux de BB"

Ben refuse d'y croire, mais tu te bases que sur du vent et ton imagination, du coup :noel: Ainsi que tes envies personnelles sur le crew de Shanks. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:12:05

Monstar :d) La hype vient de Oda qui aurait, dans une interview, qualifié Ben Backman de "personnage le plus intelligent du manga". Ajouté à son titre de "second de Shanks", elle est compréhensible.

Je ne la partage pas, though.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:12:40

Mon classement est parfaitement logique dîtes moi si j'ai tort :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:13:14

"High diff :d) Combat ou le vainqueur doit utilisé toute sa puissance pour défaire son ennemi et fini quand même blessé et usé.
Exemple :d) Zoro vs MR.1, Vergo vs Smoker (SAD room).

Mid diff :d) Combat ou le vainqueur à quelques troubles, mais fini par gagner sans trop de soucis.
Exemple :d) Sanji vs Jyabura Zoro vs Kaku, Zoro vs Ryuma, Luffy vs Enel. "

Pourquoi Sanji vs Jabura et Zoro vs Kaku en mid diff vu que ça colle plus à ta définition du high diff ?

Ils ont quand même finit blessés, obligés de sortir leur meilleure attaque pour se débarrasser de l'autre.

Zoro vs Mr.1 limite du extreme diff aussi car si Zoro n'avait pas obtenu in extremis la technique pour trancher l'acier il mourrait sur le champ, en plus il avait perdu 2 litres de sang et s'écroule juste après tellement il agonise :(

Peil
Peil
Niveau 61
28 mai 2014 à 19:13:28

Sylver : Le caractère de Kizaru que dalle.

Quand Kizaru est contrarié, il arrête de rire et il prend une mine agacée, comme quand Kuma murmure des trucs à Rayleigh ou que les mugis disparaissent.

Face à Beckam, il est aussi relax que devant les SN à Shabondy.

+ Il attaque le navire de Law deux secondes après s'être menacé, ça prouve que le gun de Beckam lui met aucune pression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 19:13:30

| ssj44  -  aujourd’hui à 19:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-3893-0-1-0-one-piece.htm#message_9694764
| Monstar :d) La hype vient de Oda qui aurait, dans une interview, qualifié Ben Backman de "personnage le plus intelligent du manga". Ajouté à son titre de "second de Shanks", elle est compréhensible.
|
|
| Je ne la partage pas, though.

Pas dans une interview, dans un SBS (l'un des premiers du manga)

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:14:06

" ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 28 mai 2014 à 19:12:05 Avertir un administrateur
Monstar :d) La hype vient de Oda qui aurait, dans une interview, qualifié Ben Backman de "personnage le plus intelligent du manga". Ajouté à son titre de "second de Shanks", elle est compréhensible.

"

Ce qui est idiot concernent l'intelligence vu que ça date d'East Blue et que l'intelligence n'a rien à voir avec la force ,sinon Nami serait supérieur à Zoro et Sanji :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:15:07

Zygo :d) C'pareil. :(

Taggle. :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 19:15:33

Noraj' :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:16:20

Face à Beckam, il est aussi relax que devant les SN à Shabondy.

:d) Il était pas forcément contrarié mais il avait la pression parce qu'il savait que si il agissait maintenant ça allait lancer un combat extrêmement difficile pour lui :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment