En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Moro-Sasuke
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:55:54
À ce rythme là on va split aujourd'hui.
JayroZeppeli
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:56:54
Et je précise que j'invente rien, après c'est à vous de voir si vous me faites confiance ou pas, mais même si j'ai des avis. parfois tranché, c'est pas mon style d'inventer des fausses traductions et que j'osef de Mihawk. Je vérifie toujours 10 fois avec mon dico kanji et mes leçons pour être sur de pas bullshit
Extrainator
Niveau 9
28 mai 2014 à 18:56:59
Ouep évidemment c'est d'ailleurs pour ça que Marco n'a jamais montrer le moindre signe d'infériorité contre Kizaru avant de se faire menotté, et qu'il était toujours capable de retenir un monstre comme Sakazuki la ou tout le monde se faisait marcher dessus en essayant de l'arrêter.
Faut arrêter les conneries un peu, Marco est la chose la plus proche du trio coloré/Yonko qu'on puisse trouvé aux côtés de Rayleigh,Sengoku,Beckman et Fujitora.
SylverNo2
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:57:02
Marco peut pousser n'importe qui a high diff avant de s'écrouler.
On est d'accord. Si ils avaient sensiblement le même niveau il pourrait faire du extrem diff or il ne peut pas
Troveno
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:57:24
Si on enlève un peu quelques bullshit de MF (surtout le coup de Marco/Vista qui ne touchent pas Akainu) on pourrait dire que Marco donnerait du quasi Hard Diff à un amiral.
Peil
Niveau 61
28 mai 2014 à 18:57:26
"Marco peut pousser n'importe qui a high diff avant de s'écrouler. "
Ouais, c'est ce que j'ai dit.
Marco peut pousser les Amiraux à bout et leur faire mal, mais quand ils se mettent à fond, ils le surclassent.
C'est comme Rayleigh qui retient Kizaru à l'épée et le maintient à distance des mugis. Si Kizaru y était allé à fond en mode ultra lumineux qui se téléporte partout, je doute que Rayleigh aurait tenu très longtemps.
SylverNo2
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:58:25
Faut arrêter les conneries un peu, Marco est la chose la plus proche du trio coloré/Yonko qu'on puisse trouvé aux côtés de Rayleigh,Sengoku,Beckman et Fujitora.
Beckman>Fujitora>Sengoku=Rayleigh>Marco
SylverNo2
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:59:43
Beckman>=Fujitora
Peil
Niveau 61
28 mai 2014 à 18:59:47
Je vois Beckam moins fort que Marco personnellement.
Et Sengoku plus fort que Fujitora/Rayleigh.
SasoThree
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:00:49
Vous êtes masochistes putain
Troveno
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:00:55
"Et Sengoku plus fort que Fujitora/Rayleigh. "
Pas le Sengoku de maintenant
Extrainator
Niveau 9
28 mai 2014 à 19:01:15
Troveno Je sais pas quelle est ta définition de hard diff mais voila comment je vois les choses.
Extreme diff Combat totalement mortel entre deux personnages de niveau extrêmement proche. Exemple Luffy vs Lucci, Aokiji vs Akainu.
High diff Combat ou le vainqueur doit utilisé toute sa puissance pour défaire son ennemi et fini quand même blessé et usé. Exemple Zoro vs MR.1, Vergo vs Smoker (SAD room).
Mid diff Combat ou le vainqueur à quelques troubles, mais fini par gagner sans trop de soucis. Exemple Sanji vs Jyabura Zoro vs Kaku, Zoro vs Ryuma, Luffy vs Enel.
Low diff Stomps. Exemple Y en a tellement.
hydroponiik
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:01:23
Je vois plus Beckham au moins égal à Marco vu le coup de pression qu'il fout à Kizaru m'enfin.
SylverNo2
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:01:34
Beckman ? Le Beckman ? Moins fort que Marco ?
Non mais tu te relis guignol de rangs S ?
Extrainator
Niveau 9
28 mai 2014 à 19:02:00
Je vois plus Beckham au moins égal à Marco vu le coup de pression qu'il fout à Kizaru m'enfin.
Il a rien foutu du tout, Kizaru l'a pas écouté du tout et l'a ignorez.
QSdu06
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:03:01
"Et Sengoku plus fort que Fujitora/Rayleigh. "
Je vois les 3 au même niveau perso.
+ Nice chap' Zoro
Troveno
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:04:16
" Troveno Je sais pas quelle est ta définition de hard diff mais voila comment je vois les choses. "
La même que ton High Diff
hydroponiik
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:05:48
Beckham pointe son flingue sur Kizaru et direct ce dernier devient sage comme une image et lève les mains. Par contre, il a fallu que Beckham ne pointe plus son gun sur lui, descende du bateau pour taper la pose avec Shanks et cie pour qu'il attaque le sous-marin de Law, chose qu'il aurait pu faire même sous la menace de Beckham s'il l'ignorait.
JayroZeppeli
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:06:07
Complétement d'accord avec ta vision des différentes dif, c'est d'ailleurs pour ça que ceux qui disaient que Luffy a low dif Chinjao étaient idiots pour moi