En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
JayroZeppeli
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:45:48
" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 27 mai 2014 à 18:44:27 Avertir un administrateur
JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli Posté le 27 mai 2014 à 18:43:17 Avertir un administrateur " Donc Fujitora qui envoi une météorite = Technique d'épéiste "
Il envoie une météorite en se servant de son épée pour son pouvoir
" Non bouffon Law sans son épée peut rie"n couper du tout. "
Sans son FDD il ne coupe rien du tout non plus.
Sans son épée il lui reste encore trouze mille techniques en réserve
BayerniX
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:46:03
Extrainator Voir le profil de Extrainator Posté le 27 mai 2014 à 18:42:59 Avertir un administrateur le style de combat de LAW c'est la chirurgie.
Non bouffon Law sans son épée peut rien couper du tout.
Preuve ?
Tu va aussi me dire que Fuji peut pas modifier la gravité sans son katana ?
C'est juste des effets de style pour rendre ca graphiquement attrayant hein c'est un manga hein.
Mais bon si ta pas compris ca je te conseil de recommencer la lecture des le chapitre 1 er mon petit.
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 18:46:25
Troveno Voir le profil de Troveno Posté le 27 mai 2014 à 18:42:06 Avertir un administrateur digit qui suit à moitié, personne ne remet en cause que Law est un épéiste, n'intervient pas pour rien dire
Non mais t'a vu la taille des pavés aussi
"Donc Fujitora qui envoi une météorite = Technique d'épéiste "
Tu vas rager quand Zoro va faire tomber des météorite sur Marin ford par la force de son esprits
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 18:46:39
A moins que tu sois aveugle mon petit Beelze, je t'ai posté les images ou Fujitora utilise son fruit sans son épée.
Extrainator
Niveau 9
27 mai 2014 à 18:46:54
Il place un MES à Zoro tout en tenant son sabre tu vas nous sortir qu'il est meilleur épéiste ?
Je crois que tu comprends pas que Zoro n'a jamais dit vouloir être le meilleur mais le plus fort. Le plus fort = le combattant le plus fort utilisant une épée.
Zoro perd contre Law = Law est un épéiste plus fort.
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 18:47:49
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 27 mai 2014 à 18:46:39 Avertir un administrateur A moins que tu sois aveugle mon petit Beelze, je t'ai posté les images ou Fujitora utilise son fruit sans son épée.
Ce jeu de mot...
Troveno
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:48:27
"Zoro perd contre Law = Law est un épéiste plus fort. "
Zoro qui perd face à Law qui s'appuie sur son FDD = Law est un meilleur combattant
Law qui bat Zoro en utilisant uniquement son sabre = Law est un meilleur épéiste.
SasoThree
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:49:04
" digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3 Posté le 27 mai 2014 à 18:40:50 Avertir un administrateur Sinon jerry de ce débat pour savoir si Law est un épéiste ou pas alors qu'il a une épée "
Non en fait tout le mon sait que Fuji",Law etc...c'est des épéistes mais la base c'était juste de faire comprendre qu'ils ne sont pas UNIQUEMENT des épéistes mais aussi des utilisateurs de FDD,à l'inverse de Zoro,Mihawk etc...
Et que donc par exemple Mihawk>meilleur épéiste du monde signifie qu'il est le plus puissant à l'épée,à l'EPEE. Que ça ne signifie donc pas qu'il est plus puissant que Fujitora ( c'est un exemple ) vu que même si il le surpasse à l'épée,Fujitora a un FDD et que grace à se FDD il peut vaincre Mihawk même si il lui est inférieur à l'épée.
"Il envoie une météorite en se servant de son épée pour son pouvoir "
Law utilise son épée pour faire une room?shambless etc...?
JayroZeppeli
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:49:07
" A moins que tu sois aveugle mon petit Beelze, je t'ai posté les images ou Fujitora utilise son fruit sans son épée. "
On l'a vu avec son bol de nouille après les météorites lancés,rien n'interdit qu'il a mangé après avoir attaqué
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 18:49:18
"C'est juste des effets de style pour rendre ca graphiquement attrayant hein c'est un manga hein. "
Fujitora a utilisé son sabre, l'a jeté dans un coin du bateau, s'est tapé un sprint jusqu'aux cuisines, a pris un bol de nouilles et s'est assis en 30 secondes
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 18:52:24
De toute façon je savais bien que le débat était perdu d'avance. Déjà quand tu essayes de convaincre quelqu'un que non, les techniques de Zoro ne sont pas innés, à la naissance de Zoro, c'est dur de convaincre sur un sujet moi évident
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 18:55:26
M'empêche niveau bullshit c'est du lourd surtout le "Law peut trancher sans épée"
mortd
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:58:50
Digit' > Il peut couper avec un couteau hein.
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 18:58:59
Qu'est-ce qui se passe ?
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 19:00:53
MortD Un épée, un couteau c'est pareil
Falco Ca se fight pour savoir si oui ou non Law et Fuji utilise des FDD
Troveno
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:01:03
"" Non bouffon Law sans son épée peut rien couper du tout. ""