Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"Un enfant de 13 ans qui manie l'épée depuis qu'il est gosse aura une meilleure technique qu'une brute épaisse de 30 ans.
Pourtant l'homme de 30 ans ramasse une épée il déchire la gueule du gosse "
Zoro battait des adultes à l'entrainement
JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 27 mai 2014 à 18:25:03 Avertir un administrateur
Justement ça rentre pas en compte le pouvoir de Law vu qu'il est dans la même catégorie que Mihawk et zoro
Vous êtes débiles, têtus, ou vous le faites exprès ? ![]()
http://www.cyberstock.ca/public/style_emoticons/default/pop1.gif
C'est qui comprend pas, Mihawk est le plus fort épéiste tout court, pas celui avec le meilleur skill à l'épée.
Or si Law est dans la même catégorie que lui, Fujitora l'est sans aucun doute
Zoro battait des adultes à l'entrainement
C'est juste un exemple hein. Et je me basais plus sur le monde réel.
Mieux manié une épée ne te rend pas plus fort si la personne en face te surpasse en force physique.
Rappelle toi Kuina elle maniait mieux l'épée que Zoro mais a avouez qu'elle ne pourrait jamais être la plus forte car elle n'était pas un homme et qu'elle serait surpasser en force physique par Zoro un jour ou l'autre.
"L'épéiste le plus fort du monde est la personne la plus forte qui UTILISE une épée. "
Non, c'est l'épéiste le plus fort, point.
"C'est le combattant le plus fort à l'épée c'est tout.
Un enfant de 13 ans qui manie l'épée depuis qu'il est gosse aura une meilleure technique qu'une brute épaisse de 30 ans.
Pourtant l'homme de 30 ans ramasse une épée il déchire la gueule du gosse
Donc il est plus fort même si il a jamais touché une épée de sa vie.
C'est tout. "
Ok donc Kuzan et Kizaru sont les meilleurs épéistes du monde s'ils peuvent casser la gueule à Mihawk en utilisant une épée.
Oh wait je sens venir l'argument bidon "bah non vu que c'est Mihawk le plus fort à l'épée donc Mihawk > Kuzan/Kizaru/Fuji)" ![]()
SasoThree
Posté le 27 mai 2014 à 18:25:21
Faux,Luffy est bien distingué comme un utilisateur de fruit du démon.
Quand
Et pourquoi non ?
En quoi le pouvoir du fruit de Fujitora a un rapport avec son maniement du sabre ?
parce qu'il se sert activement de son sabre quand il utilise son FDD et SURTOUT parce qu'ODA , l'auteur du manga où se trouve le dit personnage, ne fait pas ce distinguo.
Je le redis, Extra, mais à mon avis dans le monde réel, un gosse de 13 ans skillé à l'épée rétame un adulte qui en touche une pour la première fois, peu importe la force de l'un et de l'autre.
(Enfin, de toutes façons le gosse sera forcément un minimum fort, vu qu'il est bon à l'épée).
Pourquoi ? Parce que le gosse sera capable d'esquiver les coups à défaut de les parer. Mais sans même avoir besoin d'esquiver, il touchera tout simplement l'adulte avant que ce dernier n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit.
"
Ok donc Kuzan et Kizaru sont les meilleurs épéistes du monde s'ils peuvent casser la gueule à Mihawk en utilisant une épée.
"
Lolilol rien à voir c'est juste une technique dans leur répertoire, Baby 5 ne compte surement pas comme une épéiste par exemple. A contrario de Fuji qui a toujours son épée avec lui
"C'est juste un exemple hein. Et je me basais plus sur le monde réel. "
C'est pour ça le Bullshit alors
JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 27 mai 2014 à 18:27:37 Avertir un administrateur
C'est qui comprend pas, Mihawk est le plus fort épéiste tout court, pas celui avec le meilleur skill à l'épée.
Bah si, c'est l'épéiste du plus fort.
Du moment ou y a un autre facteur qui joue on ne peut plus parler uniquement que d'épée.
Zygo
C'est un exemple arrête le prendre au sérieux.
Si tu préfères tu peux prendre un gamin de 7 ans j'osef, ce que je veux dire c'est que le plus fort n'est pas forcément celui qui utilise le mieux son arme.
Tu crois vraiment que Kuzan/Kizaru pourrait battre Mihawk en utilisant une épée de glace/lumière?
J'en doute fortement
Je me suis fait humilié.
Voilà, ce matin en venant en cours en vélo j'ai voulu faire le beau gosse devant 4 meufs et faire un dérapage controlé,
j'allais hyper vite, je leurs es fait un petit clin d'oeil rapide avant de déraper, et le vélo s'est barré en couille, je suis partis en avant et je me suis pris un faceplant, et le vélo à touché une des meufs qui ma traité de gros connard de bolosse..
Du coup j'ai vite repris mon vélo, la joue en sang, et j'ai pédalé le plus vite possible jusqu'à chez moi en pleurant, j'ai déraillé dailleurs en route.. J'ai seché toute la journée du coup.. Je sais plus quoi faire.. Aidez moi ..
Troveno
Posté le 27 mai 2014 à 18:25:39
Monstar qui veux nous faire croire qu'il n'y a aucun distingo à faire entre les pouvoirs d'un FDD et des techniques de càc comparé aux techniques de sabreur.
Mais je ne veux rien te faire croire, vu que ce sont les mots de l'auteur.
Soit tu les acceptes, soit non.
Pour Oda, les Zoro, les Law, les Mihawk sont tous des épéistes. Il ne met pas Law à part parce que ce dernier a un FDD, NON il le compte au même titre que Zoro. Donc le distinguo que TU fait est caduque.
"T'as une épée et t'es un épéiste donc forcément tout le reste et à prendre comme un tout même si ça n'a aucun rapport avec la maîtrise du sabre lol"
Cette étroitesse d'esprit
Tu penses ce que tu veux mais les propos d'Oda sont clairs.
Le reste n'est que spéculation.
"
Gniloutai Voir le profil de Gniloutai
Posté via mobile le 27 mai 2014 à 18:31:51 Avertir un administrateur
Je me suis fait humilié.
Voilà, ce matin en venant en cours en vélo j'ai voulu faire le beau gosse devant 4 meufs et faire un dérapage controlé,
j'allais hyper vite, je leurs es fait un petit clin d'oeil rapide avant de déraper, et le vélo s'est barré en couille, je suis partis en avant et je me suis pris un faceplant, et le vélo à touché une des meufs qui ma traité de gros connard de bolosse..
Du coup j'ai vite repris mon vélo, la joue en sang, et j'ai pédalé le plus vite possible jusqu'à chez moi en pleurant, j'ai déraillé dailleurs en route.. J'ai seché toute la journée du coup.. Je sais plus quoi faire.. Aidez moi ..
"
Coucou Elliot
"
Zoro sait utiliser ses mains et ses pieds. Il en va de même pour Rayleigh d'ailleurs.
Et je rappele que les Samurais ne se battaient uniquement avec leur katana mais maîtrisait l'aikido aussi. "
Parce-que Zoro maîtrise un art martial ou autre maintenant ?
Il saurait juste donner des patates sans ses épées, aucun rapport pour le retse ça n'apparaît pas dans le manga.
"
Si tu n'as toujours pas compris que le distingo que tu fais est une invention puisque l'auteur lui même ne le fait (ce qui ,de fait, rends ton raisonnement caduque) il est effectivement préférable d'arrêter là. "
Ce que tu ne comprends pas pour la 120ème fois c'est que Oda montre juste que Law est un épéiste et tout le monde l'a compris, il ne tranche en rien du tout sur un possible distinguo c'est toit qui invente, il dit que Law es tun épéiste, on l'a comprit point.
Sauf que Oda lui même a montré que Law n'est pas du tout le même genre d’épéiste que Zoro.
Il ne maîtrise aucune technique de sabreur, peut très bien se débrouiller sans sabre.
Donc arrête de détourner cette image pour réinventer les faits, il dit que Law est un épéiste et c'est tout ![]()
Bon,j'abandonne
Trop de https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSOZ3pu9i9QQiR4K7PwwTmRQ1vErRG6_RU9KxRUix6SfXsFdTxj

Non mais stop votre bullshit Law et fujitora sont pas un épéistes putain pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre ca.
Les gens acceptez la réalité.
Zoro ne peut pas être plus faible que quelqu'un de sa génération qui utilise une épée.
C'est IMPOSSIBLE.
Mais je comprends pas l'intérêt de ton exemple, en fait ![]()
Oui, forcément un gosse de 7 ans sera moins bon (encore que, toujours pareil, c'est à voir. Je suis sûr qu'il aurait moyen de gagner, selon son skill. Enfin, il n'aurait sans doute pas beaucoup de skill justement, vu qu'il n'aurait que 7 ans
).
Tu veux comparer un mec avec beaucoup de force à un mec très skillé. En soit je comprends, sauf qu'on a encore jamais vu, dans One Piece, de mec super fort à l'épée tout en étant un pur gringalet n'ayant aucune force. Même Law, par exemple, on ne connaît pas trop sa force. A priori, il est moins fort physiquement que les autres épéistes, m'enfin pour autant, il n'y a sans doute pas un écart monstrueux de puissance. Le skill à l'épée reste ce qui détermine tout le combat, parce que Law est sans aucun doute capable de rivaliser suffisamment longtemps en force avec ses adversaires moins skillés mais plus forts