"Oda n'a jamais dit que Luffy était le fils de Zoro, parce que c'est évident qu'il ne l'est pas. "
Normal vu qu'Oda a déjà dit que Luffy était le fils de Dragon
"Lucy a tous les esprits et aucun n'a, ne serait-ce que soigner ses blessures. "
Car aucun n'avait des capacités de soutiens. Est-ce si mal que ça qu'un esprit et de plus le roi sorte de l'ordinaire?
"Là, le Roi des Esprits arrive, lui remplit toute sa magie (Déjà première incohérence), lui donne des pouvoirs (Hop la encore une), lui augmente sa puissance puissance magique et soigne ses blessures.
C'est un Deus Ex Machina en 1 case le bordel.
N'oublions pas qu'il fait ça en 3 secondes, en plein milieu de son propre combat, sans même la toucher. "
Tu as raison. Mais là encore, ça reste une facilité scénaristique (une énorme), on avait jamais vu le roi des esprits avant ni même une once de ses capacités, Mashima peut se permettre de lui donner n'importe quel capacité à ce stade du manga genre invoquer tout les autres esprits de Lucy en ouvrant leurs portes (Vu qu'il empêchait de léo d'utiliser une porte pour passer dans le monde des esprits )(
). Ça serai wtf, mauvais mais en aucun cas ça serait une incohérence
"Donc quand je vois que tout le monde trouve ça génial, crie au génie, j'ai vraiment l'impression de me réveiller dans un monde ou la merde serait un plat gastronomique."
N’exagérons rien, je doute que des gens considèrent Mashima comme un génie à cause de ce chapitre