"Les marines beuglent "they" à tout bout de champ, la survie de Luffy dépendait de Law et des autres donc forcément elle dit "they" "
Donc c'est bien une réponse aux nombreux marines qui les pensent mort.
Hancock dit donc qu'ils sont encore en vie.
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 23 mai 2014 à 00:53:48 Avertir un administrateur
Donc vient pas jouer le Cow-boy avec tes affirmations alacon et tes "Point Barre", merci
Dans ce cas lance pas un sujet où avoir une réponse juste est impossible, je déteste les gens qui débattent sur des hypothèses ![]()
C'est le principe du débat quoi.
Quel intérêt de lancer un sujet si on a déjà la réponse.
Mais bon, faudrait déjà avoir une logique quoi ![]()
En fait vous êtes sérieux?! ![]()
" Hancock dit donc qu'ils sont encore en vie. "
Encore heureux qu'elle en soit certaine qu'ils ne sont pas morts, ce n'est pas une histoire de haki mais de conviction, surtout que tu réponds indirectement à la question en posant la comparaison avec les amiraux donc bon ![]()
Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 23 mai 2014 à 00:58:14 Avertir un administrateur
" Hancock dit donc qu'ils sont encore en vie. "
Encore heureux qu'elle en soit certaine qu'ils ne sont pas morts, ce n'est pas une histoire de haki mais de conviction, surtout que tu réponds indirectement à la question en posant la comparaison avec les amiraux donc bon
Et pourquoi ça ne serait pas une question de Haki ? ![]()
Ca n'a pas de sens ce que tu me dis.
Si c'était juste subjectif, elle ne parlerait que de Luffy.
Si c'est une réponse aux questions des Marines, c'est qu'elle a senti que le groupe était toujours vivant et c'est pour ça qu'elle va les traquer.
Donc elle n'est pas en train de croire qu'ils sont en vie, elle le sait, puisqu'une page après ça, elle traque Luffy et Law (Donc c'est bien qu'elle sait qu'ils sont en vie) ![]()
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 23 mai 2014 à 00:24:30 Avertir un administrateur
Sun-Destin Voir le profil de Sun-Destin
Posté le 23 mai 2014 à 00:22:59 Avertir un administrateur
"They" et alors ?
Forcément, si elle veut que Luffy reste en vie, les autres le sont aussi, donc they're still alive...
Non puisque lorsque ça concerne Luffy, Hancock se fout royalement des autres.
Si elle était si attentioné envers la survie de Luffy, elle ne parlerait que de lui.
Là, elle parle de tout le groupe, indiquant qu'ils sont bien en vie.
réréréré
Je me suis mal exprimé dans mon dernier post.
Disons que je déteste ce genre de débat où il y a plusieurs explications possibles et impossible de prouver laquelle est la juste, mon avis reste que si Oda avait voulu insinuer le Haki de l'observation il aurait laissé de meilleurs indices que simplement ça, après c'était post ellipse, on avait pas encore été mis au courant au niveau du fonctionnement exact des haki, donc y'a toujours du doute, et c'est là que le débat va commencer à tourner en rond et que chacun va s'attarder sur des pauvres détails de merde sans importance juste pour gagner.
Comme avec ton "They" du début
Bien sûr qu'elle le sait puisque pour elle il est inconcevable que Luffy puisse mourir de la sorte.
Oh mais Gnifauk, c'est pas avec toi que je me suis engueulé l'autre fois pour Fairy Tail ou je sais plus quoi, me souviens plus exactement ![]()
Depuis quand One piece doit être interprétée ?
Si hancock avait utilisé le HDO Oda l'aurai mis en avant non ? Et de toute façon je sais pas d’où ça sort que le HDO permet de savoir si une ou des personnes vont mourir ou pas, c'est de la voyance la pas de l'observation...
Enfin si l'impératrice s'est mis au tarots pourquoi pas.
" Oh mais Gnifauk, c'est pas avec toi que je me suis engueulé l'autre fois pour Fairy Tail ou je sais plus quoi, me souviens plus exactement
"
Je te rassure il n'y a pas une seule personne à qui il n'a pas prit la tête ici ![]()
Posté le 23 mai 2014 à 01:01:51 Avertir un administrateur
Bien sûr qu'elle le sait puisque pour elle il est inconcevable que Luffy puisse mourir de la sorte.
Bien sûr qu'elle le sait puisqu'elle a senti Luffy & Law et qu'elle monte sur un bateau de la marine pour traquer leur sous-marin.
A un moment donné, la fille part du champs de bataille et traque un objet qui est sous l'eau, c'est pas juste parce qu'elle est persuadée, mais parce qu'elle sait qu'il y a toujours quelque chose en dessous
Sun-Destin Voir le profil de Sun-Destin
Posté le 23 mai 2014 à 01:01:50 Avertir un administrateur
Je me suis mal exprimé dans mon dernier post.
Disons que je déteste ce genre de débat où il y a plusieurs explications possibles et impossible de prouver laquelle est la juste
L'intérêt d'un débat ♪♫
"si Oda avait voulu insinuer le Haki de l'observation il aurait laissé de meilleurs indices que simplement ça"
Oda ne met pas en avant le HDO, ou très rarement, il va pas faire crier à Hancock "J'UTILISE MON HDO" comme Shanks qui utilise son HDR dés le début sans dire ce que c'est.
"donc y'a toujours du doute, et c'est là que le débat va commencer à tourner en rond et que chacun va s'attarder sur des pauvres détails de merde sans importance juste pour gagner. "
Oui comme ton "Elle croit" juste pour avoir raison j'imagine ![]()
HannyabaI Voir le profil de HannyabaI
Posté le 23 mai 2014 à 01:04:05 Avertir un administrateur
Depuis quand One piece doit être interprétée ?
Si hancock avait utilisé le HDO Oda l'aurai mis en avant non ? Et de toute façon je sais pas d’où ça sort que le HDO permet de savoir si une ou des personnes vont mourir ou pas, c'est de la voyance la pas de l'observation...
Pas de savoir si Luffy est mort ou pas, mais si Luffy est toujours vivant, nuance.
"A un moment donné, la fille part du champs de bataille et traque un objet qui est sous l'eau, c'est pas juste parce qu'elle est persuadée, mais parce qu'elle sait qu'il y a toujours quelque chose en dessous
"
Si elle est persuadée ça explique justement pourquoi elle lance le serpent même sans en avoir la preuve formelle à 100%, tu connais la définition de la persuasion ?
Et puis tu tentes de prouver quoi au juste, qu'elle est capable de savoir si quelques gugus se trouvent sous l'eau oupas ? ![]()
Elle "Lance" le serpent pour avoir la situation exacte + Parce qu'elle était occupée à diriger les marines sur le bateau j'imagine
"Et puis tu tentes de prouver quoi au juste, qu'elle est capable de savoir si quelques gugus se trouvent sous l'eau oupas ?
"
Je ne veux rien prouver.
A la base je voulais juste discuter sur un signe potentiel de HDO.
Mais entre un Troll, un gorille qui ne comprend pas le sens d'un débat etc... je ne peux que voir l'inutilité d'argumenter passer une heure précise ![]()
Posté le 23 mai 2014 à 01:04:43 Avertir un administrateur
Je te rassure il n'y a pas une seule personne à qui il n'a pas prit la tête ici
Je vois, il cherche à mettre des PLS à tout le monde, ou quelque chose du genre ?
J'en connais un dans ce genre sur mon topic habituel, sauf qu'apparemment, celui-ci a l'air un peu plus atteint et borné, encore
Un nouveau défi
Et mon "croit" n'était pas juste pour avoir raison, c'est ce que montre son visage, si elle savait que Luffy était en vie, au moment de dire "they're still alive" elle ne lâcherait pas une gueule pareille
Et ce qui m'avait surtout fait penché du côté qu'elle "croit" plutôt qu'elle "sait" c'est le definitely, comme si elle avait cherché à se le prouver à elle-même.
Mais on a pas la version japonaise, donc je sais pas si elle dit un "Tashikani" en jap ou pas, et j'ai pas envie de me fier à l'anime pour ça ![]()
Bon bah c'est une possibilité, une possibilité qui se confirmera ou pas. ![]()
"Je vois, il cherche à mettre des PLS à tout le monde, ou quelque chose du genre ?"
Mais what pas du tout
"J'en connais un dans ce genre sur mon topic habituel, sauf qu'apparemment, celui-ci a l'air un peu plus atteint et borné, encore
Un nouveau défi
"
Défi Solo, vu que j'en ai rien à cirer de ton existence.
"Et mon "croit" n'était pas juste pour avoir raison, c'est ce que montre son visage, si elle savait que Luffy était en vie, au moment de dire "they're still alive" elle ne lâcherait pas une gueule pareille "
Encore une sur-interprétation sur le visage d'un personnage.
Ca me rappelle les heures les plus tristes du topic.
"A la base je voulais juste discuter sur un signe potentiel de HDO. "
C'est pas ce qu'on fait depuis 1/2 heure ?
Tu voulais que tout le monde se mettent à jubiler en disant "Mon dieu, un signe du Haki qu'on a pas vu ! Merci Gnifauk !"
Si, pour toi, c'est ça un débat, je comprends mieux où se trouve le problème.