748
Bah finalement ouai le chapitre est bon à la lecture.
Je retiendrais des gags bien marrant
-Fuji aveugle qui présent qu'un gros truc arrive sans le voir avec ses hommes qui sont apeuré autour.
-La discussion entre Cabbage et le groupe Luffy(même si je suis pas fan du type c'était marrant)
-les engueulades sur qui va battre Doflamingo.
Et les 3 double pages sont magnofique, les 2 avec Pica marque bien la taille démeusuré de ce dernier.
La double attaque Chinjao/Elizabello est bien classe aussi 
La page avec les premier allié de Luffy passe bien aussi.
Je pensais pas qu'on aurait des types comme Orlumbus ou Ideo mais je m'en plains pas, je trouve leur design très classe.
Bon par contre il y'a pas tout les combattants du colisée là, des types comme Burgess, les funks brother, Damask et compagnie iront peut être du coté de Doflamingo ou affronteront la marine le temps que Luffy et ses alliés se fassent la DF, à voir.
Il y'a aussi le groupe Robin avec Bartolomeo qui va vers Doflamingo, ça va être un gros foutoir !
Au niveau de la couveture toujours pas de trace de Mini aventure, j'ai l'impression que tout les persos ayant un rapport avec les mugis vont passé en revu, et qu'on aura pas de MA avant la fin.de l'arc.
Et semaine prochaine dernier chapitre avant la pause habituel de Oda, j'imagine qu'il va nous placer les premier combats mais sans les commener, histoire de nous rendre impatient !