CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BayerniX
BayerniX
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:30:46

Pour moi Naruto c'etait vraiment au top, avec Shippuden déjà ca descendait d'un cran mais ca restait pas mal jusqu'a la mort de pain et sa résurrection DBZ. A partir de la c'est parti définitivement en couille a l'image de Sasuke, la guerre j'en parle méme pas, et alors les (50) dernier chapitres :pf:

Bleach en dehors de l'arc SS c'est trés trés moyen mais ca se laisse regarder jusqu'au délire Aizen forme capote papillon ect..

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:30:54

Par "Alabasta-bis", j'entends "un Alabasta remasterisé", ce qui est une bonne chose selon moi.

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:32:40

Moi, c'est juste le fait qu'une moitié de l'équipage soit absent qui me perturbe le plus.

Je sais pas, c'est les personnages principaux, je m'attends a ce qu'ils soient présent à chaque arc. Tous les fans des mugi partis doivent être en mode off sur One piece quoi.

Apres, certains diront "non mais c'est mieux", "non mais je veux voir cavendish en action, pas nami"...

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:33:00

Digit :d) Tu es là ?

BayerniX
BayerniX
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:33:09

A oui et l'arc fullshit j'en parle pas, j'avais méme réussi a effacer ca de ma mémoire :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:34:44

J'ai bien aimé l'arc Fullbring. :oui:
Je l'ai relu plusieurs fois d'une traite au cours de sa sortie, et il tenait bien en haleine. :oui:

Bou :d) Là encore Oda leur trouvera un bon rôle. J'avais en tête un début d'intrigue autour des Low Mugi (pourquoi pas sur Momonosuke, ou CC) mais bon on sait tous que Oda fera bien mieux que ça.

Vaas
Vaas
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:36:17

ssj44 Voir le profil de ssj44
J'ai bien aimé l'arc Fullbring. :oui:
Je l'ai relu plusieurs fois d'une traite au cours de sa sortie, et il tenait bien en haleine. :oui:

Mince, c'est ce qui m'a fit lâcher Bleach perso :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:36:46

C'est parce que tu ne fais pas parti de l'élite, obviously. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:38:31

Le milieu de l'arc Fullbring était assez mou :(
Mais bon, quand on voit Zaraki, Ikkaku, Renji faire leur Come Back :cool:

Sinon le dernier arc est vide, j'espère vraiment que les vrais méchants ne sont pas encore apparus parce que là, les Quinazis ne servent qu'à se faire tuer.
C'est juste du Fanservice pour voir nos persos préférés progresser :(

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:42:01

OMG l'arc Fullbring :malade:
C'est à cause de ça que j'ai stop Bleach. :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:12:34

Ce qui manque à cet arc Dressrosa c'est des combats enfaite, à part 2 ou 3 échange de coups y'a vraiment rien eu, et j'espére qu'Oda va passer à la vitesse supérieur maintenant, sinon on y sera encore le 31 décembre :hap:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
21 mai 2014 à 01:35:21

Ne parle pas de TTGL alors que tu n'as rien vu de l'anime s'teupl :o))

:d) J'ai vu ton anime bidon et oui c'est tentative raté d'anime Mecha Simon est le pire protagoniste jamais crée dans un anime, Kamina est un clown sans charisme (bordel j'ai ri quand il est mort) et l'autre gamine c'est 100% fanservice.

Je parlerais pas du design dégueulasse des mecha.

Compare Amuro Ray avec Simon et rigole de la différence de charisme et de personnalité.

L'un est un pleurnicheur sans amie qui croit qu'un vieux bouffon est son frère, l'autre est le meilleur pilote de tout les temps :ok:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:46:53

" :d) J'ai vu ton anime bidon et oui c'est tentative raté d'anime Mecha Simon est le pire protagoniste jamais crée dans un anime, Kamina est un clown sans charisme (bordel j'ai ri quand il est mort) et l'autre gamine c'est 100% fanservice."

Pour une fois je suis d'accord avec Extra. :hap:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
21 mai 2014 à 02:37:51

Et Doflamingo >>> tous les autres boss d'arc jusqu'à maintenant.

:d) Non le meilleur "boss" d'arc battu par Luffy reste Rob Lucci.

Parce que c'est le seul personnage qui cherchait juste le combat et qui s'en foutait du reste.

Les petits jeux incohérent de Dofla sont juste chiant hein, il aurait pu buter la moitié des gens sur la liste mais non il les laisse partir pour s'amuser à leur mettre des étoiles après :sarcastic:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
21 mai 2014 à 03:46:46

Sinon faudrait un méchant comme Friezer dans One Piece.

Friezer est le méchant le plus cruel jamais vu dans un shonen.

Génocide à la chaîne pour voler des planètes, quête d'immortalité, meurtre de ses propres hommes :malade:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mai 2014 à 06:27:33

:spoiler: 748 :spoiler:

From Aohige

Title: My way of returning favor
Coverpage:Herculesun riding a white horse with glee

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mai 2014 à 06:29:44

From Aohige

Title: My way of returning favor
Coverpage:Herculesun riding a white horse with glee

first part

As Luffy bursts in laughter, Pica snaps and raises his arm to throw a punch.
Marines and Donquixote family members all run away as Pica's punch is equivalent of a city falling on them
Zoro tells Luffy to stop teasing the enemy, but he himself bursts out in laughter as well

The massive punch lands. Each finger larger than a building, the punch destroys a portion of the city and sends everyone flying.
Luffy and Zoro (and Law) land in the square near the Colisseum. Zoro has no idea how to defeat a stone giant larger than the size of Oars.

The trio meets Cavendish. Caven immediately attacks Law for being a "Worst Generation", but Luffy stops him.
He tells him he's one of his friends now, and Caven nods and tells him he will not go after any Strawhats. He owes his life to God Usopp.

Caven offers to take Doflamingo's head to return the favor, but Luffy refuses, saying that's his job.
Caven is upset Luffy is trying to become "more popular". He then fantasizes what would happen if he takes the head of Doflamingo and becomes super star, but Luffy doesn't have time for this, and leaves taking Zoro and Law with him. (Cavendish doesn't notice, of course)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mai 2014 à 06:32:28

:spoiler:

Caven is upset Luffy is trying to become "more popular". He then fantasizes what would happen if he takes the head of Doflamingo and becomes super star, but Luffy doesn't have time for this

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400646741-ain-t-nobody-got-time-fo-dat-sweet-brown-31241125-480-330.jpg

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mai 2014 à 06:40:39

from Aohige:

As Luffy runs, many colisseum warriors appear before them.
Chinjao family comes to say thanks, and swears to take Doflamingo's head to return favor to God Usopp.
Hajrudin, Elizabello, Abdulla & Jet, Oolumbus, Ideo, Slayman, Blue Gill comes forth as well, stating the same.

Luffy is adamant he's the one to take down Doflamingo, and gets in an argument with them.
They all claim they'll be the one to defeat Dofla.

A horde of warriors who were formerly toys come chasing Luffy down for the bounty, but with this many powerful allies, the horde is taken out immediately. Luffy spots Ushi and rejoices in the reunion.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mai 2014 à 06:41:33

Donc pour ceux qui ne l'aurait toujours pas compris ce sera Luffy seul vs Dofla :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment